Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fouille ... { Free

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:16

    Leona entra dans la bibliothèque en début d'après-midi après avoir fini de manger alors que tous ses amis étaient toujours à table. Elle avait décidé de quitter la table après une petite engueulade entre elle et Miley. { Au pif xD } Elle eut donc l'idée de fouiller un peu dans les livres de la bibliothèque. Elle parcoura un rayon au pif et attrapa un livre quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:24

    Ethan, qui avait suivit l'engueulade entre sa soeurette et Leona, quitta à son tour la table. Il se dirigea vers la bibliothèque et aperçu la silhouette de son amie. Il ne pouvait pas lui donner tord de toute façon ... Enfin, il arriva à tâtons derrière elle puis se souvint que si il faisait encore peur à une fille, il se ramasserait une claque xD Alors, il se retint et s'appuya contre le mur, bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:28

    Leona cru entendre un petit bruit. De toute manière, les petits bruits bizarre c'était 24h sur 24h dans ce château. Elle tourna la tête et sursauta en voyant Ethan. Elle tira un peu la tronch et elle reposa son regard confus sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:32

    Ethan déposa sa tête en arrière sur le mur puis soupira. Il n'avait pas décroisé les bras
    J'te dérenge ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:33

    Elle ne regarda pas Ethan et tripotait machinalement le livre comme ci elle le parcourait du regard alors qu'elle n'était pas du tout concentrée dessus.
    " Non... Mais tu devrais aller voir ta soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

[list] J'ai pas envie d'aller la voir ... Je sais pas pourquoi vous vous êtes engueulés mais j'espère que c'est pas encore pour une connerie
Parce que, niveau dispute pour une connerie avec sa soeur, il avait déjà beaucoup donner(/list]
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:56

  • " Pour des conneries encore ... "

    Elle soupira un grand coup. Question engueulade, elle était aussi un peu la reine à cause de son sal caractère, mais cette-fois ci, elle reconnaissait être entièrement innoncente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:04

    Ethan s'avança vers son amie et la prit par le bras pour qu'elle se retourne
    Quand est-ce que vous allez arrêter de vous engueuler pour des bétises ?! Vous avez quel âge ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:06

    Leona retira son bras quand Ethan lui prit en fronçant ses sourcils, le regardant enfin dans les yeux.
    " T'es très mal placé pour me donner des lecons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

    Pardon ?
    S'exclama-t-il, les yeux écarquillés. Pour une fois qu'il n'avait rien fait de mal, qu'il essayait d'aider son amie, ça lui retombait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:22

    Il fallait qu'Ethan arrête d'écarter ses yeux comme ça, il allait finir par lui faire peur. xD Leona mit ses mains sur ses hanches et le regarda toujours dans les yeux.
    " Tu dis qu'on agit comme des gamines sans être au courant de rien Ethan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:26

    Mais vos disputes sont toujours des disputes dignes de gamines de dix ans ... Comment tu veux que je réagisse ?
    Il baissa ensuite son regard sur la manière dont Leona se tenait ... D'accord, elle faisait ce qu'elle voulait, mais il ne pu pas s'en empécher
    Et arrête de te tenir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:29

    Leona soupira, et regarda en l'air.
    " Si t'es là pour me dire que j'agit comme une gamine de 10 ans pourquoi t'es venu me voir alors ? Pour me balancer tes méchancetés à la tronche ? "
    Elle fut assez surprise quand Ethan lui ordonna de se tenir autrement. Elle arqua un sourcil.
    " J'ai pas le droit de me tenir comme je veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

    J'suis pas venu pour te dire que t'agis comme une gamine de dix ans, Leo ... J'veux juste savoir pourquoi Miley et toi vous vous disputez souvent . Vous êtes quand même des personnes à qui je tiens beaucoup et j'sais qu'elle est aussi mal que toi en ce moment ...
    Dit il en reprennant son calme. Il n'ajouta rien à la dernière parole de Leona, ne préférant pas envenimer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:36

    Leona remarqua qu'Ethan avait réussit à regagner son calme. Elle le regardait toujours droit dans les yeux avec son regard confus, et changea de position...
    " Si on se dispute si souvent c'est peut-être parcequ'on est trop différentes l'une et l'autre... On sait que ça te fait souffrir mais rassure toi c'est pas pour te faire souffrir qu'on s'engueule."
    Elle baissa enfin les yeux vers le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

    Vous êtes différentes, c'est sur, mais regarde Steve et moi ... Je pense pas qu'on a les mêmes conceptions de la vie et encore de pleins de trucs, mais on en discute ... Calmement ... On est plus des gamins, on entre p'tit à p'tit dans la vie d'adultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:44

    " Elle m'a dit des choses blessantes et ça je n'accepte pas. Je ne peux pas rester calme quand elle me parle comme ça Eth, peut-être toi et Steeve si mais pas moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:46

    En tout cas, j'me mellerais pas de vos disputes ... J'peux pas choisir le camp de l'une d'entre vous ... J'ai pas à le faire
    Il esquissa un léger sourire
    J'espère que tu comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

    Elle releva timidement ses yeux vers lui et lui esquissa un petit sourire en guise de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:54

    Alors ... Tu cherches un passage secret ?
    Dit il, pour changer de sujet. Evidemment, dans les bibliothèques d'un grand château bizzare dans lequels ils se trouvaient, il y avait forcément un passage secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:02

    Leona eut un léger rire en regardant tous les livres autour d'elle.
    " Non enfait je calmer mes nerfs en tournant les pages "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:09

    J'aurais dû acheter un punching ball avant de venir ici ... Ca aurait au moins servit à quelqu'un plutôt qu'à moi
    Étant étonnemment calme depuis leur arrivée au château, c'est vrai que le punching ball n'aurait servit à rien
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:12

    Leona rigola à nouveau et prit un air de petit ange innoncent.
    " Parle pour toi ! J'suis pas une violente moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:16

    J't'ai déjà vu énervée ... C'est pas mal hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:18

    Leona ne put s'empêcher de rigoler et le poussa gentiment.
    " Et toi alors ! "
    Sans le vouloir, elle reprit sa position en mettant ses mains sur ses hanches. { Muhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille ... { Free Empty
MessageSujet: Re: Fouille ... { Free   Fouille ... { Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille ... { Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La conscience... {FREE
» Oh des robes! [Free]
» Cherche des petits trucs utiles... { Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser