Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande un peu spéciale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
future m
Invité




Demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Demande un peu spéciale...   Demande un peu spéciale... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:27

    Voilà je suis passée sur votre forum et il me plait beaucoup seulement j'hésite entre deux personnages : Sam Evans et Luke Keegan. Comme j'arrive pas à me décider, je me suis dit que je pendrais celui dont vous avez le plus besoin donc je m'en remets à votre choix^^
    Voilà je sais que c'était l'endroit pour demander ça mais je voyais pas un autre endroit, peut-être que l'ai loupé cet endroit... Enfin voilà.
    Je vous laisse à mon dilemme :p
    Sam ou Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale...   Demande un peu spéciale... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:38

  • Bonjour,
    C'est l'endroit peu approprié mais ce n'est pas du tout grave ! Smile. Je crois d'ailleurs qu'il n'y en a pas & je vais m'en charger pour établir ça..
    En tant qu'admin j'ai une petite préférence pour Luke Keegan. Après c'est toi qui voit si tu veux faire partie de la bande des Widteens, mais ce n'est pas parce que tu n'en fera pas partie que tu sera moins actifs ou moins 'connu'...(populaire).

    Dans tout les cas, tu es le/la bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne Reeser
Let the
☼ SUNSHINE
Annalyne Reeser


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2010

Demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale...   Demande un peu spéciale... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

Luke Luke Luke Luke !!

Je dis ça mais je dis rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale...   Demande un peu spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Topic
» ____ { DEMANDES .
» Demande de Kit d'Alana...
» [ MODELE ] demande de topics
» < Demande pour la belle October &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Before playing / Avant le jeu | :: Coins Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser