Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Be Good To Me . RPG .

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Moore

Be Good To Me . RPG . 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

Be Good To Me . RPG . Empty
MessageSujet: Be Good To Me . RPG .   Be Good To Me . RPG . Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:13

Première fois que je fais une pub' sur un forum' ça va pas être top x) ;


BE GOOD TO ME
Contexte par Ashley Peterson as Sarah =)

Be Good To Me . RPG . 081102044928539926


    Citation :
    Le producteur du premier film, Kenny Ortega, qui a réalisé ce fabuleux film : Step Up avec ses principaux acteurs : Ashley Carlson, Vanessa Cooper & Aaron Peterson, a décidé de monter une comédie musicale sur base d'un film. Il a déjà pensé au nom qui sera nommé : High School Musical : Senior Year. Ayant parlé avec le scénariste du bouquin, ils monteront ensemble ce film. Kenny a donc demandé aux trois acteurs, malgré qu'ils aient tout trois une vie de famille, de passer les auditions pour les 3 personnages principaux.

    Mais, malheureusement, après avoir passé les auditions, Ashley aurait voulu faire le rôle de Gabriella Montez mais elle eut le rôle de la peste : Sharpay Evans et elle doit teindre ses cheveux bruns en blond...Aaron a obtenu le rôle de Troy Bolton tandis que Vanessa a obtenu le rôle de Gabriella Montez....

    Nous pourrions ainsi dire que ils sont retournés à l'époque où Vanessa devait jouer la petite amie d'Aaron pour que personne ne sache que Aaron & Ashley sortaient ensemble. Ashley ne le montre pas mais lorsqu'il y aura des scènes de baisers ou quoique ce soit, elle sera assez jalouse même si ce n'est que fiction.....


      En Bref , voici les rôles :

      Ashley Carlson : Sharpay Evans
      Aaron Peterson : Troy Bolton
      Vanessa Cooper : Gabriella Montez.


    Et Jack dans tout ça ?

    Il assistera bien entendu aux répétitions, n'étant pas aussi jaloux qu'Ashley malgré qu'Aaron & Vanessa passeront du temps ensemble pour répéter leurs nombres répliques.


------------------------------------------------------------------------------------------------


    On va dire que la petite famille sera au rendez vous, car Demi Peterson fera également parti du film ainsi que Selena Johnson. Il y aura d'autres recrues , notamment Bradin Harts [ Corbin Bleu ] qui incarnera le rôle de Chad Danforth, meilleur ami de Troy Bolton. Il y aura diverses célébrités dans ce film qui risque vraiment d'être épatant.

    Franchement ce fo' est génial, même si c'est assez pitoyable dans la façon dont je le dit c'est vrei, là-bas j'ai rencontré des gens formidables à qui je parle beaucoup moins c'est vrai mais qui reste des gens aodrables ! D'ailleurs beaucoup des membres de ce forum sont ici, ils se reconnaitront ! Enfaite ce forum est le suite d'un ancien Hollywood-Stars ! Même si vous ne vous inscrivez pas venez faire un tour ça vaut vraiment le coup d'oeil !
    Je ne suis vraiment pas douée pour faire des pubs moi xD
    Merci de votre attention =D
http://be-goodto-me.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Be Good To Me . RPG .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Good To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: PUB & PARTENARIAT :: Publicitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser