Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart

Féminin Nombre de messages : 1246

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:51

Elle regrettait déjà de lui avoir dis qu'il était égoïste, car au fond, elle savait très bien qu'il ne l'était pas. C'était simpletelent sous l'effet de la colère et franchement ça avait été la plus grande bêtise quelle avait pût avoir dite.

-Je t'en sulplie Ethan. Ne me demande pas de restée sous le mêle toit que toi. Je suporterai pas de te voir avec Lilween. C'est déjà assez difficile por moi alors si en plus tu me demandes une chose pareille je ... Je peux vraiment pas. Je sais que ça sera la toute première fois qu'on ne sera plus ensembles mais comme tu le dis, tout le monde part un jour. Et si je veux pouvoir retrouver mon meilleur ami un jour sans que je n'aie ces sentiments en moi, il faut que tu le laissez y aller.

Elle ravala ses larmes puis regarda un instant les lèvres du jeune homme avant de relevée tout de suite son regard vers lui.

Et je suis désolée de t'avoir traite d'egoiste parce sur tu ne l'es pas et tu le sais très bien. Tu me connais bien et quand les nerfs lâchent les lots n'arrivent pas a se retenir. Mais je peux te jurer que tu es vraiment une personne formidable. Et je suis vraimbr fière de connaitre quelqu'un comme toi.

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Zan1
    Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Hsm3ninetysix4
    Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 2isy1hh I love this feeling♥

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

Et tu... Tu comptes partir combien de temps ? Une année scolaire
    entière ?

Mon Dieu, si elle partait pendant dix mois, il n'allait pas pouvoir tenir le coup même si il avait Lilween avec lui. Comme il lavait dit, ce n'était pas pareil. Il pouvait partager des choses avec Vanessa mais pas avec Lilween et c'était normal. Comme il y avait des choses qu'il disait a son meilleur ami Steven et qu'il ne disait pas aux autres.

Il ne pût s'empêcher de la reprendre dans ses bras et de la serrer fort contre lui. Il ajouta, la voix enrouée a cause des larmes qu'il sentait de plus en plus dans ses yeux

Je ne veux pas que tu partes mais si c'est pour ton bien être... Promet moi juste de... De faire attention a toi et de ne pas sortir avec des gens pas fréquentables...Si japprend qu'il t'arrive quelque chose, je... Je débarque et il sera hors de questions que t'y retourne.
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:24

Lorsqu'il la sera contre lui, elle se laissa bien évidement blottir contre lui et de le serrer bien contre lui. Ça lui faisait un bien fou de l'avoir contre lui.

[b[- Je sais pas, je ... Je dois voir. Sérieusement, je sais pas si je reviendrais avant un an. Ou peut-être même plus. Il faut vraiment que j'esseye de penser a autre chose.[/b]

A vrai dire il y avait une phrase qu'Ethan lui avait dis qui était restée en travers de sa gorge. A vrai dire, c'était quand il lui avait dis qu'elle ne devait même pas revenir. Ça lui avait fait mal mais si c'était ce qu'il voulai, alors elle allait le faire, même si tout fa allait lui manquer. Ou est-ce qu'ils étaient arrives? Si seulement elle c'était tue tout continuerait a erre comme avant et elle ne serait pas obligée de suitée les personnes quelle aimait, surtout une personne en particulier.

- C'est ces moments-la qui vont me manquer. Le fait de te prendre dans mes bras, le seul endroit ou j'arrive a me sentir en sécurité. Le fait de ne plus pouvoir te parler pendant des heures et des heures et ... Ke fait de te ne plus pouvoir te voir.

Dit-elle en levant les yeux vers lui. Rester ne pas rester? Sérieusement, quoi quelle puisse choisir elle allait souffrir.

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Hsm3ninetysix4
    Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 2isy1hh I love this feeling♥

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:39

Et a vrai dire, Ethan, lui, avait dit ça sur un coup de tête. Il était tellement fâché que cette solution avait traversé un instant l'esprit de la jeune femme que les mots en avaient dépassé sa pensée. La seule chose qu'il voulait c'était que sa meilleure amie soit présente, rien de plus... Il ne simaginait pas vivre sans elle depuis le temps qu'ils se connaissaient.

En entndant le reste de ses paroles, il fronça légèrement les sourcils. Maisalors, quelle reste bon sang ! Il savait que ça allait être compliqué mais ils avaient franchis tellement d'etapes difficiles ensemble que pour lui, rien ne semblait impossible. Il lui prit doucement les mains et les serra fort entre les siennes

Reste alors! Je sais que ça te parait impossible mais, V, que ça soit dans un cas ou l'autre, tu seras mal. Sauf que si tu restes, j'serais la quoiqu'il arrive. On retrouvera notre complicité qu'on avait a dix ans, jte le promet... Tour le monde part un jour sauf toi...
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:56

1' Raaa! Elle avait sa tête qui explosait! Elle ne savait plus quoi faire! Si elle devait choisir entre partir et rester, elle avait déjà pris sa décision. C'était de rester auprès de lui, mais ça n'allait vraiment pas être facile pour eux.

- Je sais plus quoi faire Ethan. J'ai envie de rester et de ne pas vous quitter mais je sais aussi que si je reste je continuerais a t'aimer et ça ne cessera d'augmenter. Et je suis pas sûre de te promettre d'arriver a ravoir cette complicité comme avant. Tu sais aussi bien que moi que depuis que je t'ai avoue mes sentiments tout a change entre nous.

Elle s'enleva des bras du beau brun puis alla se mettre a nouveau contre le mur de la cabane, se laissant a nouveau glisser contre celle-ci. Lorsqu'elle fut assise par terre, elle ramera ses jambes a elle puis passa ses mains dans ses cheveux ondules, fermant pour la egnieme fois ses yeux noisettes.

- Dans les deux cas je te perds. Si je pars, je sais que je ne serais plus capable de te revoir et si je reste, je n'arriverais plus a ré considérer comme un simple meilleur ami.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:14

Ethan la regarda se diriger vers la cabane en bois et se laisser tomber le long de celle-ci. A ce moment même il aurait aimé avoir la force de lui dire qu'il tenait a elle plus qu'a n'importe qui mais il savait déjà sa réaction. Elle lui demandait de laimer mais sans renoncer a la relation qu'il avait avec Lilween... Il comprennait quelle ne voulait pas être la cause de leur rupture mais, si vous saviez avc combien de filles il avait rompu juste parce qu'il se sentait loin de sa meilleure amie, vous en tomberez a la renverse. Mais la, la différence était qu'il aimait sincèrement Lili et qu'il ne voulait pas rompre avec elle. C'était pas tous les jours facile mais c'était ça aussi être en couple avec quelqu'un. Mais il y avait une autre chose qu'il ne voulait pas non plus, c'était que Vanessa parte et soi malheureuse.

Il saccroupia devant elle, lui relevant doucement la tête et ajouta

Fais ce que tu crois être bon pour toi, d'accord? Et ne t'en fais pas pour moi, t'as bien d'autre chose a te préoccuper. Jveux juste que tu sois heureuse, Nessa. Que ça soit avec ou sans moi
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:38

Elle savait qu'il voulait que son bien et franchement, elle avait toujours apprécie de cote d'Ethan. De vouloir se oreicuper avant tout des autres de que de lui.

- Je ...

Elle avala difficilement sa salive puis baissa doucement son regard vers les mains d'Ethan qu'elle ne tarda pas a venir prendre entre les siennes. Elle les serra bien contre les siennes puis finit oar relever son regard vers lui. Enfin, a veau dire dire son retard noisette avait passe d'abord par les lèvres du jeune Moore avant de terminer don chemin vers les yeux quelle adorait tant regarder.

- Tu crois que je ...

Elle ferma les yeux tout en faisant une légère grimace. Vous vouliez savour ce quelle aurait voulu? Pouvoir gouter une dernière fois aux lèvres de l'homme quelle aimait, mais elle allait paraitre bête de lui demander ça et en plus, ça lui rairait plus de mal qu'autre chose.

- Non ... Oublie.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

Ethan regarda la jeune femme en entendant les paroles un peu confuses quelle avait dites. Il fronça les sourcils avant de la prendre doucement dans ses bras, reposant ensuite un léger baiser sur les cheveux foncés et légèrement bouclés de la demoiselle. Il se posait beaucoup de questions sur Vanessa et il avait peur de la perdre vu qu'il avait sûrement cafté... Comme d'habitude quoi

Il la détacha doucement de la jeune femme et déposa un tndre bisou sur son front, la regardant par la suite en ajoutant

Jsuis désolé, V. J'aurais aimé que tout redevienne comme avant mais je sais qu'a cause des sentiments que t'as pour moi, ça sera impossible. Jveux juste que tu saches que j'aurais aimé partager tes sentiments même si tu sais que tu resteras toujours une des personnes les plus importantes dans ma vie
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:46

Lorsquil était venu déposer un baiser sur son front, elle avait légèrement ferme ses yeux noisettes et les avaient gardes fermes même lorsqu'il s'était détache d'elle. Ce fut seulement en entendant la fin des mots de son " meilleur ami " quelle finit par ouvrir ses deux iris et de les poser sur le regard azur du beau brun. La demoiselle posa par la suite sa main droite sur la joue d'Ethan et esquisa un léger sourire.

- Je sais. Et je t'en veux pas. Après tout c'est la faute. Si je m'étais tue rien de tout ça ne serait arrive.

Il voyait bien qu'il allait ajouter quelque chose mais elle posa son index devant ses lèvres, frissonant a ce contact.

- Ne dis pas que c'est faux parce que ça ne l'est pas et tu le sais aussi bien que moi. Mais je te laisserais jamais tomber même après tout ce qui vient de se passer. Mais Lilween et toi êtes faites l'un pour l'autre et ça se voit. Et je l'envie beaucoup. Pas seulement parce quelle a ton amour mais surtout parce quelle a un homme qui sait comprendre ce que les gens ressentent au fond d'elles. Et des gens comme toi, il en existe peu.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

Ethan ne croyait pas trop ce qu'il entendait a son sujet. S'il était tellement parfait comme elle ne prétendait, il ne ferait pas tant de mal a une personne qui comptait trop pour lui. Il ferma doucement les yeux après la fin de ses paroles et retira doucement la main de la jeune femme de ses lèvres et posa la sienne (de main)dans le creux du dos de la jeune femme, la serrant fort par la suite contre lui. Il ne voulait décidément pas qu'elle parte mais si cetait son choix, il ne voulait pas qu'il l'écoute et quelle s'écoute pour une fois

Tu... Tu comptes partir quand? Et où?

Il savait bien quelle ne lui dirait pas où elle partira mais au moins il aurait essayé
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:25

Elle se laissa aller dans les bras du jeune Moore, laissant son visage aller se gouter contre le creux du cou de l'homme quelle aimait, pouvant ainsi sentir le doux parfum de celui-ci venir lui caresser les narines. La jeune Vanessa ferma egallement ses yeux puis avala difficilement sa salive avant de finir par lui répondre.

- Je sais pas ... Il faut que je réfléchisse a ce que je dois reelement faire. J'ai mon cœur qui se partage et je sais vraiment plus quel chemin il faut que je prenne.

Si seulement elle pouvait mettre marche arrière et ne lui avoir jamais avoue tour ça rien de tout ça ne serait arrive et surtout elle n'aurait pas a choisir entre son cœur ou sa raison. Elle avait des amis ici quelle ne voulait pas laisser et surtout elle avait lui ... Mais c'était egallement lui qui lui faisait ce mal de chien et elle savait que si elle ne pennait pas une décision rapidement elle n'arriverait pas a tenir la route.

- Si je pars tu ... Tu m'oubliras pas?

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:49

Ca veut dire quoi ça? Que tu ne reviendras jamais?

Dit il en fronçant les sourcils. Il avait franchement peur de la perdre et de ne jamais plus la revoir. Elle prenait une place importante dans sa vie et si elle partait, il savait bien qu'il n'allait plus être le même, qu'une partie de lui serait partie. Ils avaient vécu tout ensemble, depuis qu'ils etaient haut comme trois pommes...

Et je... Il faut que tu suives ce qui pense qui est le meilleur pour toi. Je ne te retiendrais pas même si j'en ai envie parce que je ne veux pas que tu t'en ailles. On a vécu toute notre enfance et notre adolescence ensemble et, a l'aube de devenir adultes, on se sépare... Je pensais sincèrement que dans cinquante ans, on sengueulerait encore pour des bétises... C'est ce que j'aurais espéré
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:06

La jeune femme releva légèrement sa tête mais même comme ça elle n'arrivait pas a voir son regard. Elle remis alors son visage comme avant c'est a dire contre la nuque d'Ethan.

- Je te l'ai dis, je n'ai encore rien décide Ethan. J'ai tellement de choses qui s'elbrouillnt dans a tête que je dois d'abord les classer et après je prendrais une dsision finale.

Elle se retira de l'etreinte de son meilleur ami, mêle si elle aurait voulu y rester a jamais et déposa son regard noisette dans les yeux couleur océan de son " meilleur ami " de toujours.

- Je ne te cache pas que c'est dur mais tu as pris ta dédisions et je la respecte d'ailleurs. Si tu es heureux avec Lilween c'est le plus important. Et elle n'a pas intérêt a te faire du mal, parce que si non, je ne me gênerais pas pour lui dire deux mots.

Dit-elle en rigolant légèrement. C'était le premier rire depuis ce qui venait de se passer, même sil fallait pas le nier qu'il était faux.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:42

Ethan esquissa un léger sourire en entendant les dernières paroles de sa meilleure amie. Depuis qu'il la connaissait elle avait toujours tendance a le protéger, malgré quelle soit beaucoup plus petite que lui. Mais il pensait que dans ce cas ce n'était pas la taille qui voltait mais la force quelle pouvait avoir. Parce que croyez le, Vanessa avait une force incroyable et lorsqu'elle était fâchée, faites gaffe ^^.

Ne t'en fais pas. Lilween n'est pas quelqu'un de méchant.

Il esquissa de nouveau un sourire et ajouta, après avoi prit lune des mains de Nessa pour la serrer

Et toi, promets-moi de trouver quelqu'un qui t'appreciera pour ce que tu es... Et ne change pour personne, tu fais déjà assez d'effort pour ça alors c'est aux autres de changer pour toi[
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:31

En entendant les derniers mots de son "meilleur ami " elle baissa doucement les yeux et esquisa un léger sourire même si elle savait très bien que ses larmes allaient pointer le bout de son nez d'un moment a l'autre. Elle n'allait quand même pas lui dire quelle était presque certaine qu'elle n'arriverait jamais a aimer quelqu'un comme elle l'aimait lui même si elle se mettait en couple avec quelqu'un. Elle allait paraitre la fille qui tenait trop a ce garçon même si c'était pas faux.

Elle ne resista pas a l'envie de venir de blottir a nouveau dans ses bras et de fermer fortement ses yeux pour que ses larmes ne puissent pas sortir. Sans s'en rendre réellement compte, elle chuchotta un " Je t'aime" presque silencieux mais qu'on arrivait tout de même a entendre. Avant ils avaient eut tendance a dire ces deux mots mais a présent ce son ne sortait plus de la même manière que quand ils étaient amis. C'était normal après vous me durez mais elle était tellement mal quelle pouvait presque dire n'importe quoi. Sauf qu'en cet instant elle disait une simple vérité. La demoiselle savait très bien qu'il ne répondrait pas a ce quelle venait de dire mais elle avait le besoin vital de lui dire avant quelle ne fasse quelque chose quelle ne puisse regretter.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

Ethan aurait voulu aussi lui dire ces mots mais meme si il les avait dans la bouche, il ne pouvait pas les dire. Premièrement par respect pour Lilween mais aussi par respect pour Vanessa. Il ne savait plus trop quoi penser, ni quoi faire mais il savait vraiment une chose, il tenait énormément a la jeune Stewart et il ne voulait pas quelle parte. Mais si c'était la son désir, pour quelle se sente mieux, il n'allait pas la contrarier et ferait tout pour quelle aille mieux qu'en ce moment.

En voyant quelle allait partir, il la prise de nouveau par le bras et l'attira vers lui pour la serrer contre son corps. Il passa doucement ses mains dans les cheveux bouclés bruns de la jeune femme, la berçant encore

Je ne veux pas que tu partes, V... Et si tu veux que je fasse quelque chose pour t'en empêcher, je le ferais. Dis moi et jle ferais
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:33

Au moment qu'il la reprise dans ses bras, elle ne s'était pas sentie aussi bien. Savoir qu'il tenait, au fond, à elle lui faisait un bien fou et de savoir égallement qu'il ne voulait pas qu'elle parte, ça lui donnait l'impression que tout pourrait rentrer dans l'ordre, mais ce n'était malheureusement pas le cas.

-Tu n'as rien à faire Ethan. Tu seras bien mieu au-près de Lilween, crois-moi.

Elle s'étonnait elle-même. Ce qu'elle voulait réellement c'était qu'il lui dise qu'il l'aimee et qu'elle puisse prendre la place de Lilween dans son coeur. Qu'il aime aussi fort qu'il pouvait aimer la blondinette, mais elle n'allait pas lui demander une telle chose. Premièrement, parce qu'il était vraiment amoureux de Lilween et deusièmement, elle ne voulait pas l'obliger à faire quelque chose qu'il regretterait plus tard juste pour qu'elle reste dans le chateau. De toute façon rien n'était décidé et elle savait très bien que lorsqu'elle dirait à sa meilleure amie son choix, elle allait tout faire pour la désiduer à partir.

-Je veux que tu sois heureux. Cest tout ce qui compte pour moi.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:14

Ethan fronça une nouvelle fois les sourcils. Il comprennait Vanessa, le faite qu'elle ne voulait pas se faire aider, contrairement à avant. Il ne l'avait jamais vue comme ça d'ailleurs. D'habitude, Vanessa était une fille pleine d'énergie, souriante, pétillante, qui aidait volontiers ses amis et qui voulait bien se faire aider en retour mais là ... Il avait l'impression de ne plus reconnaître sa meilleure amie et d'avoir une fille qu'il ne connaissait absolument pas devant lui... Il savait bien que ce qui était entrain de se passer ne faisait qu'empirer les choses entre eux plus que ça ne l'était déjà. Mais il y avait une chose qu'il ne voulait pas, c'était qu'ils restent en froid. S'il la perdait, il savait qu'il n'allait pas le supporter même si il avait Lilween à ses côtés, ce n'était pas pareil. Il pouvait se confier à Nessa, se souvenir avec elle des conneries qu'ils ont pu faire lorsqu'ils étaient enfants, chose qu'il ne pouvait pas faire avec Lilween.

Je... J'aimerais juste qu'on puisse tout se dire comme avant ... Même si tu t'en vas
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:23

C'était toujours elle, ailleurs rien n'avait changé. Juste le fait qu'elle ait des sentiments plus qu'amicaux envers lui, mais si non, jamais el n'avait eut l'intention de changer quoi que ce soit entre eux. Elle voulait d'ailleurs que jamais rien ne change entre eux, mais ça allait tout de même être un peu diificile de ce que ça ne l'était déjà.

-Et on continuera à tout ce dire ... Rien ne changera Ethan ... Apars juste les sentiments qui sont en trop en moi ... J'aimerais avoir la certitude de te dire qu'ils finiront par disparaitre mais je suis incapable de le dire. Si j'aurais pu avoir le controle de pouvoir controler mon coeur je ne serais jamais tombée amoureuse de toi et tu le sais ...

Elle finit par relever doucement son regard noisette vers le visage de son meilleur ami. C'était vraiment dur de se dire qu'elle devrai n'être qu'amie avec lui,lors qu'au fond elle souhaitait bien plus, mais ce qu'elle souhaitait le plus c'était de ne jamais le perdre. Et elle avait l'impression que depuis quelques temps il lui glissait entre les doigts. Pas seulement à cause de Lilween, mais égallement et surtout à cause de ce qu'elle ressentait pour lui. Elle le fuyait et elle savait très bien qu'elle le fuierait encore plus à présent.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 3 Icon_minitime

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3