Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après une après-midi pleine de mouvements...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:16

Leona monta les marches du premier escalier puis du deuxième avec le coeur battant, en tenant Vanessa par la main, appeurée par ce qu'elles venaient de voir. Elles rentrèrent dans la salle de bain, toujours trempée de la pluie qu'elles s'étaient prises avant. Leona attrapa une serviette et se mit à se sêcher les cheveux, tout en s'asseyant sur le rebord d'une baignoire.
" Franchement ce château j'avais raison quand jdisais que j'le sentais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

  • Vanessa quand à elle, se mit à genoux contre de rebord de la baignoire puis mit l'eau tiède. Elle pencha sa tête en avant et commença à laver ses cheveux.

    -Faudrait en parler avec les autres sur ce qui c'est passé..Ils vont nous prendre pour des folles mais je suis sure qu'un jour ils verront la même chose que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:24

Elle se paigna les cheveux et mit un peu d'eau de plus, de manière à ce qu'ils soient totalement humides, et mit du champoing et se mit à frotter ses cheveux.
" Ouais... Mais toi, c'est la première fois qu'il t'arrives un truc bizarre comme ça où ça t'es déjà arrivé depuis qu'on est ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

  • Vanessa fit comme sa meileure amie. Elle mit ensuite un peude shampoing et commença à frotter ses cheveux pour enlever toute la boue.
    -Ba enfaite..L'autre jour j'étais avec Ethan dans ma chambre et il m'a dit qu'il avait vu un autre visage en moi. Au début je pensais qu'il voulait me faire peur mais après j'ai vu qu'il était vraiment sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:30

Un autre visage? Oulah, là, on se croyait vraiment comme dans les films d'horreur. Elle frissona légèrement quand sa meilleure amie lui anonça cela. Elle fit des gros yeux et fit répéter Vanessa.
" Un autre visage? C...comment ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

  • -Je sais pas trop..J'ai juste vu qu'il était devenu distant avec moi..Mais je te jure que j'ai rien sentit en moi..
    Elle reprits le pommeau de docuche et enleva la mousse qui se trouvait sur ses cheveux avec l'aide de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

Leona était toujours dans ses pensées, s'imaginant la scène, vallait mieux pas car elle frissona à nouveau. Elle se remit à se refrotter doucement les cheveux quand soudain, elle eut une petite lampe au dessus de sa tête (une idée quoi xD)
" NESSA!!!!! L'appareil photo, la photo! J'ai pris une photo au moment où... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:43

  • Elle tourna la tête vers sa meilleure amie puis cherche à l'aide de sa main un linge. Quand celà fut fait, elle l'enroula sur sa tête puis alla chercher l'appareil de sa meilleure amie dans son sac. Là elle commença à chercher LA photo!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

Pendant que Vanessa était entrain de se mettre vite fait une serviette sur la tête, Leona s'empressa de se rincer les cheveux et avec un peu de maladresse, elle fit pareil que sa meilleure amie et s'enroula une serviette sur la tête. Elle se mit à côté d'elle et regarda les photos, impatiente de tomber sur la bonne... Puis, il tombèrent sur la bonne. Elle regarda l'ombre qui figurait sur la photo.
" Viens vite! On va mettre ça sur le PC pour agrandir... "
Leona était presque persuadé que le visage qu'elle verrait sur la photo ressemblerait à celui qu'elles avaient vu en portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

  • Vanessa se leva et partit vers la valise de sa meileure amie..Ba oui elle savait ou se trouvaient les choses vu qu'elles avaient fait les valises ensembles! La jeune femme prit ensuite l'ordinateur portable de Leona et s'ainstalla à nouveau par terre. Elle alluma le tout et prit le cable pour brancher l'appareil à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:54

Leona suivit Vanessa et s'installa par terre sur ses genoux à côté de sa meilleure amie, toute tremblante en repensant à cette image qui était entrain de se transférer.
" Bon une fois qu'on a vu vite fait on la supprime de mon PC hein? J'veux pas qu'il soit hanté lui aussi manquerait plus que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:00

  • -Non mais il faudra l'imprimer pour prouver aux autres..
    Vanessa transfera ensuite l'image sur l'ordi. Elle regarda ensuite leona s'apprettant à cliquuer sur la bonne photo. Quand celà ut fait elle regarda la photo, elle trembla légérement, voyant l'ombre derrière. N'empêche elle était pas mal la photo, une ombre blanche et les filles qui faisaient des têtes terrifiées..Vanessa prit ensuite la mini imprimente et la brancha à l'ordi portable puis imprima la photo. Elle suprima ensuite et attendit que la photo ressorte. Quelques minutes après la photo ressortit puis Vanessa la prise, elle fit les gros yeux en la regardant.

    -Hew..Pourquoi il a pas l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:08

Leona regardait Vanessa avec un petit regard paniqué lorsque celle-ci s'apprêta à ouvrir la photo. Elle regarda l'ombre et pendant que sa meilleure amie était entrain de brancher la mini imprimante, elle fit un zoom sur l'ombre et plissa les yeux. Elle avait reconnu l'homme que sa meilleure amie et elle avait remarqué que c'était le même homme que sur les portraits qu'elles avaient vu dans le couloir du premier étage et sur la tapisserie où il faisait la guerre. Elle s'apprêtait à l'annoncer à Vanessa quand celle-ci fit remarquer que l'ombre n'apparaissait plus sur la photo. Elle sursauta et se mit à trembler en enlevant la photo des mains de sa meilleure amie et en la tournant dans tous les sens, paniquée.

" C'est... Pas possible! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:12

  • Elle regarda la photo avec sa meilleure amie puis elle la prise et la mise contre la lumière..on sait jamais xD
    Elle soupira, sans succès, l'ombre avait bel et bien disparu de la photo!

    -Leo..C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:21

Leona était toujours entrain de fixer l'image en la retournant dans tous les sens. Elle commençait vraiment à se poser des questions elle aussi, fallait dire qu'elle s'en poser beaucoup depuis qu'ils étaient ici.
" C'est... c'est surement que l'imprimante a plus d'encre!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

  • Alors si l'imprimente n'avait plus d'encre..le haut de la photo ne serait pas non plus sortit..Logique..Sauf que là c'était bel et bien sortit.
    -C'est pas possible Leo!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:03

Biensûre que ce n'était pas possible, mais Leona ne voulait pas se l'admettre. Tout paraissait si bizarre, elle ne pouvait pas le croire, là, elle été vraiment en flippe totale. Elle regarda autour d'elle à la recherche de son i-phone 3G. Elle l'attrapa, il était sur son lit et composa le numéro de Steven qui était censé être avec Ethan. Il fallait à tout prix qu'elles leur montrent la photo sur l'ordinateur.
"Repondez, répondez... "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:04

    Steven avait sentit son portable vibrait dans sa poche, la première chose qu'il fit était donc de décrocher. Il vit que l'appel provenait du portable de sa meilleure amie. Pourquoi n'était-elle pas venu le chercher directement? Enfin, en même temps, c'est vrai que le château était immense donc...

    - Ouais allô?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

Par chance, Steven venait de répondre du premier coup. Elle eut comme une sorte de soulagement en entendant le son de sa voix.
" Steevy. On est à l'ordinateur à côté des valises tu peux nous rejoindre avec Ethan stp? Faut qu'on vous montre quelquechose... "
Elle leur parlait en fixant toujours l'écran, et en envoyant par-ci par là des petits regards anxieux à sa meilleure amie, tripottant un stylo qu'elle avait trouvé sur une petite commode à côté pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:00

  • Vanessa quand à elle regardait Leona qui parlait au téléphone puis la photo qui se trouavait sur l'image de l'ordinateur portable.. Espérons que les garçons viennent le plus vite possible comme ça ils pourraient ENFIN les croire! La jeune femme zooma un peu sur la photo et vit que derrière l'ombre blanche se trouvait quelques mots. Elle fit des gros yeux et montre avec des signes à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:08

Leona était entrain d'attendre la réponse de Steven tout en fixant l'écran et en regardant ce que faisait Vanessa avec l'ordinateur. Quand celle-ci zooma, elle plissa les yeux, tout en éloignant légèrement le téléphone. Elle échangea un regard interrogateur avec sa meilleure amie de manière à lui demander quelquechose et lui faire comprendre qu'elle ne comprenait strictement rien. Elle murmura vite fait
" Surement du latin, encore, tu comprends? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:15

  • Vanessa fit un petit signe de sa main à sa meilleure amie puis regarda les inscriptions..les deux premiers mots lui disait quelque chose mais par la suite c'était très étrange.. Elle prit vite un bloc notes dans la valise de Leona ainsi qu'un stylo puis écrivit toute la phrase. Elle réflessicha un instant et d'un coup elle se tourna en direction de sa meilleure amie en lui lançant un regard des plus peureux. Vu qu'elle était encore au téléphone elle écrit sur le papier ce que voulait dire ses mots..

    ''On vous aura prévenus..''
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

Leona ne quittait pas du regard les mains de Vanessa qui était entrain de traduire ce qu'il y avait d'écrit. Elle avait tellement peur du résultat, et quand elle vit le regard paniquée de sa meilleure amie en traduisant, ça ne la rassura pas plus... Puis, Vanessa enleva ses mains et là, Leona pouvait bien lire (fallait dire qu'elle connaissait l'écriture de sa meilleure amie par coeur aussi) : "On vous aura prévenu". Leona sursauta et mit sa main devant sa bouche, surprise, en échangeant un regard avec Vanessa.
" Oh mon dieu... "
Elle paniqua au téléphone.
" LES MECS VENEZ TOUT DE SUITE! TOUT DE SUITE! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

  • Vanessa ne savait plus quoi penser..Et si les choses allaient empirer dans le futur? Sans doute oui..Elle se colla à sa meiilleure amie et regarda à nouveau l'image sur l'écran de l'ordinateur..Un énorme frisson lui parcoura le corps en entier..
    -Leo..J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:41

    Après le coup de fil de Leona qui avait l'air très paniquée, Ethan n'hésita pas une seconde et alla rejoindre les deux filles.
    Ca va ?
    Dit il d'un ton inquiêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une après-midi pleine de mouvements... Empty
MessageSujet: Re: Après une après-midi pleine de mouvements...   Après une après-midi pleine de mouvements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une après-midi pleine de mouvements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ? Nan, reviens apres un long moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser