Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:41

    Ethan ne cessa pas d'écouter ce que la jeune femme avait à dire. Par contre, il voyait bien que ce qu'il lui avait démandé n'avait pas arrengé son cas, qu'elle était encore plus mal et juste pour ça, il s'en voulait. Il avait toujours juré d'être là pour elle, de la protéger et voilà ce qu'il faisait, la rendre encore plus mal. Ca le rendait malade de ne pas savoir ce qu'elle avait, surtout en sachant qu'il pouvait faire quelque chose Du moins, il essayerait de faire de son mieux, comme il l'avait toujours fait.

    Par contre, en entendant les dernières paroles de la jeune femme, il réagissa en faisant des énromes yeux. Vous voulez qu'il fasse quoi d'autre hein ? Qu'il saute de joie ? Non, Ethan était plutôt choqué d'entendre ça. Il voyait Vanessa comme une petite soeur, rien de plus même s'il y avait deux/trois ans, il ne savait pas pourquoi mais il avait rescenti un peu plus que de l'amitié pour elle. Il secoua sa tête comme pour se mettre les idées au clair et ajouta, sans trop savoir quoi dire


    V, je ... Je sais pas quoi te dire ... Je ... J'suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:12

    Il était désolé ... C'était bien simple de le dire! Elle aussi elle était désolée d'être tombée amoureuse de lui. Mais on ne pouvait pas controler ses sentiments. Malheureusement. Avec la paume de sa main, elle esseuya ses joues ou des larmes avaient fait apparision. Elle resta tout de même dans sa position, n'arrivant toujours pas à le voir en face. La jeune femme rigola ironiquement, levant ses yeux au ciel.

    -Moi aussi, si tu le savais ... Tomber amoureuse de son propre meilleur ami ... Faut vraiment être conne!

    Elle repassa ses mains sur ses joues pour les essuyer à nouveau, même s'il fallait l'avouer que ça ne servait à rien. Elle venait de détruire la plus belle amitiée qu'elle avait et tout ça à cause de quoi? De simples sentiments! Et surtout, de la grosse langue qu'avait Vanessa. Elle devait tout le temps dire tout et n'arrivait jamais à rien lui cacher. Malgrès tout, setp mois à lui cacher ce qu'elle ressentait ça avait été un vrai record!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:26

    En ce moment même, Ethan sentait qu'il aurait du la fermer, ne pas insister. Et maintenant, regardez où ils en étaient. Vanessa était mal, encore une fois et même si il aurait voulu la prendre dans ses bras en ce moment même, il ne le fit pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait qu'elle allait le repousser et il comprendrait sa réaction qui était normale. Il mit ses mains sur son visage en regardant la jeune femme du coin de l'oeil. Elle s'était retournée... Ethan n'était pas dupe et il savait pourquoi elle venait de se retourner. Et rien qu'en sachant ce qu'elle faisait et que c'était de sa faute à lui, il avait franchement envie de s'étrangler lui-même.

    Il resta sans rien dire et sans rien faire pendant un moment et finit par se lever pour aller vers la jeune femme. Il la prit doucement par le bras et l'attira vers lui pour la serrer contre lui. Il savait bien qu'elle allait se retirer et c'était normal mais avant, il ajouta, sans hausser la voix


    Dis pas ça, Nessa ...T'es loin d'être une idiote. C'est juste que ... Que je m'attendais à tout sauf à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:35

    Même si elle avait une forte envie de le repousser, elle ne le fit pas. Premièrement car elle était à bout et elle n'avait presque plus de forces pour rien et deusièmement, déjà que leur moments comme ce genre là se faisaient rares, elle voulait en profiter, du moins une toute dernière fois. Elle serra alors leur étreinte, passant ses bras autour de la taille de son '' meilleur ami ''. Elle fourra bien sa tête contre son torse et referma ses yeux noisettes, laissant sa respiration se calmer et surtout ses pleurs se calmer.

    -Je m'en veux tellement Ethan ... Je sais pas comment ça a put se passer mais ... J'ai pas put retenir ma raison et j'ai dut suivre mon coeur pendant tous ses longs mois ... Tu sais que j'aurais jamais voulu que ça se passe ainsi. Et là, je suis entrain de détruire tout ce qu'on a construit jusqu'à maintenant ... Et ça me fait un mal de chien de penser ça.

    Elle s'aggripa à son T-shirt et respira pendant quelques secondes son odeur, ne voulant toujours pas le regarder dans les yeux. Car si elle le faisait, elle savait qu'elle allait perdre son controle.

    -Je suis tellement désolée ... J'ai jamais voulu que tu l'apprennes de cette façon, mais tu m'as pas donné le choix. A vrai dire, j'aurais préféré que jamais tu ne l'apprennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09

    Rien ne changera, V... Je ne veux pas et je suppose que toi non plus ... Je ne veux pas que notre amitié se termine. Je sais que je te le dis souvent mais je ne veux pas te perdre. Je ... Je crois que si c'était le cas, je ne m'en remettrais pas. Et même si tu penses le contraire, que t'es moins importante que Lilween, tu sais au fond de toi que non... Si je devais choisir entre elle et toi, mon choix est déjà fait parce que t'as toujours été présente dans les moments joyeux comme dans les difficiles. C'est à ça qu'on réalise qui sont les personnes les plus importantes pour nous ... Et même si les sentiments que tu me portes ne sont ... Pas les mêmes pour moi, je tiens beaucoup à toi et tu le sais... Et je ferais tout pour que tu ne sois plus comme en ce moment

    ajouta-t-il quelques secondes après avoir retiré la jeune femme de ses bras et en mettant de nouveau ses mains sur ses joues de sorte à ce qu'elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

    Malgrès qu'il lui ait pris le visage entre ses mains pour qu'elle le regarde, elle ne le fit pas. Elle posa ses mains sur les avants-bras du beau brun et écouta ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il eut finit, elle pris son courage à deux mains et releva son regard noisette vers lui tout en avalant difficilement sa salive.

    -Ne dis pas des choses dont tu pourrais regretter par la suite Ethan. L'amour c'est l'amour et ça vint toujours l'amitiée. Je dis pas qu'on ne sera plus amis, loin de là mais ... Ne fais pas de mal à Lilween. Même si je resens quelque chose envers toi, c'est pas une raison pour que je la haisse. Je l'apprécie beaucoup. Et je comprenns pourquoi tu es tombé amoureux d'elle. Alors, promets-moi de ne plus dire ce genre de bétises.

    Elle renifla légèrement puis enleva les mains du jeune Moore de ses joues, mais elle ne les lacha pas pour autant, au contraire, elle les serra un peu plus contre les siennes. La belle brunette baissa à nouveau son regard, mais cette fois-ci vers leur mains liées.

    -Malgrès tout ... Je continuerais toujours à être présente pour toi Ethan ... Dans quoi que ce soit. Et ne t'en fais pas pour moi, ca va passer ... Il le faut bien.

    Dit-elle en rigola silencieusement, même si ce rire résonnaittfaux dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:43

    Ethan se sentait affreusement mal. Ce genre de sentiments de mal être, il ne l'avait jamais senti et aurait espéré ne jamais le resentir. Il avait l'impression qu'il allait devoir choisir entre Lilween et Vanessa et ce n'était pas quelque chose de facile. Il ne voulait pas choisir, il voulait vraiment que tout ça s'arrête et surtout, de ne plus être au milieu de cette histoire. Il savait que c'était de sa faute, que si il avait été plus présent, peut-être que les deux "meilleurs amis" seraient toujours meilleurs amis... Et franchement, s'il avait tout avoué à Vanessa il y avait de ça trois ans, ils n'en seraient pas là

    Tout est de ma faute, V. Si j'avais été plus présent pour toi, si j'avais été un meilleur "meilleur ami"; tout ça ne se serait jamais passé. Et si seulement j't'avais avoué ce que je rescentais pour toi il y a de ça trois ans, on en serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:54

    Pour le faire taire, elle déposa son index devant ses lèvres.

    -Tu dis déjà bien assez de bétises.

    Dit-elle en mettant sa tête de côté et de laisser un léger sourire se dessiner sur son visage angélique. Elle enleva par la suite son doigt des lèvres de l'homme qu'elle aimait puis elle passa sa main sur ses cheveux, comme si ne rien était, alors qu'au fond, elle était super mal. Mais il fallait qu'elle remonte la pente, après tout, elle continuerait à vivre sous le même toit que lui et elle le croiserait au moins une fois par jour. Ca n'allait pas être facile mais elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis, dont la plupart savaient l'histoire de la jeune Stewart.

    -Tu es, et tu restera le meilleur ami que j'ai eut Ethan Moore, ne le doute pas! Et si tu m'avais dis ce que tu resentais pour moi, j'aurais sans doute eut la même réaction que toi. Ca veut peut-être dire qu'au fond notre avenir n'est pas ensemble.

    Elle se pencha légèrement vers l'avant et vint lui déposer un doux baiser sur sa joue droite avant de se retirer à contre coeur.

    -Mais rien ne changera sur le fait que tu es et que tu seras à jamais l'une des personnes qui compte le plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:16

    Vous ne pouvez meme pas imaginer comment le jeune homme pouvait se sentir. Il était mal, il n'en pouvait plus de ce genre de situations qui la faisait souffrir. Pour l'une des premières fois de sa vie, il se laissa aller, laissant une ou deux larmes couler sur ses joues. C'était rare chez Ethan, lui qui avait toujours été quelqu'un de fort, mais dès fois, on a besoin de tout laisser évacuer. Et c'était ce qu'il faisait.

    Il la vit partir par la suite mais ne put faire autrement que de se lever et d'aller la rattraper par le bras après avoir effacé ces larmes sur ses joues. Il vit dans son regard qu'elle se posait une question parmis tant d'autre


    Tais toi, suis moi et ne dis rien

    Il laissa alors son bras tranquille et posa une main dans son dos pour qu'elle avance. Ils se dirigèrent vers le bois. Pourquoi? Parce qu'il ne voulait pas que leurs amis soient spectateurs de leur mal-être et ça ne les regardait pas. Une fois dans l'entrée du bois, ils marchèrent encore pendant quelques mètres avant de se retrouver à côté d'une cabane. Il mit la jeune femme dos a la cabane, son dos appuyé dessus et remarqua qu'elle avait abaissé le visage. Il posa son doigt sous son menton, le releva, l'obligea à le regarder pendant un moment et, sans trop savoir pourquoi, quelques secondes plus tard, il réalisa qu'il avait ses lèvres contre celles de sa "meilleures amie"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:29

    Autant vous dire que pendant tout le trajet en direction de la forêt, elle se posa des tas de questions mais dans sa tête bien évidemment. A vrai dire, elle pensait que tout était assez clair et qu'ils devraient en rester là ou ils étaient, mais ce que fit par la suite Ethan la surpris encore plus. Elle ne savait plus quoi faire car lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune Moore, elle se figea. Le repousser? Ne pas le repousser? Sérieusement, elle aurait aimé arrêter le temps et réfléchir un instant à ce qu'elle devait faire. D'un côté, elle savait que ça lui faisait plus de mal qu'autre et on avait l'impression qu'il jouait avec ses sentiments, mais elle le connaissait assez bien pour ça et elle savait bien qu'il était incapable de faire telle chose. Et puis, il y a avait Lilween dans toute cette histoire! Même si elle était jalouse de la jeune blondinette, elle n'avait pas le droit de lui faire une chose pareille. Sauf qu'il y avait un ''mais'', comme toujours. Elle appréciait ce baiser et elle voulait le profiter, sachant très bien que des moments comme ceux-ci ne se reproduiraient sans doute plus jamais.

    Mais avant même qu'elle n'eut le temps d'écouter sa raison, elle s'était collée à lui, passant ses mains sur les cheveux du jeune homme et prolongeant leur baiser. Mais ce fut après quelques secondes qu'elle réalisa ce qui se passait réellement et elle détacha d'un seul coup leur lèvres, se recollant à nouveau contre la paroi de la cabane en bois.


    - Pourquoi? Ca complique tout.

    Dit-elle en se prennant son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

    On ne vous cache pas qu'Ethan croyait qu'elle allait détacher directement leurs lèvres et qu'il allait se faire ramasser une claque en prime mais non, aucune des deux choses qu'il avait pensées ne se produisit... Bien au contraire, il sentit qu'elle prolongeait encore le baiser et même si ça l'étonnait, il ne l'arrêta pas. C'était lui qui l'avait embrassée alors ça aurait été débile qu'il arrête ce baiser. En sentant que Vanessa ne l'arrêta pas, il se colla un peu plus à elle de sorte qu'il puisse sentir son corps contre le sien. Après avoir sentit ses mains dans ses cheveux, il posa ses mains sur la fine taille de la demoiselle mais sentit quasiment directement qu'elle se retirait. Il la regarda ensuite

    Non, Nessa, ça ne complique pas tout, justement... Ca fait des semaines que j'essaie de comprendre ce que t'as et maintenant que je sais, j'peux t'assurer que tout va changer... Sauf si tu ne veux pas, que tu préfères que je reste avec Lilween plutôt qu'avec toi uniquement par respect envers elle. Je sais que tu penses que je ne la respecte pas avec ce que je viens de faire mais c'est tout le contraire. Je ... Je peux pas me cacher encore pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:45

    La elle était complètement perdue. Il y a quelques minutes auparavant, il lui avait bien fait comprendre qu'il était amoureux de Lilween, et la il lui disait presque que c'était d'elle dont il était amoureux. Elle finit alors par enlever ses mains de son visage et de oser son regard sur lui, continuant a grincer les sourcils.

    - Tu aimes Lilween Ethan! Malgres le fait que tu penses que c'est le contraire c'est faux! En ce moment mêle tu es perturbe par le fait que je t'aies avoue ce que je résenrais pour toi. Mais je veux pas que tu m'elbrasses ou que tu veuilles rester avec moi juste parce que tu as pitié de moi! Je préférais encore te voir épouser Lilween que tu me fasses un coup pareil. Je vais m'en sortir Ethan et je finirais bien par t'oublier un jor ou l'autre. Mais vest pas en l'embrassant que tu vas m'aider a le faire. Alors je t'en sulplie, esseye de me traiter a nouveau comme ta meilleure amie.

    Elle leva les yeux vers le ciel ou plutôt vers les feuilles des arbres qui bougeaient de droite a gauche. A vrai dite elle de retenait de pleurer. Pourquoi est-ce qu'il avait faut ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:02

    Ethan fronça les sourcils uns nouvelle fois en entendant les propos que la jeune femme venait de tenir. Il passa ses mains dans ses cheveux voulant les arracher un par un. Il se sentait con, terriblement con et s'en voulait de faire du mal autour de lui. Il savait bien que le mal être de son entourage était de sa faute en particulier Lili et Vanessa. Et oui il ne savait pas de qui il était reelement amoureux. Il y avait quelques mois, ou même quelques semaines, tout était clair danssa tête: il aimait Lili, il en était fou mais maintenant, il ne savait pas ou il en était.

    Tu sais quoi? T'as raison. Dans tout t'as raison, V. J'aime Lili, Je suis pertubé par ce que tu m'as dis ... Je n'ai aucune idée de ce que c'est l'amour, comme tu le disais si bien il y a quelques années de ça. Sauf que, quand tu m'as dis ça, V, jetais peut être avec une fille pour tu sais quoi, mais c'est parce que je voulais pas te montrer ce que je resentais pour toi... Tu sortais avec cet abruti de Ben et t'as jamais remarqué que j'en étais jaloux. Mais le pire dans tou ça, c'est que je sais pas si, après tout ça, notre amitié pourra reprendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:15

    Elle avait envie de tout casser autour d'elle, mais avec sa toute petite force elle ne serait même pas capable s'arracher une simple branche d'arbre. Elle de laissa alos glisser le long du mur de la cabane et se recroquevilla tel une boule, prennant au passage sa tête entre ses mains. Pourquoi elle lui avait dis tout ça? Elle aurait très bien pût lui raconter un mensonge ou je ne sais quoi mais bien sur, vu quelle n'avait jamais sa langue dans sa poche, elle avait été obligée de lui dire la veritee. Et elle était aussi incapable de lui mentir plus longtemps car elle savait bien que tôt ou tard elle finirait par exploser.

    Bien sur, a l'époque ou elle sortait avec Ben, elle avait bien vu le changement soudain de comportement d'Ethan mais sérieusement elle pensait qu'il était tout simplement jaloux de peur que leur amitie s'effondre et non pas parce qu'il pouvait avoue des sentiments pour la jeune Stewart.


    -J'en ait marre Ethan. J'en ait marre de toujours penser qu'au simple fait que tu le regarde ou que tu me touches je puisse avoir une lueur d'espoir. J'en ait marre aussi que quand je te vous avec Likween tous ses espirs s'effondrent en un seul coup. Et j'en ait marre d'avoir peur que notre amitié de détruise a jamais. Mais apparament j'ai bien l'air de croire que je dois avoir peur vu que c'est ce qui de passe.

    Elle se leva puis se mis devant lui, esseyant d'affronter son regard.

    - Je vais partir quelques temps. C'est mieu pour nous. Ça me permettra d'esseyer de t'oublier et puis ça ré permettra d'avancer avec Lilween. C'est mieu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:41

    Peut être que c'était mieux ainsi. Qu'ils prennent leur distance et qu'ils ne se votent plus pédant une période indéterminée. Ça allait apaiser les tensions et Ethan pourra arrêter de penser a toutes ces histoires. Sauf qu'il n'avait pas envie quelle parte. Si elle partait, il savait bien comment il allait être et Lilween en prendrait pleins la gueule, chose qu'il ne voulait pas vu leur situation. Alors même si il ne le voulait pas, il allait la laisser partir. De toute façon une fois quelle avait quelque chose dans la tête c'était impossible de la lui retirer.

    Je crois aussi que c'est mieux que l'un d'entre nous parte... Mais si tu pars, jveux plus que tu reviennes, Van'. Parce que si tu reviens, tout va recommencer et je ne veux pas que Lili soit encore plus mal quelle ne l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:06

    Bien sur, elle pensait partir pendant quelques temps, mais de la a ne pas revenir au château ... Franchement, elle ne reconnaissait plus Ethan. Celui qui avait toujours été la pour elle, celui qui était toujours de bonne humeur et qui avait le don de lui donner cette bonne humeur en retour. Sérieusement, elle avait presque l'impression de voir un inconnu devant elle.

    - Alors voilà. Quatorze belles années qui partent comme ça en fumée. Je ... Je sais pas ce que tu as ces derniers temps mais tu n'es plus l'Ethan Moore que j'ai connu.

    Elle se tourna vers un arbre ou Vanessa, Leona ainsi que lui y avaient marque une petite gravure sur l'ecorse. Une gravure ou disait que les Wildteens étaient passes par la. Mais il y avait aussi une petite gravure que seul Vanessa et Rthan connaissaient vu que ça avaient été eux qui l'avaient graves. Elle la caressa du bout des doigts puis ralava ses larmes.

    - Mais si c'est ce que tu souhaites alors je vais te faire plaisir. Après tout je n'ai été qu'une simple fille normale qui t'as toujours soutenu. C'est moi qui un vingt-six septembre je t'ai tendu la main pour que tu viennes intégrer notre bande. C'est avec moi que tu es parti toutes les grandes vacances. Et c'est aussi avec moi que tu as pût te confier sur tout et sur rien. Mais tout ça n'est que poussière a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:53

    Ethan leva les yeux au ciel lorsqu'il entendit les paroles de la jeune femme. Elle lui disait ça hors que c'était avec ce quelle avait dit que tout avait commencé. Si elle avait gardé ça pour elle, tout ça ne se serait passé et ils seraient entrain de samuser comme des grands gamins. En même temps lui n'avait pas mieux fait... Mais ça lui faisait beaucoup de mal de voir comment la jeune avait réagis. Oui il était amouruxde Lili mais il ne voulait pas perdre sa meilleure amie... Il savait qu'il y avait un problème entre elles deux et aurait aimé le résoudre mais apparemment, elle ne voulait pas.

    Comment tu peux dire ça après tout ce qu'on a vecu et cette amitié... Tu sais que je tiens a toi, que jpourrais quitter beaucoup de choses pour sauver notre amitiéais non, toi, tu t'en fuis et tu ne veux pas vaincre ça ... Ça me tue parce que moi jsuis prêt a t'aider a vaincre ça mais non, t'es devenue égoïste depuis quelques temps. Je... Tu ne me reconnais peut être pas mais moi encore moins, V... Je sais pas ce qui se passe dans ta tête . Et ne dis pas que je ne tiens pas a toi parce que si ça avait été le cas, jme serais cassé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:46

    La jeune femme se tourna d'un seul coup face à lui, fronçant les sourcils. Comment il pouvait dire ça?! Parce qu'en plus c'était elle qui était devenue égoiste?! Non mais elle révait! Oui, elle aurait préféré ne jamais lui avoir avoué, mais il ne lui avait pas donné le choix non plus! Et en plus de ça, c'était qui lui avait embrassé?!

    La jeune Stewart s'approcha alors de lui et commença à lui frapper sur son torse, esseyant d'enlever toute cette râge qu'elle avait en elle.


    -Mais alors pars! Je t'ai jamais rien demandé! Merde quoi! Et ne viens pas avec tes beaux discours parce que ça ne marche pas avec moi Ethan! Tu me donnes de faux espoirs en m'embrassant, tu me dis que tout pourrais changer entre nous et juste après tu dis que tu aimes Lilween! Pour une fois dans ta vie, décides-toi!

    Elle arrêta de le tapper d'un seul coup puis le fixa, les yeux remplis de larmes.

    -Mais c'est pas nouveau que tu fais souffrir les filles. Enfaite, t'as pas changé ... Tu resté toujours le même Ethan Moore qui a toujours eut le don de jouer avec ce que les filles ressentent! Sauf que tu as devant toi la personne qui te connais le mieu et c'est ça qui change tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

    Ethan la laissa le frapper. De toute façon il préférait encaisser les coups qu'elle s'en prenne une. Ethan n'était pas violent mais il était tellement énervé par ce quelle venait tout juste de dire que ça le mettait dans une rage folle. Pour larreter, voyant que ses "arrête" ne changeaient rien, il prit la jeune femme par les bras pour quelle arrête, ce quelle fit directement. Il la secoua plusieurs fois en voyant qu'elle ne réagissait pas.

    Mais bordel, arrête de dire ça!! Oui j'ai fais des conneries dans ma vie et jregrette mais quand est-ce que tu vas me pardonner tout ça? Tu peux pas me comparer aux gars avec qui t'es sortie, V. A la dernière nouvelle je n'ai jamais trompé une seule de mes ex et ca, came différencie de tes ex qui n'ont jamais arrêté de voir deux voire trois filles en même temps en plus de toi. Alors, si tu penses vraiment que jsuis un salaud, alors très bien mais revois tes propos avant de dire ce genre de trucs complètement faux

    Ethan s'était énervé un peu trop mais si vous saviez a quel point il en avait marre. Il lâcha Vanessa avant d'ajouter, sentant que ses yeux sembuhaient de plus en plus

    Et le pire c'est que tu me crois capable de faire ça. Tu dis que tu ne peux pas controlertes sentiments mais moi, tu crois que je les contrôle ? Que j'ai choisi ça? Tu veux que jte dise?! J'aime Lili mais j'ai des sentiments plus qu'amicaux envers toi et tu sais pourquoi? Parce que ça fait depuis des années que je cache mes sntiments et juste au moment où jtrouve quelqu'un qui m'aime pour ce que jsuis, tu me dis ça... Comment veux tu que je réagisse?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

    Elle avait mal à ses poignets vu à quel point il la tenait fortement. Mais c'était pas ça qui lui faisait plus mal, c'était surtout les mots dont son '' meilleur ami '' disaient. Elle ne put se retenir plus longtemps qu'elle baissa d'un seul coup sa tête, sentant ses larmes sortir de plus en plus de ses yeux. Elle les ferma alors, esseyant de controler ses larmes mais elle n'y arrivait pas.

    -Arrête de dire ça ... Tu sais aussi bien que moi, que tu choisiras Lilween. Je vois bien comment tu la regardes. Tu n'as jamais regardé une fille de cette façon-là et tu ne me regarderas sans doute jamais de cette façon que tu le fais. Alors ... Je vois pas pourquoi on devrait continuer à parler de toute cette histoire.

    Elle finit enfin par réouvrir ses yeux noisettes mais laissa sa tête toujours vers le bas.

    -Mais c'est dur de me dire que ... Que je t'aime et que jamais je n'arriverais à être à la hauteur de Lilween. Et après tout c'est mieu que je fuisse, comme tu le dis si bien. Après tout tu as raison, je fuis à tout ça ... Mais la seule chose que je n'arriverais jamais à fuir c'est que tu restera toujours ici ...

    Dit-elle en prennant l'une des mains du jeune Moore et de la placer sur son coeur qui battait plus vite que la normale. Finallement, elle renifla légèrement et sécha ses larmes avec la paume de sa main, même si d'autres venaient tracer le même chemin que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

    Ethan aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour la jeune femme... Il savait bien que tout ce quelle disait était vrai. Il prit doucement la jeune femme dans ses bras et même si il sentait quelle le frappait sur le torse, il la serra plus fort contre lui, posant ses mains dans ses cheveux et la berçant. Il savait bien quelle pleurait tout simplement parce qu'il avait senti une larme coulé contre son cou.

    Calme toi, Nessa... Jten prie... Tu sais que je déteste te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:14

    Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Que jamais ces sentiments ne se soient manisfestes et qui plus est son meilleur ami. Son frère de cœur. Mais malheureusement, rien ne pouvait redevenir comme avant. En entendant les mots d'Ethan, elle se calma d'un seul coup, puis s'agrippa au T-short du beau brin, laissant tout ce quelle avait a l'interireur de la belle brunette sortir. Même si ça ce n'était rien.

    - Je suis tellement désole ... Je voulais pas que ça arrive. Je donnerais tout pour piuvoir retourner en arrière et ne t'avoir jamais avoue ce que je pouvais ressentir au fond de moi.

    Elle mis un kstant ses mains dans son visage puis après quelques longues secondes elle releva son visage vers lui et plongea son regard dans le regard de l'homme quelle aimait.

    - J'ai juste besoin de savoir une chose Ethan. Est-ce tu ... Tu as sentis quelque chose pendant notre baiser?

    Ce qui etaut fait était fait. Et puis elle ne pouvais plus revenir en arrière. Mais surtout, elle avait un besoin vital de savoir. Et surtout qu'en lui disant qu'il ressentait tout de même quelque chose pour elle, ça la rendait encore plus embrouillée de xe quelle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:58

    En entendant la question de la demoiselle, il fronça les sourcils en passant sa main derrière sa nuque. Il était vachement embarassé parce qu'il ne savait vraiment pas quoi répondre. Il avait envie de lui dire que oui, puisque c'était tout de même un peu vrai mais il voyait déjà Vanessa venir. Sil lui disait, elle allait sortir que ça allait être encore plus compliqué et il ne voulait pas de ça.

    Pour tout te dire, je... Je suis partagé. J'ai rescenti quelque chose mais je sais ce que tu vas dire, que ça va tout compliqué et je veux pas... Et je tiens pas non plus a mentir a Lilween même si j'ai une frousse pas possible de vous perdre toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:17

    En entendant sa reponse elle ferma un instant ses yeux. Bien sur que ça compliquait encore plus les choses mais elle n'allait pas non plus l'obliger a quitter Lilween. Elle était pas ce genre de filles. C'était a lui de prendre les décisions même si elle savait très bien que la décision qu'il avait déjà pris était de rester auprès de la jeune blondinette, chose dont il comprennait très bien. Elle finit enfin par réouvrir ses iris et d'esquiser un léger - faux - sourire.

    - Tu perdras pas Lilween. Jamais elle n'apprendra ce qui c'est passe. Et je dirais a tout le monde que je vais reprendre les études pour pouvoir partir. Et c'est en une partie la vérité. Les études le permettront de me faire penser a autre chose.

    Meme si elle savait très bien quelle allait avoir a chaque fois ses pensées ailleurs que dans ce quelle étudiait. Mais c'était comme ça et ça serait sans doute la bonne solution pour les deux.

    - Tu vas affreusement me manquer.

    Dit-elle en déposant un deusieme baiser sur la joue de l'homme qui faisait battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Moore

Ethan Moore


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32

    Alors, si... Si je ne perds pas Lilween, ça veut dire que je te perds toi si je comprends bien ?

    Franchement, il n'avait aucune envie que ça se passe comme ça et perdre l'une des personnes les plus importantes pour lui. S'il fallait qu'il la retienne, qu'il l'oblige a rester, il allait le faire. Mais ne pas la voir pendant des semaines, ça lui était impossible

    Nessa, je... Je sais que je ne mérite pas une meilleure ami comme toi, que comme tu dis jsuis quelqu'un d'egoïste et qui profite de tout mais je... Je peux pas te laisser partir d'ici... Qu'est-ce que jvais faire moi hein ? Ok je sais ta réponse mais la complicité qu'on a tous les deux est totalement différente de celle que j'ai avec Lilween... On a jamais été séparé et je... J'aurais voulu que jamais ça ne se passe comme ça même si... Tous le monde par un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }   Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Un beau brun ... Hew ... Une belle fontaine! { Pv Ethan }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le rebord de la fontaine { Ethan.
» Assis sur le banc, devant la fontaine. { Libre
» < Demande pour la belle October &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Around the castle / Autour du château | :: LA COUR :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser