Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Nouveau Personnage....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:15

Vinci Débarquait tout droit de sa petite ville chérie, ''NEW YORK'' Il était aujourd hui, habillé avec sa veste en cuire et ses lunettes de soleil. Vinci avait une démarche plutot rassurante. Il avait marché jusqu'ici depuis maintenant bien deux heures. A croire que cet endroit n'est pas trés connu. Vinci continuait à marcher, il sortit son portable de sa veste et composa un numéro histoire de parler un peu durant sa marche. Puis, sans grand étonnement, il n'y avait pas de réseau.

<< Merde....Saleté de réseau. Je me suis foutu dans quelle histoire encore. >>

Vincin Balanca son portable contre la grille qui fit retentir un petit bruit strident puis souffla et serra les poings histoire de se calmer un coup. 30 secondes plus tard, il releva la tête, et pu enfin aperçevoir l'immense chateaux qui se dressait devant lui. Il le regarda quelque secondes puis vint alors vers se portail.

<< Il y a quelqu'un ? Oh Hé !!!,, Quelqu'un Peut venir m'ouvrir cette puta*n de porte ??!! >>

Vincin commençait déjà à s'énerver. Un Vrai Méchant garçon, se retrouvant perdu au milieu de null part...que pouvait-il lui arriver de pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:54


  • Lindsay revenait de son Footing quotidien comme tout les matins mais apres avoir prit sa douche elle redessendit profité du soleil . La jeune fille portait un Jean assez simple accompagné d'un tee shirt rouge de marque . Le soleil brillé elle avait donc prit des lunettes qu'elle deposa dans ses cheveux . Tout etait plus compliqué depuis qu'elle avait vu Ethan , son ancien petit ami qui est aussi le pere de son fils .Elle avait son Ipod dans sa main , il etait de couleur rouge Bref en arrivant devant la porte elle entendit une voix plutot familiere , c'etait un voix masculine . Le jeune homme semblait tres ennervé . Elle s'approcha de la porte , ouvrant quand elle vit ... Vinci Limes , son ancien petit ami , La jeune fille se demandé si tout ses anciens petit ami se retrouverais ici . Vinci etait le garcon avec qu'il elle etait sorti apres ethan moore . C'est a dire a 17 ans ... il etait resté environ 1 ans ensemble . Elle connaisait Vinci est etait tres etonné de la voir dans cette endroit . Elle le regarda dans les yeux et recula d'un pas pour le laisser entrer puis elle prit la parole

    - Vinci .... dit elle d'un air un peu surpris Je suis tres etonné de te voir je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:34

Vinci tournait en rond depuis quelques secondes. Il commençait à perdre espoir que quelqu'un vienne l'ouvrir jusqu'a que le son du portail retentit dans ses oreilles. Il leva la tête pensant découvrir un inconnu quand par suprise celle qui était devant lui était cette fameuse Lindsay Andrew. Vinci cacha le fait qu'il soit surpris et la regarda droit dans les yeux accampagné de son petit sourir sarcastique. Il n'aurait jamais pensé croisé son ex ici. Celle avec qui il avait fait sa plus longue relation. Celle qu'il avait finit par trompé comme à son habitude...
Vinci la regarda de haut en bas. Elle n'avait pas changer, et tant mieux d'ailleurs.
Il continua à sourir et lui répondit par la suite.


- Lindsay ? Moi qui pensait te revoir ailleur qu'ici...dans de meilleure circonstance si tu vois ce que je veux dire.

Vinci faisait allusion bien evidemment à leurs fameuses nuit passés ensemble. Il n'avait jamais oublié celle qu'il avait aimé pour la premiére fois. Cependant il ne l'avouera jamais, bien trop fiére pour dire se genre de bétises. Il s'avanca à présent vers elle, puis ajouta

- Je pense bien que tu le sois. Qu'est ce qu'un gar comme moi fouterait ici ? Alors Lindsay...Qu'est ce que tu deviens aprés tant d'années sans t'avoir revu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:46


  • Vinci n'avait pas changé toujours son air superieur qui l'avait fait craqué comme son regard bleu persant qu'elle n'oublieras jamais . Mais elle n'oublié pas le jour ou il lui avoua qu'il y avait une autre fille . Mais bon elle laissé sa derriere , ce qu'elle avait vecu avec lui etait formidable , c'etait le seul qu'elle avait aimer apres ethan . Mais bon elle recula et se retourna faisant quelques pas quand elle regarda de nouveau son ex dans les yeux . C'est alors qu'il lui dit " Lindsay ? Moi qui pensait te revoir ailleur qu'ici...dans de meilleure circonstance si tu vois ce que je veux dire. " , elle avait bien compris a quoi il faisait allution bien sur . Elle eu un sourire sur le visage et reprit

    - Tu n'as pas changé toujours aussi ... toi enfaite .

    Vinci resté toujours mysterieux une autre chose qu'elle avait aimer chez lui

    - Je ne change pas ... je suis celibataire et avec mon fils

    Vinci etait le seul a qui elle avait parlé de Lucas son petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:16

Vinci ne se cachait pas. Il n'avait pas de honte, ni de regret lorsqu'il disait tout haut ce qu'il voulait que la personne en face de lui sache. Lindsay était l'une des seuls avec qui il gardait un minimum de respect. C'était tellement rare venant de lui que c'était comme un exploit. Aprés qu'elle lui ait dit qu'il n'avait pas changé, Vinci eu un petit sourir au coins des lévres et la regarda encore.

- Pourquoi devrai-je changer Lindsay ? c'est comme sa qu'on m'aime !

Et c'est avec cette phrase assurante qu'il termina de sourir et repensa à la vie qu'il avait vécu avec elle, et son petit Lucas. D'habitude, il aurait été du genre à la critiquer, lui dire qu'elle ne connaissait pas la contraception. Mais Il avait accepter le fait qu'elle ait eu son enfant. Meme si s'était avec son pire ennemi il s'était fait une raison. Il ajouta alors

- Ah ouais c'est juste...Il va bien d'ailleurs ? Il faut que tu l'élèves bien, qu'il soit comme moi, ne l'oublie pas !

Vinci s'approcha alors de Lindsay. Il n'avait pas d'idées derriére la tete, il ne voulait pas gacher le peu qu'ils avaient encore. Il posa l'une de ses mains sur son épaule et la regarda droit dans les yeux.

- Tu es toujours aussi Belle Lindsay, Pourquoi tu restes célibataire, alors que tu sais que sa serrait plus simple autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:42


  • Lindsay avait toujours eu peur que Vinci rejette Lucas mais au contraire il avait etait formidable avec lui . Il etait present et lui avait apris beaucoup de chose . Elle afficha un sourire quand il lui dit " Ah ouais c'est juste...Il va bien d'ailleurs ? Il faut que tu l'élèves bien, qu'il soit comme moi, ne l'oublie pas ! " , cela la fit plutot rire puis elle reprit la parole

    - Son pere est ici , ethan est là ...

    Lindsay ne savait pas pourquoi elle avait dit sa surtout que vinci et ethan etait loin de s'entendre . Bref il deposa ensuite sa main sur son epaule et lui dit qu'il ne comprennait pas pourquoi elle etait celibataire . Elle le regarda et reprit

    - Disont que ma derniere relation n'as pas super bien fini

    Or vinci etait son dernier petit ami et elle avait vraiment etait heureuse et amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Vinci l'écouta attentivement. Il s'était toujours trés bien occupé de Lucas, comme son propre Fils. Vinci avait passé beaucoup de moment avec lui. Et ne plus le voir lui avait fait quand meme un peu de mal...Mais cela remonte à tellement longtemps qu'il en avait presque oublié sa relation avec Lindsay. étant un homme à femme il ne pouvait quand meme pas se souvenir de toutes ces conquétes. Lorsque Lindsay prononca le prénom ''Ethan'' Vinci serra les poings. Une énorme colère se remplit en lui. Pourquoi devait-elle lui rappeller cette saleté d'Ethan. Il avait enfin reussi à l'oublier, et maintenant qu'il savait qu'il était la, il devait se préparer à tout.

- Tu rigoles j'espére ? Qu'est ce que se crétin fou ici, il en pas assez fait ?!?

Vinci ne le supportait vraiment pas. Mais bon, il étais arrivé en second...Il ne pouvait rien faire sauf accepter qu'il soit ici. Il ne comprenait pas pourquoi Ethan restait ici ,alors qu'il n'avait plus du tout sa place la. Vinci se sentit un peu idiot lorsqu'elle lui répondit à propos de sa relation. Il est sur qu'il n'avait pas été trés malin. Mais c'étais déjà écrit...Vinci n'étais pas fait pour les relations stable, Il avait quand meme tenu longtemps, et sans regrets. Il ajouta alors

- Ouais un imbécil trop sur de lui finit toujours par gacher les bonnes choses... Et t'es allé lui parlé a se Ethan ? Je suis sur que tu vas encore tombé dans son piéges...

Vinci avait toujours en lui se coté jalou qu'il essayait de ne pas montrer souvent. Il entendait par ''tombé dans son piége'' Qu'il soit excusé de ce qu'il a fait. Vinci ne voulait pas que Lindsay lui pardonne. Meme si s'étais le pére de son enfant il ne méritait que de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:26


  • - C'est etrange mais j'etait sur que tu reagirais comme celà

    Dit elle en designant Ethan , bien sur depuis longtemps il se detestait meme si elle n'avait jamais compris pourquoi . Il faut avouer que cela n'avait pas plus a Ethan de voir Lindsay dans les bras de Vinci mais cela etait terminée . Lindsay remarqua ensuite la pseudo Jalousie de vinci quand il lui demanda si elle l'avait revu . Elle decida d'etre franche avec lui . Elle s'asseya sur le coin d'herbe et lui expliqua

    - Je l'ai vu ... je l'ai presenté a son fils , en effet Lindsay n'avait jamais parlé de ethan a Lucas et ethan ne l'avait jamais vu sauf a son accouchement . C'est son pere vinci , je ne peux pas interdir a Ethan de connaitre Lucas et je ne doit pas privé lucas de son pere ... Maitenant je ne pourrais pas me remettre avec lui ...

    Repondit elle franchement , elle savait a quelle point il detesté Ethan mais elle ne voulait pas privée lucas de son pere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:12

Vinci resta perplexe face aux propos de Lindsay. Il savait qu'elle avait raison, que le petit ne pouvait pas etre privé de son père quand meme. Mais Vinci ne pensait pas que Ethan Méritait le fait de le voir aprés tout ce qui s'est passé. Il la regarde depuis ou il se trouvait. Il voyait que se sujet ne mettait pas forcément les deux jeunes adultes a l'aise. C'est pour cela qu'il s'asseya a coté d'elle, et ajouta.

- Tu sais quoi...Je vais pas me méler de ce qui ne me regarde pas, t'es assez grande pour faire tes choix toi meme.

Il laissa échapper un soupir puis regarda tout autour de lui. Vinci avait complétement oublié ou il se trouvait. D'ailleurs il ne savait meme pas pourquoi il venait ici, alors qu'il pensait avoir échappé à son passé. Vinci regarda Lindsay et ajouta.

- A part sa... Qu'est ce que tu fais ici Lindsay ? dans se château...Tu es sur que c'est un bonne endroit pour toi et Lucas ?

Vinci avait des doutes sur cet endroit. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais présentiment. Et de savoir qu'elle était là avec Lucas ne l'aidait pas à oublié cette ambiance plutot dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:53


  • Lindsay afficha un sourire quand il vint s'assoir pres d'elle . Les mains sur se genoux elle deposa sa tete sur son epaule doucement .

    - Merci ... et puis tu sera là en cas d'erreur

    Dit elle juste apres sa phrase elle savait qu'il sera la meme si il lui dirait que non . Une certaine alchimie existait entre eux . Lindsay savait que sous ses airs de mauvais garçon c'etait un type bien

    - Je danse toujours sans arret et je suis là pour pensez a autre chose . J'ai beaucoup hesité mais je pense que c'est un bon choix et qu'on va se plaire ici . Et puis on y fait de belle rencontre ou de belle retrouivalle

    Dit elle en parlant de lui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Personnage....   Un Nouveau Personnage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Personnage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aless' a besoin d'un nouveau vava :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser