Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avoeux ... (Pv. Lilween)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:42

    Depuis quelques temps, Ethan sentait que tous ses sentiments changeaient. C'était assez compliqué et bizarre mais il pensait sincèrement qu'il aimait Lilween... Mais il était certainement amoureux de Vanessa même si il ne voulait pas se l'admettre. Enfin, il s'était réveillé le matin même à côté de la jeune blonde mais partit presque directement après avoir déposé un bisou sur la tempe de la tête de Lilween. Il enfila un pantalon et un tee shirt après avoir pris une douche et quitta la chambre pour la moitié de la journée. Ce fut vers cinq heures quart de l'après-midi qu'il était revenu dans la chambre de la jeune femme. Il remarqua qu'elle était couchée sur le lit, endormie. Il s'asseya doucement sur le lit et déposa un léger bisou sur la joue de la jeune femme, portant sa main droite sur son ventre

    Lili ... Réveille-toi !

    Il y a quelques jous de celà, Ethan avait appris que le bébé que la jeune femme portait allait très bien et que Lilween était enceinte de dix semaines. Ils savaient quel était le sexe du bébé grâce à toutes les technologies du moment et, à vrai dire, savoir qu'Ethan allait avoir un petit garçon, ça lui faisait énormément plaisir. Et même si c'était une petite fille, il aurait été très content... Mais avec tout ce qui se passait en ce moment, Ethan était perdu... Très perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:59

    C'etait une journée plutot triste qui voyait le jour sur ce chateau , LiLy se trouvait ici depuis quelques jours . Elle avait deja rencontré quelques personnes . Ce matin là , Lilu c'etait levée au aurore pour allez courir mais malheureusement au bout d'une demi heure , la pluie lui tomba dessus et elle dut rentrer . Il etait 8h00 quand elle rentra dans sa chambre , les cheveux degoullinant d'eau et les vetement trampés . Elle prit une serviette dans son tiroir et s'essuya les cheveux . Elle portait un pantalon rouge accompagné de basket et d'un tee shirt blanc qu'elle n'avait pas encore changé . Elle avait sur le bord de sa table un chocolat chaud qu'elle avait fait pour se rechauffer . Elle alluma la radio [ NRJ ] , et entendit le dernier titre des pussycats dolls . La jeune fille adorait plus que tout la danse et elle en faisait depuis tres longtemps . Comme personne ne se trouvait dans le chambre elle profita pour danser en continuant a s'essuyer les cheveux. Au bout de quelques secondes, elle s'allongea sur son lit pour mieux s'endormir. A la vois d'Ethan, elle ouvrit doucement les yeux

    - Mon tendre amour ... tu ma manquée

    Elle enlaça ses bras avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:12

    Ethan esquissa un tendre sourire a la jeune femme avant de sentir que celle ci venait de poser ses lèvres contre les sienes. Il prolongea le baiser bien entendu avant de larreter doucement, détachant leurs lèvres. Mais ce n'est pas pour ça qu'il s'était remis droit, au contraire, il était toujours légèrement penché sur la jeune femme, sa main sur son ventre. Il finit par déposer un bisou sur son front avant d'ajouter, frottant son nez contre le sien

    Tu as encore été faire du jogging... Le docteur a dit que tu devais rester au calme et... Et ne pas avoir de chocs ... pour que le bébé ne risque rien

    Il venait de se rendre compte qu'il ne pouvait pas avouer a la jeune femme ce qu'il avait fait... Elle risquait de perdre le bébé et c'était la dernière chose qu'il voulait

    Comment tu te sens? Les hormones ne gigotent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:46

    Depuis toute petite, le sport avait toujours prit une place importante dans sa vie. Lily pratiquer la danse depuis plus de 14 années, c'était la chose qui comptait le plus pour elle, sa liberté. Et après les choses dites ces derniers temps courir avait été une obligation.

    Je sais Ethan mais je vais bien vraiment.

    Doucement Lily se redressa, tout s'embrouiller dans sa tête, c'était comme si les pensées de tous étaient dans sa tête. Comme si elle ne pouvait stopper tout ces bruits.

    Ethan ... Je j'ai quelques choses à te demander, et j'ai pas envie de le faire parce que je te fais confiance, mais je me sens obligée. Euh ... On est venu me voir hier soir et on m'a dit qu'on t'avais vu ... avec Vanessa, en ... en train de l'embrasser passionnément à ton ajouter ; je t'en pris dit moi que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:58

    En entendant ce que la jeune femme venait tout juste de dire, Ethan baissa les yeux. Il savait bien que ça allait un jour venir aux oreilles de Lilween et il aurait certainement préféré lui annoncer ça lui-même mais non, il y avait toujours des fouilles merde. Et si Ethant apprenait que c'était l'un de ses amis, vous pouvez croire qu'il irait le voir et qu'il passerait un sale quart d'heure. Oui, Ethan avait fait une connerie et il s'en voulait parce qu'il faisait souffrir les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Et malgré ce qu'il disait, il souffrait lui aussi.

    Je ... On ne t'a pas menti, Lili ... C'est la vérité ... Mais elle allait partir et je voulais pas qu'elle parte et ... Mais j'veux pas te faire du mal. Ni à toi, ni à Vanessa ... Vous êtes importantes pour moi et si je perdais l'une d'entre vous je ... Je sais pas de quoi je serais capable. Mais il y a une différence entre elle et toi, Lili. C'est que c'est toi que j'aime, c'est à toi que je pense le matin quand je me réveille, c'est toi qui porte mon petit garçon... Vanessa, je l'aime mais d'une autre manière. Je ... Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, c'est ... C'est peut-être parce qu'on venait de se disputer, que je ne voulais pas qu'elle parte, que t'étais distante, je ... Je sais pas. Tout ce que j'sais c'est que c'est toi que j'aime. Et que j'serais capable de beaucoup de choses pour toi... Et pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:07

    Il y a quelques jours, la jeune femme avait apprit par un ami qu'elle voyait de temps en temps ici que Vanessa et Ethan c'était embrasse, de manière assez frivole et passionner. Lily avait eu beaucoup de mal à y croire jusqu'à ce que l'histoire se répète. Et il venait d'avouer, elle ne sentait rien d'autre qu'une petite honte, quand à elle son cœur se brisé comme un verre qui tombe sur un carrelage froid. Lily fixa son regard, lui envoyer un sensation froid et de colère.

    - J'arrive pas à y croire, va t'en ... ne reviens même plus. Tu es un bel enfoiré Ethan, tu dis des choses mais je ... comment tu peux me faire ça ? Tu fais quoi, tu reste avec moi par pitié c'est ça ? Maintenant sors, va t'en ou je te fou dehors, je veux même plus te voir ou entendre parler de toi, jamais. Je quitte ce château avec mon enfant ... va fricoter avec ta sale brune qui te sert de soit disant ami

    Lily était vraiment furieuse, elle le gifla assez violemment

    - VA T'EN !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:36

    En tout cas, Ethan ne l'avait pas volée celle-là. Il savait qu'il méritait une claque, voir bien plus venant de Lili. Il savait aussi que ce qu'il avait fait était mal mais il savait aussi que si ça avait été Lilween à sa place, il lui aurait pardonné. Pourquoi ? Parce qu'il criait haut et fort, partout, n'importe où où il allait, qu'il l'aimait. Et, pour tout vous dire, Ethan n'avait jamais été trop porté par les grands sentiments et quand il en avait, il n'arrivait pas à l'avouer à la personne, préférant jouer un rôle. Mais avec Lilween, il savait qu'il avait appris pleins de choses et notamment ça... Ne pas jouer un rôle et être soi-même avec la personne qu'on aime...

    Non, Lili, je ne partirais pas. Je ne quitterais pas cette chambre tant que tu n'auras pas entendu ce que j'dois te dire. Si les rôles avaient été inversé, je t'aurais pardonné. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'suis fou de toi. Ca fait peut-être que cinq mois qu'on est ensemble mais je sais qu'on ne forme qu'une seule et même personne. Je l'ai su à la seconde où j't'ai vue ce jour d'Octobre. T'avais un tee shirt des Ramones et un jean troué aux genoux... J't'ai vue et j'ai su que je n'allais pas faire des petites choses avec toi. Je sais que j'ai fait une connerie et que c'est impardonnable mais tu peux pas partir, Lili parce que ... Parce qu'hier, j'ai enfin réalisé que je tenais à toi plus que tu ne peux l'imaginer, que j'allais être papa et que même si ça vient comme ça, sans qu'on ne l'ai prévu, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie et je ... Je veux que tu deviennes ma femme Lilween Gold... Même si je comprendrais que tu ne veuilles pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:58

    - Mais arrête tout ça Ethan, sa n'en vaut pas la peine, en plus je ne te croirais surement plus jamais; tu dira que ce n'est qu'un baiser mais je sais très bien et tu sais aussi qu'a mes yeux c'est beaucoup plus que ça. Ne me parle pas de promesse, ou de je ne sais quoi, va t'en et ne reviens pas, un menteur j'en ai pas besoin et ta pitiés encore moins; en plus je suis sur que ce n'est pas arrivé qu'une seule fois ? je sais très bien qu'elle est amoureuse de toi, comme tout le monde le sait, il ne faut pas être aveugle pour voir ce genre de chose. Alors ta demande en mariage, tu peux t'assoir dessus et maintenant pars ... ne me force pas à te mettre à la porte.

    Lily était sur d'elle, il ne fallait pas être dupe, beaucoup parler de leur amitié bien étrange, et Lily elle en souffrait.

    - Ne me parle pas de rôle inversée, jamais je ne l'aurais fais moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:37

    Très bien... Très bien, jvais m'en aller... J'ai pas envie que tu t'énerves plus que tu l'es déjà et risquer qu'il t'arrive quelque chose. Tu crois peut être que je ne t'aime pas mais c'est tout le contraire. Si je t'ai tout avouer, c'est bien parce que j'ai trop de respect pour toi pour te le cacher. Tu pourras dire tout ce que tu veux, toutes les choses les plus affreuses que tu peux penser sur moi, mais je sais que tu ne les penses pas. Du moins j'espère que tu ne les penses pas

    Malgré ce que la jeune femme venait de dire, il déposa un lger baiser sur la joue de la jeune femme et posa sa main sur son ventre

    Prends soin de toi... De vous. Je ne tiens pas a ce que les erreurs que j'ai pu faites aient un impact sur le bébé... Et sur toi aussi

    Ethan fit demi tour et quitta la chambre, allant dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoeux ... (Pv. Lilween) Empty
MessageSujet: Re: Avoeux ... (Pv. Lilween)   Avoeux ... (Pv. Lilween) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoeux ... (Pv. Lilween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang de Lilween
» Lilween Gold | underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Castle / Le Château | :: 2eme ETAGE :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser