Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 — La courbe de tes yeux ; ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:16

Paul Eluard, ethan

      La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur,
      Un rond de danse et de douceur,
      Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
      Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu
      C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.

      J’ai peur, peur comme je n’ai jamais eu peur, je tremble et je ne dors plus et tu es le seul à qui je peux le dire; il y a quelques jours je t’écrivais, que tout aller bien, qu’Ethan et moi vivions une chose formidable, mais enfaite ce n’est pas si rose. Je crois qu’une autre fille l’intéresse, elle s’appelle Vanessa, et elle est très belle, il dit que c’est sa meilleure amie, mais il la regarde comme il m’a regarder à une époque. J’ai l’air ridicule non ? Je sais ce que tu te dis, parle lui, explique lui, mais j’ai peur de le perdre à jamais. Je relisais mes premières pages, ou je te parle de lui, de son sourire et de ses yeux, pourquoi ce n’est pas aussi simple qu’avant ? Je crois qu’il me manque beaucoup trop. Mais pour être franche, je suis venue pour te parler d’autre chose, tu es comme mon meilleur ami alors voila, je crois que, enfaite je ne crois pas, je suis sure, je suis enceinte. Rien que de le dire, j’en pleure, je vais avoir un enfant.

      Le journal intime de Lilween vola à travers toute la pièce atterrissant sur son miroir qui vit apparaitre un éclat. Avant qu’elle n’éclate, elle-même en larmes, la simple idée d’avoir un enfant la terrifier complètement et être une mauvaise mère encore plus. Elle n’était au fond qu’une enfant dans ce vaste monde. Lilween se leva brusquement, serrant ses bras autour de son corps, avant de se regarder dans le miroir. La jolie blonde porté un short en jeans, accompagné d’un débardeur blanc, un peu plus large que sa fine taille, et une paire de converse marron. Ses cheveux blonds, lisse sur tombant sur les épaules. La jeune demoiselle, fixa son miroir, avant de soulever légèrement son top affichant un ventre plat qui serait bientôt diffèrent. Les larmes aux yeux, elle passa sa main dans ses cheveux avant de s’assoir dans son lit. L’air dépitée et désespérait, elle attrapa son Iphone, elle avait rater quelques messages, et appels, mais elle ne prit le temps de regarder, elle se contenta de fixer un point devant, elle. Un son anormal à son espace attira son attention, on frappait à sa porte.

      « Entrer »

      Dit elle simplement, elle passa ses mains sous ses yeux, effaçant ses larmes, et se retourna vers le soleil, elle respira un bon coup, de retour dans le bon sens, elle afficha un jolie sourire en voyant Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:35

    Ethan ne savait pas pourquoi mais depuis quelques temps, Lili n'était plus pareille. La fille dont il était tombé amoureux n'était plus la même, elle était même totalement différente. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'il n'allait pas et Ethan sentait qu ça n'était pas bon... Il ne savait pas ce qu'il avait fait mais en tout cas, il ne voulait plus rester loin d'elle. Ça faisait quatre nuits qu'il dormait chez Steve, son meilleur ami, et il n'allait pas tenir le coup si il restait encore une seconde loin d'elle. Il ne voulait plus qu'ils soient fâchés. C'est pour ça que lorsqu'il s'était réveillé le matin même, il avait prit sa decision. Il
    enfila vite un pantalon et un TEE shirt pour aller dirctement dans une chambre tout près de la sienne. Il alla donc frapper a la porte de la chambre de sa belle qui lui dit d'entrer. Il ouvrit la porte et la vit déjà habilee. Elle était magnifique a ses yeux et c'était peu dire. Il la regarda pendant quelques secondes et savanca a pas vifs vers elle avant de poser ses mains sur les joues de la jeune femme, déposant un long baiser sur ses lèvres. Malheureusement, il sentit que la blondinette se détachait directement. Il baissa légèrement les yeux pour les relever après


    Je... Je t'aime Lili et je... Je sais pas ce que j'ai fais de mal mais je m'en excuse déjà... J'en peux plus que tu me rejettes constamment...[
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:23

    Feuilles de jour et mousse de rosée,
    Roseaux du vent, sourires parfumés,
    Ailes couvrant le monde de lumière,
    Bateaux chargés du ciel et de la mer,
    Chasseurs des bruits et sources des couleurs,


    Que ce soit en amour ou en amitié, Lilween voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Lilween. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Lilween, est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Lilween a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. Et cette frustration se répétée avec Ethan. La jeune femme se laissa guider par Ethan, glissant dans ses bras, un peu paralysée, et crispée, si elle lui disait, il fuirait peut être.

    - Je... Je t'aime Lili et je... Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal mais je m'en excuse déjà... J'en peux plus que tu me rejettes constamment.

    Elle fut touchée par ses mots, mais tout était si compliquée et tout aller changer. Lily recula d’un pas, passant une nouvelle fois sa main dans ces cheveux.

    « Je t’aime aussi Ethan, ce n’est pas ça le problème ; mais je … de toute façon je ne vais pas te mentir ou te l’apprendre, je suis jalouse de toi et de Vanessa. Je sais que c’est ta meilleure amie mais c’est comme ça. »

    Lilween s’assit sur son lit, les jambes en tailleur, fixant son petit ami, lui faisant signe de s’assoir

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:39

    Ca y'est, il savait maintenant ce qu'il n'allait pas chez la jeune femme. Elle était jalouse hors quelle n'avait pas a l'être. Mais il pouvait comprendre même si elle savait qu'il n'y avait rien entre Vanessa et Ethan. Ethan connaissait la jeune Stewart depuis le bac a sable, ils avaient fait les quatre cents coups ensemble et il ne voyait qu'une amie en elle. Et de toute façon, la n'était pas la question. Il tenait juste a ce que la jeune femme qu'il aimait ne soit pas jalouse parce quelle n'avait pas besoin de l'être...

    Il sasseya sur le lit ccomme la jeune lui avait demandé et la prit doucement dans ses bras, aprs lui avoir déposé un baiser sur la joue


    Tu n'as aucune raison d'être jalouse de V. Elle est une fille géniale, je la connais depuis qu'on a deux ans alors crois-moi, c'est plus une sœur pour moi. Et c'est toi que j'aime... Personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:58

    Parfums éclos d'une couvée d'aurores
    Qui gît toujours sur la paille des astres,
    Comme le jour dépend de l'innocence
    Le monde entier dépend de tes yeux purs
    Et tout mon sang coule dans leurs regards.


    Paul Éluard, de son vrai nom Eugène Émile Paul Grindel, né le 14 décembre 1895 à Saint-Denis, mort le 18 novembre 1952 à Charenton-le-Pont, était un poète français. Je lisais son poème avec attention, trouvant dans ses mots une sublimation que je découvrais un peu plus à chaque fois que je lisais de la poésie. Ce n'était pas ce que je préférais dans la littérature, mais c'était un passage obligé, aussi je faisais avec et je prenais mon mal en patience, en espérant que bientôt l'on se concentrerait sur les Odyssés, ou même sur le surréalisme, qui se trouvait être le courant littéraire que j'eus préféré. Quoi qu'il n'y avait pas grand chose à en dire, et la plupart des surréalistes écrivaient au fil de la plume. Tout du moins selon les légendes qui leurs étaient associées. Je ne chercherais pour le moment pas à en apprendre plus. Bien évidemment j'avais déjà eu droit à des cours de lettres au lycée, mais rien de bien probant et il se trouve qu'ici l'on cherchait bien plus profondément dans les écrits ce qu'y cachaient les auteurs. Kafka était des plus intéressants du domaines, mais ce sera pour plus tard. Pour le moment je devais me concentrer sur Paul Eluard. Ces derniers temps tout s'enchainer, bien trop vite pour moi. J'écoutais en soutenant son regard chacun de ses mots, il avait raison, Vanessa et leur amitié,

    « Je sais que tu es sincère et que je ne suis pas simple en ce moment. Je t'en pris pardonne moi »

    Je m'approchais doucement avant de fondre en larme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:10

    Vous ne pouvez même pas imaginer comment il se rescentait en ce moment... Il savait quelle était mal en ce moment et il était pétrifié a l'idée de la perdre. Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Lili, mais il voulaiune chose: la protéger... Il resserra doucement son étreinte en caressant doucement ses cheveux dorés. Il ne voulait pas la voir ainsi et sincèrement il aurait voulu jamais ne la voir comme ça. Il déposa un tendre bisou sur ses chevux et la berça tout doucement. Il sentit que lui aussi n'allait pas tarder a craquer. Du moins en ce moment,il avait la gorge très nouée

    Lili, jten prie, arrête. C'est pas de ta faute, c'est moi... Jdvrais passer plus de temps avec toi. Mais je... Je ne veux pas t'obliger a me dire ce qui ne va pas... Si tu ne veux pas tant pis, je ferais avec mais je... Je tiens trop a toi pour te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:32

    J’avais toujours vu l’amour comme un sentiment fantastique. Je pensais souvent à ce que William Shakespeare a dit William Shakespeare à écrit : « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. » Au fond, l’amour qu’est-ce que cela signifie-t-il vraiment ?! .. Voir deux personnes ensemble qui ce sourit et s’embrasser à longueur de temps ?! .. Pas vraiment non, cette amour là il n’est que à durée déterminé, il ce terminera forcement un jour, et ce jour là les deux n’en souffriront pas ils ne s’aimaient pas comme l’amour le veut et c’est cela qui fait qu’on peut remarquer qu’ils ne s’aimaient pas comme le veut le mot « amour » ! L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. C’est tellement simple, l’amour, tellement possible, l’amour, a qui l’entend regarde autour a qui le veut vraiment. Et pour l’aimer, elle l’aimer plus que personne.

    « Ethan … je … je suis... en pleine forme, je vais bien »

    C’était sorti, durement mais sorti, et son cœur ne fit qu’un bon, son visage continuée à rougir et pleurer, elle avait mal. Et peur, peur qu’il disparaisse. Elle avait juste menti
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:43

    Non, Lilween, non tu ne vas pas bien. Si tu allais bien, Je ne serais pas en train de te consoller. Situ allais bien, on serait en bas avec nos amis en train de se marrer... Alors je veux que tu me dises une bonne fois pour toute ce qui ne va pas. C'est moi ? J'ai fis une connerie ? Je t'ai blessée? Je t'ai fais du mal ? Dis moi comme ça je pourrais réparer ma faute et faire tout ce que je peux pour que tu sois heureuse. Tu le mérites, Lilween.

    Generalzment, lorsqu'il disait le prénom entier denla jeune fille, soit ce n'était pas une bonne nouvelle ou une bonne chose, soit il était fâché ou soit il voulai bien faire encrer quelque chose dans la tête de sa belle. Et dans ce cas c'était le dernier... Il la resserra de nouveau contre lui avant de déposer ses lèvres de nouveau contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:52

    Lilween se laissa faire, elle embrassa tendrement son bien aimer, avant de se lever et de regarder la fenêtre les mains sur son ventre. Elle ne pouvait pas lui mentir, ou faire comme ci ce qui se passait n'exister pas, car c'était réel, elle allait avoir un enfant, du moins si elle le décider, mais elle ne se voyait pas faire en sorte de l'enlever et de faire comme ci tout ça n'était rien. Lilween prit son courage a deux mains, avant de revenir vers lui. Elle avait perdu tout couleur, son visage n'exprimait plus rien hormis de la tristesse. Elle tenta de rester clair et de parler.

    « Tu a raison, je ne vais pas bien du tout, et j'ai peur, surtout peur de te perdre et je suis tellement désolée Ethan, je ... voulais pas ça, je l'ai pas prédit mais c'est là et je ne sais plus quoi faire ou dire, je n'en dors plus et je ne mange plus rien, je ... Je suis enceinte Ethan »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:15

    Ethan la laissa se dégager afin quelle puisse respirer un peu. Il avait vu clair, Lilween n'allait pas bien. Lorsqu'elle se levait et allait ers les fenêtres, c'était inevitable, il y avait quelque chose. Mais quoi ? C'était bien ça le problème, il n'en savait rien. Il aurait aimé faire quelque chose pour sa boucle d'or mais il ne s'avait même pas ce qu'il avait.

    Il sappretait a dire quelque chose lorsqu'elle prit la parole. Au fur et a mesure que la jeune femme parlait, Ethan fronça les sourcils. Et alors la, en entendant les aveux de la jeune femme, il avait l'impression de rgevoir un poids énorme sur la tête. Alors ça il s'attendait a tout apart ça... Il laissa ses épaules retomber et prit sa tête entre ses mains, voulant s'arracher les cheveux. Il releva le visage par la suite et ajouta, perdu


    Mais, je... On... On s'est toujours protégé et tu... Tu prend la pilulle non ? Tu... Faut trouver un médecin parce que les tests, c'est pas fiable a cent pour cent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:29

    Il était perdu, perdu comme si le monde venait de s'écrouler et qu'il était seul. Le regardant je sentais sa phobie et sa crainte, je voyais presque une source de regrets, et pourtant nous étions la, tout les deux dans ma chambre à chercher une quelconque réponse à ses questions. Je n'osais rien dire, par peur et par lâcheté. Nous étions ensemble responsable de toutes ces histoires, je tenais cependant d'approcher doucement et me poser délicatement sur le lit, fixant son être.

    « Oui je sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai fait plusieurs test et c'est toujours le même résultât. Ethan ne me déteste pas s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:55

    Ethan n'en revenait pas. Il aurait espéré que le jour où il apprendrait qu'il allait être papa serait un jour pas comme les autres, avec un bébé tellement attendu quil en aurait pleuré mais non... Du jour au lendemain, a vingt-deux ans, on lui annonçait qu'il allait être papa et franchement, ce n'était pas qu'il n'était pas content, c'était que c'était un imprévu, qu'ils n'avaient pas planifié ça , du moins pas dans un futur proche et la, bam! Ça leur tombait dessus... En sentant et en voyant le désarroi de Lili, il ne pût s'empêcher de la serrer plus fort contre lui, en la berçant.

    Dis pas de bétises, ça va aller... On va s'en sortir

    La question de l'avortement ne se posait même pas. Il savait que Lili en serait incapable et franchement, il ne voulait pas non plus. Ce petit être était la et maintenant, faudra s'en occuper. Enfin sauf si la jeune femme voulait pratiquer une IVG

    Au risque de paraitre salaud, tu... Tu as pensé a avorter ? Je... Jveux pas dire par la que je ne veux pas que tu le gardes mais, c'est toi qui va le porter pendant neuf mois, pas moi... J'serais la pour te soutenir quoi que tu décides de faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:49

    - J'ai juste peur Ethan, alors non je n'ai pas pensée à ça et je ne sais même pas si je serais capable de faire ce genre de chose, j'ai appris sa il y a a peine quelques jours et tu me demande ça, c'est trop, je ... tu ne veux pas de cet enfant n'est ce pas ? Dit le moi Ethan, si je dois faire ça toute seule, parce que vu ton visage je pense avoir compris beaucoup de chose la.

    Lilween se sentait très mal, elle avait le visage pale et mal au cœur, de plus elle énerver et commencer à trembler.

    - Va t'en ... laisse moi

    Elle s'allongea dans son lit, en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:12

    Ethan savait qu'il n'aurait jamais du dire ça, qu'il n'avait pas réfléchi. C'était normal qu'il soit étonné non ? Et non, en effet, il ne voulait pas de cet enfant vu qu'ils n'en avaient pas parlé et qu'ils étaient franchement trop jeunes pour être parents. Mais si Lilween décidait de garder le bébé, il n'allait pas la nier et allait s'occuper d'eux. Il avait fait une connerie et même si c'était quelque chose de grave, il faut le dire, il ne voulait pas se faire passer pour le goujeat de service

    Non, Lili. Je ne veux pas te laisser ni partir ... Il en est hors de question. Je sais que t'es effrayée et moi aussi mais je tiens à assumer ce qu'on a fait... C'était une connerie mais je tiens à m'occuper de toi et de ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:21

    Lilween fixa son regard, elle était furieuse, furieuse qu'il n'en veule pas, c'est vrai qu'elle n'avait jamais pensé à avoir un enfant mais s'il était la, elle en serait fière et heureuse. Elle était jeune mais prête à tout ça, elle n'en avait pas le choix, c'était son petit garçon ou sa petite fille. Un mot d'Ethan la rendit encore plus folle de rage.

    « Une Connerie ? C'est comme ça que tu appelle notre futur enfant ? Tu avais raison tu es un beau salop. Comment tu peux me dire ça ? Une connerie j'en suis une aussi c'est ça ? ... tu pars pas ? Moi je m'en vais »

    Lilween se leva, et prit la porte, la pluie tomber à grosse goute dehors, quand elle sorti du château sans avoir pris le temps de prendre une veste. Ses jambes maigrichonnes furent vite trempée tout comme son visage angélique. Elle descendit quelques marches et s'y essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:31

    Ethan voulut la retenir mais elle alla bien trop vite par rapport à lui. Il avait beau crier son prénom mais elle ne revint pas, au contraire. Il courra par la suite, quittant la chambre de la jeune femme et descendit les escaliers, sautant presque chacun d'eux. Il sortit ensuite du château et remarqua la pluie battante. Ses cheveux se rapplatissèrent à vue d'oeil et il remarqua que Lili était assise sur les escaliers de dehors. Il courra vers elle et l'aida à se lever. Et même s'il sentait qu'elle le repoussait, il la serra fort contre lui, mettant ses mains dans les cheveux de Lili qui bouclaient naturellement avec la pluie

    J'suis désolé, Lili. J'aurais jamais du dire ça. Tu sais que je t'aime et j'veux pas te perdre. Ni toi ni le bébé. C'est que c'est ... Innattendu ... Je ne pensais pas que ça pouvait nous arriver, du moins pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:49

    Lily se senti soulever par deux bras qu'elle aimer tant, elle résista puis passa ses bras autour de lui. Avant de s'appuyer sur lui, comme l'homme qu'elle aimer, elle ne bougea pas. L'étreinte de ses bras lui faisait beaucoup de bien et l'amour qu'elle lui portait était plus fort que tout. Elle écouta ses mots tendre avant de lui offrir un doux sourire

    « Je suis désolée de m'être énervée mon amour. Je t'aime tellement Ethan, tu es l'homme de ma vie tu sais. »

    Elle approcha doucement ses lèvres des siennes en l'embrassant sous la pluie glaciale qui couler sur leur corps.

    « Tu crois que tu supporterais un moment en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:12

    Ethan était pétrifié. Pétrifié de devenir père, de ne pas être a la hauteur de ce rôle, de ne pas être quelqu'un d'assez bon pour Lili. Après tout il lui avait dit que c'était une connerie ce bébé et meme si il était innattendu, il prendrait son rôle de père au sérieux. Tout ce qu'il savait c'était qu'il aimait Lili même si il n'était pas digne d'avoir une petite amie comme elle.

    Je suis sur que je pourrais... J'en ai même très envie

    Il déposa ses mains dans le bas du dos de son amoureuse etdeposa un tendre baiser sur son front.

    On ira chez le docteur demain. Pour voir si toi et le bébé aillez bien, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:18

    Maman disait toujours que ma naissance avait était le plus beau moment de sa vie. c'était en plein moi de juillet, le soleil brillait intensément dans sa ferme, entouré de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. la journée ne pouvait pas mieux se passait m'avait elle dit, et pourtant son rayon de soleil c'était agrandit, elle parlait toujours de la maternité, comme d'un réel bonheur, quelques choses de totalement magique, un peu comme un rêve a la cendrillon. je percevais sa moi aussi comme telle, petite je jouais souvent à la maman avec mes petits chatons, c'était bien sur stupide mais agréable. juste sentir leur présence et leur petite mine quand je leur souriais. bien sur ce n'était pas comme un enfant mais j'espérais un jour pouvoir offrir sa, un enfant, une preuve d'amour mais aussi une sorte de petite chose que je pourrais laisser dans ce monde. bien sur je n'étais pas encore prête je me sentais trop jeune, débutant dans la vie, ne sachant pas réellement de quoi demain serait fait, et surtout je n'avais pas trouver l'homme qui pourrait m'accompagner à chaque seconde de mon existence. mais je ne le cherchais pas j'attendais simplement qu'il approche. Et je l'avais trouvé, tendre homme parfait à mes yeux, il ornait mes envies et mes désirs, comblant de joie chaque de mes sourires.

    - D'accord, on ira demain. Ethan ne t'en fais pas, quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours et tu fera un père formidable chéri.

    Elle pensait bien sur chacun de ces mots. Son amour pour lui étant plus fort que tout

    - On rentre, j'ai froid et je meurs de faim.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:41

    Ethan déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune femme. C'était vrai que c'était soudain, qu'ils étaient bien trop jeunes pour avoir un enfant mais ce qui était fait est fait et ils ne pouvaient pas retourner en arrière. Mais il allait assumer ce qu'il avait fait et il ne voulait en aucun cas que son amoureuse le prenne pour un salaud. Il était ungarcon avant tout c'est vrai mais ce qui faisait la différence, c'était qu'il était amoureux de Lilween et qu'il ne voulait pas quelle se sente seule hors qu'il savait qu'il n'y avait certainement pas pire que de se sentir et de se retrouver seule pendant une grossesse

    Bien sur, viens!

    Il prit doucement la jeune femme par le bras avant de la prendre contre lui en marchant vers la porte par laquelle ils étaient sortis. Une fois a l'etage, il ouvrit la porte de lanchambre de la jeune femme et la laissa passer en premier avant de l'obliger a se coucher sur le lit. Il sasseya sur les draps et passa doucement l'une de ses mains dans les cheveux
    bouclés de la jeune blonde. Il se pencha ensuite et déposa un léger baiser sur ses lèvres.


    Repose-toi mon ange... Je m'occupe de tout
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:13

    (Ce n’était pas simple, bien au contraire, les choses devenaient de plus en plus compliquées avec Ethan, ou simplement dans la vie et Lily devait simplement faire en sorte que tout aille mieux dans ce monde. Mais cette fois les choses avaient changé, Lily qui pendant longtemps avait contrôlé chaque passage de sa vie, comme si tout était écrit ainsi. Elle faisait de la danse depuis 14 années, sa passion et chose pour laquelle elle pouvait sacrifier beaucoup de chose. C’était son moyen à elle, d’être calme et sereine dans ce monde et imaginer qu’un jour elle devrait arrêter la rendait songeuse. Lily fixa le regard d’Ethan, tentant de percevoir un signe de sa part, mais tout sembler bien flou et étrangement triste comme perdu dans les nuages. Lily s’assit sur le canapé de sa chambre, déposant téléphone et veste sur la table d’à coté. Elle attrapa une serviette derrière elle pour essuyer ses cheveux humides.

    « Tant fait pas je vais bien

    Elle tenta au mieux, un sourire convaincant. Elle voulait se montrer plus forte pour éviter toutes formes stupides d’inquiétude ; Elle appuya sa tête contre son épaule, s’allongeant un peu contre lui, sa présence rassurante, était inévitable.
    [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:34

    Ethan voyait bien que la jeunefemme n'allait pas bien et c'était fort comprehensiblr avec ce qui venait tout juste de se passer. Il ne savait pas de combien de semaines elle était enceinte mais a vrai dire en ce moment c'était une chose parmis tant d'autres. Mais il ne voulait pas négliger ça non plus, sachant pertinemment quelle risquait de mal le prendre si il ne lui posait pas la question.

    Une fois quelle fut couchée a coté de lui, il la serra un peu plus contre son corps et déposa un tendre baiser sur la tempe de son amoureuse. Il lui prit ensuite l'une des mains pour la lui caresser, ce qu'il fit avec la paume de celle-ci.


    Dis-moi, tu... Tu sais de quand est-ce que ça peut dater? Cinq ou six semaines?

    Beh oui parce que d'après les souvenirs, ça devrait être vers cette période la qu'ils ne s'étaient pas protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— La courbe de tes yeux ; ethan Empty
MessageSujet: Re: — La courbe de tes yeux ; ethan   — La courbe de tes yeux ; ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— La courbe de tes yeux ; ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors...qui n'as pas froid au yeux?
» Help! [Pv Ethan]
» C'est Quoi Ca ? (Ethan)
» Ethan's Relationships
» { Absences d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Castle / Le Château | :: 2eme ETAGE :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser