Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur l'escalier, toute trempées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:09

Leona arriva en compagnie de Vanessa, toutes les deux toutes trempées et Vanessa toute pleine de boue ce que Leona avait réussi à légèrement échappé même si sa robe était moins reconnaissable à présent. ^^' Elle se laissa tomber sur la 4eme marche de l'escalier en soupirant tandis qu'un éclair venait de flasher tout le hall. Elle sursauta en le voyant
" Wouh! Ben j'crois que j'vais moins aimer l'orage ici ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:13

  • Vanessa prit ses cheveux et les risça pour enlever une bonne partie de l'eau qui était tombée sur les deux jeunes femmes. Elle sursauta à son tour en voyant la lumière de l'éclair avant de regarder Leona et de sourire.
    -Faudra s'y faire!
    Elle fit ensuite une grimace en se regardant dans un mirroir qui se trouvait non loin de là. Espérons que personne ne passe par là, si non, elle était sure qu'ils se moqueraient!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

Leona écouta la réponse de sa meilleure amie en s'ébouriffiant les cheveux tout en tirant une petit grimace à sa réponse. Puis, elle se plaça devant le mirroir à côté de Vanessa et fit des pauses de stars xD Elle rigola.
" Attends... "
Elle sortit son appareil photo de son sac, par chance, il n'avait pas été trop touché par la pluie, de toute manière, la miss Tisdale avait pris soin de bien le camoufler dans un coin en protection dans son sac. Elle fit un gros sourire enthousiaste en prenant des photos d'elle et sa meilleure amie, toutes mouillées, en rigolant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:21

  • Fallait profiter de la vie et c'était ce dont elles faisaient! Vanessa rigola puis fit un signe de eace avec ses deux doigts tout en regardant l'appareil photo et étant près de sa meilleure amie. Tampis si elles seraient malades le lendemain, de toute façon on ne vit qu'une fois et il faut en profiter au maximum!

    -Yeah baby!
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:27

Une ombre blanche apparut à toute vitesse dans le mirroire derrière les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:28

Leona gloussa comme une poule puis prit une position de star à son tour en envoyant un bisou tout en tenant Vanessa par l'épaule. Elles étaient toutes les deux entrain de rigoler comme des folles en voyant les têtes qu'elles faisaient sur la photo quand d'un coup, elle appercut l'ombre blanche passait à toute vitesse derrière elle. Elle faillit crier mais elle eut tellement peur qu'elle se retourna mais rien derrière les filles... Elle alla se réfugier dans les bras de Vanessa, toute tremblante.
" Tu...La...vu? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

  • Vanessa quand à elle cria de toutes ses forces, elle alla aussi s mettre dans les bras de sa meilleure amie, toute tremblante..C'était pas possible..Tout mais sauf ça. En entendant sa meilleure amie lui poser la question, elle la regarda avec un air térrifié..Alors elle avait pas rêvé, c'était bien vrai?

    -Je..O..Oui..

    La jeune femme trembalit de partot, regardant le miroir puis là ou l'ombre blanche avait fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:34

    Ethan passait dans le couloir, les mains dans les poches, ayant été dans la cuisine pour grignotter quelques chose. Il sifflotait calmement lorsqu'il passai devant les filles qui étaient trempées sur l'escalier. Il les regarda d'un air interrogatif, voyant que les tête de Leona et Vanessa s'étaient décomposées
    Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:36

  • En entendant la voix de quelqu'un, Vanessa cria à nouveau tout en sursautant. Elle se retourna et vit Ethan qui se tenait derrière elles. Elle sauta dans ses bras et lui donna une grande giffle sans vraiment s'en rendre compte, fallait dire qu'elle état vraiment paniquée.
    -Avoues! Avoues que c'est toi qui nous a fait cette farce!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:37

Leona mélangea son cri à celui de Vanessa quand elle entendit la voix d'Ethan. Elle remarqua que sa meilleure amie venait de gifler Ethan, alors elle aussi, persuadé que c'était lui (c'était surtout qu'elle ne voulait pas penser que ce n'était pas lui), lui remit une gifle.
" PFFF T'ES VRAIMENT NUL DE FAIRE CE GENRE DE BLAGUE! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

    Ethan se mit instinctivement la main sur la joue après le giffle de Vanessa,et se mit l'autre main sur l'autre joue après celles de Leona, choqué. Pour une fois qu'il n'avait rien fait xD
    Mais j'ai rien fait, c'était pas moi !! J'étais à la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:40

  • En entendant ses mots, Vanessa lan4a un regard de detresse à sa meilleure amie. Les larmes lui virent tout de suite aux yeux puis elle se mit dans les bras de son amoureux.
    -Excuse-nous mais..On a cru voir quelque chose..
    Il allait encore les prendre pour des folles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:40

  • En entendant ses mots, Vanessa lan4a un regard de detresse à sa meilleure amie. Les larmes lui virent tout de suite aux yeux puis elle se mit dans les bras de son amoureux.
    -Excuse-nous mais..On a cru voir quelque chose..
    Il allait encore les prendre pour des folles.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

Leona s'excusa elle aussi d'un petit regard gêné puis reposa son regard sur celui de sa meilleure amie, partageant le même regard de détresse. Elle était là, devant le couple enlacer, toute tremblante, ayant encore l'image de l'ombre passant, presque incapable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:47

    Ethan tendit son bras vers Leona pour qu'elle vienne aussi. Il allait pas la laisser toute seule non plus
    Vous avez vu quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

Leona avança doucement dans les bras de Ethan, toujours aussi tremblante, et répondit avec difficulté.
" Une...ombre...blanche... "
Elle mit sa main devant ses yeux, essayant d'enlever cette image de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:50

  • Elle serra Leona ainsi qu'Ethan dans ses bras, mettant sa tête contre son torse puis ferma les yeux et grimaça, préférant ne pas voir la réaction d'Ethan après avoir entendu ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:53

    Ethan écarquilla ses yeux, une fois de plus depuis qu'il était dans ce chateau ... Il serra bien les deux jeunes filles contre lui, en donnant un bisou respectif sur leurs cheveux. Comme ça pas de jalouses xDD
    C'était surement quelqu'un qui voulait faire une blague ... J'vais aller voir Steve pour lui dire deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

  • Elle était presque sure ue Steven et les autres n'avaient rien avoir là-dedans, mais elle préférait penser ainsi que de penser à des choses irréelles..Elle se désséra des bras des deux jeunes puis fit une petite grimace en voyant l'étât d'Ethan, elle l'avait complètement mouillé et mit de la boue.

    -Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

Leona restait dans les bras d'Ethan et Vanessa, aggripait à eux. Elle ne voulait plus JAMAIS se retrouver seule dans ce château. Elle se tourna vers Vanessa tout en lui prenant la main.
" Ce soir on dort ensemble tu me promets? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:00

  • Elle s'approcha de sa meilleure amie et la prise dans ses bras tout en lui faisant un sourire rassurant.
    -Je te le promets ma belle! De toute façon moi je sais pas si je pourrais aussi dormir toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Elle était toujours aussi tremblante et adressa un petit sourire rassuré à sa meilleure amie, puis elle releva les yeux vers Ethan.
" On vient avec toi voir Steeve. Il est où? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

    J'sais pas ... J'irais le voir plutard, ne vous inquiétez pas !!
    Il fit un sourire rassurant même si il n'était pas plus rassuré lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

  • Elle rendit le sourire à Ethan puis regarda à nouveau le miroir, gardant bien Leona contre elle, on ne sait jamais..Pourquoi tout ça devait arriver à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

Elle remercia la compassion de Ethan avec un petit sourire.
" Merci Ethan. "
Puis, elle se retourna vers Vanessa tout en regardant leurs vêtements tout mouillés et leur cheveux tout frizzotés et humides.
" On va aux salles de bains nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'escalier, toute trempées Empty
MessageSujet: Re: Sur l'escalier, toute trempées   Sur l'escalier, toute trempées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'escalier, toute trempées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser