Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Trop gentille pour être triste... { Dèlilah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Empty
MessageSujet: Trop gentille pour être triste... { Dèlilah   Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:15

    Lucas s'ennuyait à mourir aujourd'hui dans sa chambre... Pourtant il faisait beau, mais l'inspiration ne venait pas et après la fête il y avait toujours quelques confusions avec Leona { Comme d'habitude -_-' }. Allongé sur son lit, les mains derrière la tête, il se mit à penser à Dèlilah, la pauvre avait l'air dépité en apprenant qu'enfin de compte il avait choisit Leona... Il soupira, elle disait avoir des sentiments pour lui... Comme lui en a toujours eut pour Leona. C'est un réel cercle vicieux cette histoire. Leona est censé aimer Jake, mais Jake est avec Sam. Lucas est censé aimer Leona mais Leona ne veut pas de lui, Dèlilah est censé "commencer" à ressentir plus que de l'attirance pour Lucas mais lui, n'a de yeux que pour Leona... Il soupira avant de se lever pour aller voir Dèlilah, il n'aimait pas la voir triste, car elle ne méritait pas ça vraiment. Alors autant aller voir comment elle va. Il traversa le couloir des chambres jusqu'à arriver en face de celle de Dèlilah. Il prit une grande respiration avant de toquer à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Empty
MessageSujet: Re: Trop gentille pour être triste... { Dèlilah   Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:18

  • Dèlilah était dans sa chambre, elle était allongé sur son lit, elle résistait pour ne pas pleurer, elle détestait pleure, elle avait déja trop pleurer pendant la fête, et c'est vrai que là elle avait était un peu saoule, mais maintenant ça allait.. Elle songeai et penser a toute cette soirée qui venait de se passer.. Comment avait elle pu avouer a Lucas ces sentiments elle s'en voulait d'avoir pleurer devant lui.. Elle entendit toquer, elle ne voulait pas faire d'éffort, mais elle se demanda qui s'était, puis elle resta allongé sur son lit.

    - Entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Empty
MessageSujet: Re: Trop gentille pour être triste... { Dèlilah   Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

    Lucas ouvrit lentement la porte au son de la voix de Dèlilah. Il entra et ferma la porte derrière lui.

      - Je te dérange pas au moins ?


    Il lui fit un petit sourire. Quelle question, bien sûr qu'il la dérangeait pas ! Elle était là, seule allongée sur son lit, pas de quoi être déranger... Il s'ascia sur le bord du lit à côté de la belle brune, il ne dit rien au début puis il finit par dire avec sérieux :

      - Je voulais te parler mais t'avais pas l'air... Dans ton état habituel si tu vois ce que je veux dire.


    Il sourit légèrement et reprit :

      - Enfin, je voulais juste savoir si ça allait parce que tu m'avais vraiment pas l'air d'aller à notre dernière discussion... Je ne veux pas qu'on perde notre amitié pour cette histoire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Empty
MessageSujet: Re: Trop gentille pour être triste... { Dèlilah   Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:51

  • Dèlilah essayait de reprendre ses ésprits, c'est vrai que là elle essayait d'aller un peu mieux, mais c'est toujours dure, mais ce qu'avait dit Dèlilah à la fête c'était sincére, elle voulait vraiment que ça marche Léona & Lucas.. Ils le méritaient tous les deux.

    - Oui, j'étais saoule, mais tous se que je t'ai dit, était sincére.

    Elle l'écouta puis reprit avec un léger sourire.

    - Notre amitié est toujours dans mon coeur, tu sais je m'en veux de t'avoir parler, enfin dis se que je ressentais.. Ce n'est pas dans mon habitude.. Je vais mieux, ne t'inquiéte pas pour moi, j'ai déja supporter beaucoup d'épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Empty
MessageSujet: Re: Trop gentille pour être triste... { Dèlilah   Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

    Lucas sourit instantanément à sa première phrase, plutôt content qu'elle aille mieux et qu'elle leur souhaite tout le bonheur du monde... Enfin, il faudrait d'abord que Mlle Tisdale se décide à tout avouer... Enfin bref, il écouta sa dernière réplique et lui répondit avec sincérité :

      - « Oui, j'en doute pas... Tu ne m'as pas raconté, mais je pense vraiment que tu n'as pas du avoir un passé facile... Ne t'en veux pas du tout d'avoir dit ce que tu pensais, c'est normal... Enfin, je pense que tu as bien fait de tout m'avouer, parce que tu aurais probablement espérer autre chose de moi après, et je n'aurais pas pus te le donner... Mais dans tout les cas, je suis content que notre amitié reste intacte... »


    Il lui fit un nouveau sourire sincére...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Empty
MessageSujet: Re: Trop gentille pour être triste... { Dèlilah   Trop gentille pour être triste... { Dèlilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop gentille pour être triste... { Dèlilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de prendre l'air... { Pv. Delilah
» Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah
» Une petite bouteille. { Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser