Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:12

    Leona sortait juste de la salle à manger où elle avait écrit quelques lettres à ses proches pour leur dire qu'ils étaient bien installés, que toute la petite bande allait bien. Mais bon, elle n'avait pas mentionné dans ses lettres tous les évènement étranges qu'ils avaient vécu par risque d'éffrayer ses proches. Elle était vêtue d'un long tee-shirt à Steven qui lui tombait presque jusqu'aux genoux, d'un jean cigarette qui lui allait à merveille. Elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite aujourd'hui, sinon la petite coquette se ferait faîte toute belle. Elle passait donc par le hall et crut entendre quelqu'un frappait brutalement à celle-ci. Elle stoppa donc sa marche et se dirigea vers la grande porte du château, elle tourna ensuite la grosse poignet, les Wildteens avait de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

    Dèlilah avait vu sur internet un chateau qui accueillait les gens ... Comme un gîte, elle venait de faire un long voyage.. Elle était épuisé et ne demandait que de pouvoir se reposé ! Elle était anxieuse, une fois arrivé à la porte du chateau elle admira ce magnifique chateau, mais n'avait il pas des airs étrange ? Humhum... Elle commença à frappé à la porte gentiment, puis voyant que personne ne venait lui répondre, elle décida de cogner plus fort.. Mais elle ne voulait pas ameuter toutes la population du quartier non-plus ! Elle entendit le grincement de la poignée, et découvrit une jeune femme... Dèlilah était habillé d'une petite robe bleu très foncée avec de simple collant, quelques talons sur les chaussures, elle en avait mal aux pieds. Elle sourit à la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

    Par sa grande surprise, Leona se trouva nez à nez avec une jeune fille d'à peu près son âge. Leona ne put s'empêcher de la regarder de la tête au pied, d'un regard très balayeur histoire de ne pas l'initmider. La jeune femme lui adressa un sourire accueillant.

    " Entre, je t'en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:37

    Dèlilah regarda la jeune femme, elle vit que celle ci la regarda de la tête aux pieds. Dèlilah se demanda se qu'elle avait de bizarre ? POurtant elle était coiffée d'un petit chignon bien fait, et elle était parfaite comme d'habitude. Puis elle dit d'une voie simple, qu'elle pouvait entrer. Dèlilah fut rassuré...

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

    Leona referma la grande porte derrière elle et regarda sa robe et tappa sur ses jambes en regardant sa robe avec un gros sourire enthousiaste et sincère

    " J'adore ta robe ! "

    Puis elle se regarda avec le vieux tee shirt de Steven elle ne faisait pas trop l'affaire à côté. x)

    " Bon moi fais pas gaffe hein ! J'pensais vraiment pas qu'on aurait de la visite, c'est très... abandonné par ici ! Ca fait plaisir de voir des nouveaux visages. "

    Elle resta aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:55

    Dèlilah fut contente du sourire de la jeune fille qu'elle avait en face d'elle, enfin un sourire, une voie joyeuse, depuis le temps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un heureux, cela lui faisait plaisir.

    Merci, c'est très gentil !

    Elle lui souria, et la regarda le Jean de la demoiselle lui allait très bien ! Elle étaait très belle !

    Tu as de très beaux cheveux & ton jean te va très bien !

    Dèlilah ne lui avait pas fait un compliment juste parce qu'elle venait de lui en faire un, elle le pensait vraiment, elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

    Steven était à l'étage du dessus, et était sortis dans les couloirs pour rejoindre une autre pièce quand il entendit deux voix au rez-de-chaussé. Il reconnut celle de sa meilleure amie, mais l'autre lui semblait inconnu. Il descendit donc pour savoir de qui il s'agissait, et par sa plus grande surprise, il vit une jeune femme à la porte du grand hall. Première visite dans le château! C'était vraiment bizarre, il ne s'y attendait pas du tout.

    La première chose qu'il fit c'était de faire un sourire à la jeune femme. Il s'approcha de sa meilleure amie, et se mit à côté d'elle, pour faire face à la nouvelle venue.


    - Salut moi c'est Steven Preston et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:05

    Dèlilah regarda le jeune homme qui descendit les escaliers, il avait l'air très sympathique. POur l'instant les deux habitants qu'elle venait de voir avait l'air vraiment sympa. Elle était rassuré, elle qui avait été anxieuse pour cette arrivée, elle remarqua le sourire de ce dénommé Steven. Qu'elle jolie prénom !! Elle lui souriat a son tour.


    Enchantée Steven. Moi c'est Dèlilah Carlin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

    Il lui tendit sa main.

    - De même! Ca fait longtemps que t'es au seuil de la porte?

    Il ne comprenait pas pourquoi elle était venue ici. Elle allait surement le regretter dans quelques jours. Elle avait surement appris des choses bien sur ce château, des informations fausses qu'elle avait trouvé sur le net... Mais en fait, c'était tout le contraire. Bref, une de plus à subir des choses bizarres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:22

    Leona fit un sourire à la fois fier et rayonnant lorsque la jeune femme qui venait de rentrer lui fit remarquer qu'elle avait des beaux cheveux. C'est vrai, Leona était très fière de ses cheveux, c'était d'ailleurs la chose qu'elle aimait le plus chez elle. Mais bon, elle avait en même temps toujours eu ce petit air fière et coquet. Elle la remercia d'un sourire.

    " C'est gentil. "

    Puis, Steven descendit et se présenta à Delilah. Leona fit un gros sourire en les voyant se présenter. Ca allait leur faire de la compagnie.

    " Non je viens de lui ouvrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:23

    - Ha okay.

    Répondit-il à sa meilleure amie avec un léger sourire affiché sur ses lèvres. Il remarqua qu'elle lui avait empreinté son tee-shirt. Tiens, c'était pas tous les jours qu'elle fesait ça, surtout qu'elle était plutôt une fille coquette, enfin bref. Il fit tout de même la suggestion.

    - C'est pas mon tee-shirt ça?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:43

    Leona fit un gros sourire tout en comptemplant la scène. Elle était presque excitée comme une puce, la jeune femme detestant le monotone et adorant faire des nouvelles rencontres, enfin, il y avait quelqu'un de nouveaux dans le château, quelqu'un qu'il faudrait apprendre à connaître, et ça, Leona adorait, étant une fille très sociable. Elle s'adressa à Delilah en regardant ses gros bagages

    " Hey miss tu veux qu'on te monte ça là haut ? Car d'après c'que j'ai compris tu vas rester là une nuit au moins avec nous, c'est ça ? "

    Puis Steven parla en même temps qu'elle sur le fait que Leona avait emprunté son tee-shirt. Elle le regarda d'un air défiant en rigolant.

    " Arrête de faire attention à c'que je porte et monte lui ses bagages homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:09

  • Dèlilah regarda les deux jeunes gens qui se parlaient entre eux. Elle était émerveillé de voir des gens qui avait l'air si gentil... Elle serra tendrement la main de Steven. Elle regarda Leona qui avait l'air d'avoir envie de sauter partout. Une vrai petite puce !! Elle regarda Steven et lui souriat.

    - Nan laisse, mes bagages, je vais les monter ! tu pourras m'aider ? Oui, j'ai vu sur le net que c'était une sorte de gite. ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

    Steven fut surpris quand elle lui dit qu'elle avait vu sur le net que ce château s'agissait d'un gite. Quoi? La bande des Wildteens l'avaient resérvés pour quelques temps, ce n'était pas vraiment normal qu'ils marquent des choses pareil sur le net...! Enfin bref, tant pis, maintenant c'était fait, et une jeune femme était au seuil de la porte. Ils n'allaient tout de même pas la virer, surtout que pour l'instant, elle paraissait très polie.

    - Ha ... Ben non c'est pas un gite mais bon! On va pas te demander de repartir hein...

    Il avait dit ça tout en pensant à ce que toute la bande avaient vécus dans ce château depuis aujourd'hui... La pauvre, ça en fera une de plus. Il finit par poser son regard sur les bagages de Delilah.

    - J'peux t'aider si tu veux. C'est pas grand chose! Quand on avait aménagé ici y'en avait le triple!

    Dit-il avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

    Elle souriat à Steven. Il avait l'air vraiment accueillant, comme Léona. Le chateau n'avait pas l'air si mal que ça, au début il lui avait fait peur mais maintenant ça allait. Elle lui souriat. Bon et bien elle pris son vanity et une valise a elle, et laissa ^la plus petite à Steven.

    - Je peux te laisser celle ci ?

    Elle lui montra la petite valise marron.Elle ne voulait surtout pas paraître mal polie, elle aimait être parfaite.

    - Moi sur internet, j'ai loué le chateau pour une durée indeterminé... Et je n'ai même pas payé. C'est normal ?


    Elle regarda Steven, étant un peu absorbé par lui, mais essaya de rester de marbre, en souriant à Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

    Steven regarda la valise que lui laissa Delilah. C'était gentil de sa part qu'elle lui laisse la plus petite. Il la prit, elle n'était pas vraiment très lourde, tant mieux, ça arrangeait tout le monde, il mettrait moins de temps pour aller déposer ses bagages, et puis ça fesait un poids en moins pour Steven. Il s'apprêtait à se diriger vers les escaliers pour monter quand Delilah reprit la conversation à propos du château. Quoi? Elle n'avait pas payé? Et le site n'avait même pas indiqué qu'il était déjà réservé? Ca le surpris!

    - Hé ben! T'as de la chance toi! Nous on paye une grosse somme tous les mois qu'on se partage en tout le nombre que forme la bande!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:03

    Elle s'apprêtait a monté dans les escaliers quand Steven lui répondit, elle lui souriat & le regarda calmement, euh, ils payent ? Mais pourquoi le site ne lui avait pas demandé de payé, tout commençait a devenir étrange.. Elle ne comprenait plus rien, elle était fatigué et les évenements s'y ajoutait a sa fatigue.. Elle perdu l'équilibre sur la première marche puis se rattrapa sur la rampe... Elle fut honteuse & gené.

    - Mais je pourrais vous donnez de l'argent.. Si vous voulez bien que je reste..
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:09

    Steven était en train de suivre Dèlilah dans les escaliers. Elle paraissait assez fatiguée... et ce n'était pas qu'une idée de Steven car elle perdit l'équilibre, et faillit tomber. Ouf, c'est bon, rien de très grâve, elle se rattrapa à la rampe. Il lui fit un léger sourire qui duera un quart de seconde.

    Après ça, elle leur proposa, à Leona et à lui, de les payer pour qu'elle reste. Il ne put s'empêcher de lâcher un léger rire.


    - Nan c'est bon, on est pas une auberge de jeunesse non plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

    Elle avait proposé ça, pour ne pas paraître sans scrupule, mais Dèlilah se connaissait elle leur donnerait quand même quelque chose... Elle était géné d'arriver et de voir qu'il y avait déja quelqu'un.. Etant très fatigué, elle monta lentement les escaliers.. Elle vit Steven qui montait plus vite qu'elle, elle croyait perdre connaissance mais se resaisit... Elle essaya de rester calme, tout en portant ses valises. Elle ne voulait déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:21

    Steven vit que Dèlilah était plus que fatiguée, et c'était assez dure pour elle de porter tout ces bagages. Il regarda sa meilleure amie, qui était devant les escaliers, sans rien faire, elle les regarder seulement. Il lui fit un petit sourire en coin pour lui faire comprendre de les aider, en portant au moins une des valises de la nouvelle arrivante.

    Lui, de son coté, il posa la valise qu'il avait dans les mains sur une des marches des escaliers et en prit une autre des mains de Dèlilah, qui paraissait plus que faible.


    - Passes-en moi une... T'as pas l'air d'être au top de ta forme.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

    Elle ne voulait vraiment pas les déranger, et leur donner une valise, elle ne voulait pas, puis céda... Car luté contre la fatigue ce n'était pas très facile.. Elle regarda Steven & essaya de lui faire un sourire... Mais elle résistait, elle le regarda..

    - Nan, ne t'inquiété pas, je vais y arrivé, il ne reste que quelque marches !

    Elle essaya de prendre un ton gentil, et lui sourit tout en marchant, les escaliers elle detestait ça, mais c'était miuex que les ascenseur, où là elle en avait peur, chlaustrophobe & insomniaque ! Qu'elle fille !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

    Steven s'imaginait très mal Dèlilah portait toutes ses valises jusqu'au deuxième étage, et non le premier, dans cet état. Il lui tendit la main pour qu'elle lui donne une de ses valises, sans bouger.

    - Je te laisse pas vraiment le choix.

    Dit-il accompagné d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:38

    Elle lui souriat.

    - Bon & bien je t'en laisse une, mon petit vanity ça te va ? Tu n'es pas déçu. Mais je suis résistante !

    Elle souriat à Stven, et regarda gentiment Léona. Qui avait l'air de se porter plutot bien. Et Steven n'alllait pas être trop chargé ? Elle ne voulait pas paraître pour une petite duchesse, le premier jour. Elle avait hate de trouver un bon lit ! Et prendre une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:19

    Leona regarda les deux jeunes qui montaient les escaliers et qui étaient bien chargés. Leona quant à elle, restée là, sur le seuil de l'escalier, à ne rien faire. Heuresement que Steven l'avait rappelé à l'ordre pour lui demander de l'aide, sinon, la miss n'aurait pas bouger. Et oui, c'était dans sa nature de ne pas être très serviable, étant assez "pourrie gâtée", c'était plutôt les autres qui étaient serviables envers elle. Elle répondit avec enthousiasme

    " Biensûre ! "

    Elle prit le petit vanity que Dèlilah tendait à Steven et monta les marches, toujours aussi enthouasiaste et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

    Dèlilah souria à Leona, elle ne voulait pas lui imposer de monter sa valise, elle n'aimait pas être redevable, même si ce n'était qu'une petite valise ! Elle était comme ça, elle s'était toujours débrouillé toute seule, et ne s'en était jamais plaint. elle ne faisait confiance à personne.. Elle ne comptait que sur elle. Et détestait se servir des gens, même si elle savait être assez manipulatrice...

    - Merci Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Empty
MessageSujet: Re: Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah   Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de prendre l'air... { Pv. Delilah
» {* Tche que c'est moche >.< [PV : Delilah]
» Fait le tour du lac [ Delilah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser