Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kate Wilson [TERMNEE]

Aller en bas 
+2
London H. Warrens
Kate Wilson
6 participants
AuteurMessage
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:59

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : Kate Wilson
    Age : 18 ans
    Lieu de Naissance : Miami ! =)
    Histoire : (minimum 8 lignes)

    Encore une blonde ! Et oui c'est ce que pensa le père de miss Wilson quand il vit arriver sa deuxième petite fille dans sa nouvelle grande et belle famille. Bien sur c'était tou à fait ironique, car ses enfants avait tous la particularité d'e^tre blond au brun suivant s'il tenait plus du père ou de la mère. Tenait un exemple, Kate était blonde comme ça mère et possédait les jolies yeux verts gris de son père, sa grande soeurs était pareils et ses frères était plutot du genre .. brun aux yeux bleu .. franchement la famille Wilson avait de très beaux atouts. Bref, passons ..
    Kate poussa ses premiers cries dans un des nombreux hopitaux de Miami, et oui .. mais en même temp, c'était l'hopital le plus prche de chez aux comme d'habitudes, et puis c'est qu'ils commençaient à être connue dans cette hopital, qu'ils fréquentaient si souvent, en effet entre .. les accouchements, ou les goss qui se font mal à la cheville, ou quoi que ce soit .. ils étaient réllement connue mais ce n'était pas un problème.

    La jeune fille, n'avait réellement rien pour être malheureuse. Bon d'accord elle n'avait pas tout les mêmes cadeaux que ses amis, qui étaient plutot du genre richissime. Enfin "amie" entre guillement, car c'était juste ses camarades de classe, qui ne comprenait pas pourquoi Kate préférée aller jouer au foot avec les garçons plutot qu'au poupées barbie avec elles. MMMH .. en tout cas pour Kate c'était logique, elle n'avait pas de poupée chez elle, et la jeune fille n'en voyait pas réellement l'utilité à vrai dire, alors que le foot c'était vraiment magnifique. Mais je m'écarte du sujet, je disais qu'elle n'avait rien pour être malheureuse, cette famille était très soudée, et vraiment toujour là les uns pour les autres. Entre frères et soeurs ils ne se chamaillaient presque pas, et passaient même souvent leurs soirée ensemble le samedi soir pour se faire un plateau télé. Coté études, Kate se débrouillait plutot pas mal, elle n'était pas l'une des meilleurs mais elle était en dessus de la moyenne c'est ce qui comptait après tout .. non ?

    Alors, que les années étaient passé .. Kate venait d'atteindre ses 16 ans. Et ce n'était pas réellement le genre de filles à succombée aux charmes des boites de nuits, et au tentation futiles du sexe, de l'alcool et de la drogue, bien au contraire. En effet, Miss Wilson était capitaine de l'équipe de foot de son lycée, elle avait proposée l'idée à son directeur, mais cela ne lui avait pas plus. Du coup, Kate avait décidée de faire ses preuves. Alors, bien sur elle avait réunie les filles avec qui elle faisait du foot le soir, pour faire un match contre les garçons de son lycée de l'équipe de foot. Bon les filles ne gagnèrent pas, mais les garçons non plus, en effet 1 partout. Et après cette petite démonstration, Kate eut enfin le privilège d'avoir son équipe au lycée.
    Malheureusement, Miss Wilson n'en profita pas réellement, car quelque mois plus tard, ses parents eurent un accident de voiture. Un éspèce de fou leurs avaient rentrée dedans et ses parents étaient mort sur le coup, et la jeune fille avait perdut toute envie de jouer. Kate eut du mal à se remettre du choc, mais sa famille était encore là, et Kate le savait, elle pouvait réellement comptez sur eux.

    Maintenant, ca va mieux .. elle essaye de devenir plus féminine, même si elle commençe à retoucher un peu le ballon. Mais, changement de programme coté vestimentaire, voila que les décolleté plongeant font leurs apparition dans sa garde robe .. PLOUF .. elle ne devient pas une pétasse bien sur, mais elle se met en valeurs .. les garçons relevait la tête, pas besoin de plonger dans le décolleté et regardaient plutot son jolie visage ^^.

    Physique

    Que dire quand ont croise une fille mince svelte, blonde et grande dans la rue ? EUUUH là il ne faut pas juger trop vite, prenait trois secodes de réflexion. Un petit coup pour savoir comment elle s'habille celle-là .. On regarde pas en bas .. s'il y à genre BIG talons, avec le slim vert, rouge, ou bleu, avec un haut genre " I love quelque chose ^^" et un lonchamp avec c'est qu'elle se range dans la catégorie Fashion. Mais si elle porte genre toute habillée en noir, avec des têtes de mort partout et beaucoup d'autres choses, on peut penser que c'est une fille qui appartient à un autre genre ^^ .. mais quoi précisément, je ne peu pas vous dire c'est au regard ? xD . Ou alors la blonde, toute simple qui ne se fait pas remarquer, pourquoi ? Elle s'habille un peu comme un garçon manqué des fois oui ? Nous sommes tous étiquetés, nous portons tous une étiquettes qui veut dire, moi je suis ça, ça et ça .. bien sur on à pas genre un bout de papier collé sur le front ^^ . Ben pour Kate elle serait plutot du genre :

    Garçon manquée. Enfin pas vraiment, vut qu'elle commençe petit à petit à s'affirmer .. façon tout ce qui porte au haut et au pantalon elle commençe à devenir plus .. femme, enfin quand même ce n'est qu'a cette age là qu'elle commençe ^^ . Les formes de la jolie blonde, plutot petite quand même, commençe petit à petit à ce voir sous ses beaux hauts décolletée .. Humm ca lui fait bizzare, qu'on la regarde mais pourquoi pas ? Mais vous allez me dire pourquoi un changement si brutale ? l'envie de plair peut-être ...


    Caractère : (minimum 3 lignes) Souriante. Oui souriante, cela correspond très bien a la jeune fille, elle est toujour très agréable à vivre, et elle sourit tout le temp. Elle est vraiment agréable, positive, et serviable, toujour là pour les autres. C'est vrai, mais d'un coté malgrès toute sa gentilesse, il faut bien garder en tête qu'un sourire peut cacher beaucoup de choses, pas de la méchancetée mais bien de la tristesse. Oui, car Kate est une jeune fille très secrete, elle garde tout pour elle, et ont peut lui confier beaucoup de choses, elle ne dira rien du tout aux autres.
    Malgrès tout cela, la jeune fille est aussi ultra hyper tétue, dans le genre j'ai raison, c'est j'ai raison QUOI ! En effet, elle n'aime pas avoir tord, elle n'aime pas être contre dite sur certainS points, et généralement cela peut conduire à une bonne engueulade, car malgrès tout, elle à un assez fort caractère. Kate est aussi plutot du genre assez maladroite, un objet qui traine trop près d'elle, et qui est plutot du genre fragile, BOUM il se casse celui-là, mais elle essaye de faire attention.

    Famille : AAAH la famille, pour Kate ca veut tout dire. 'est une jeune fille, qui à toujour eu le bonheur d'avoir une famille, rien qu'a elle, enfin .. ce que je veu dire c'est qu'elle à deux frères et une soeur. Et elle s'entend très bien avec eux, ils ont toujour était là pour elle, dans le meilleur comme dans le pire. La famille Wilson à vécu des choses réellement pas facile, en effet il y à deux ans de cela, les parents de Kate sont morts dans un accident de voiture, et malgrès la tristesse dans laquelle la jeune fille à était plongée, maintenant Kate se sent mieux, et grace à ses frères et sa soeur, elle à réussie à surmonter ce choc.

    Relations amicales : Elle ne connait encore personne, mais c'est une jeune fille très sociale, et elle sait qu'elle peut vite faire des rencontres
    Relations amoureuses : La jeune fille est célibataire !
    (Pour les personnages inventés uniquement) Bad, Nice ou Mysterious ?
NIIIIIIIIICE ! ^^

II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Claiiiiiiiiiiiiiiiiire ! =) ^^
    Age : 16 ans !
    Que penses-tu du forum : Il est plutot sympa, j'aime bien l'idée ! =) Wink
    Ou as tu connus le forum : Sur Obsession
    Présence sur le forum : ( ?/7 ) Humm 4/7 voir 5 ca dépend en faite ! =)
    Code du Réglement : Validé
    Avatar Utilisé : Hilary Duff


Dernière édition par Kate Wilson le Lun 15 Sep - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
London H. Warrens
People always have to leave. But sometimes, they come back
London H. Warrens


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Dans ses bras...
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 21/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: STEVEN (L)

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

  • Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:38

    Hilary (l) (l) I love you I love you je l'adore uuh
    Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:22

    Bienvenuuue ^^
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

MERCIIIIIIIII BEAUCOUP tout le monde ! =)
C'est agréable, comme acceuil ! =)
Je finie ma présentation demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:31

    Y'a aucun problème la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34


    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Merciiii les filles ! =)
Merci Steven Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:25

Désolée du double poste ! ^^
J'ai finit ma présentation, enfin je pense ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:59

    Validé ^^ Tu peux commencer à jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kate Wilson [TERMNEE] Empty
MessageSujet: Re: Kate Wilson [TERMNEE]   Kate Wilson [TERMNEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Wilson [TERMNEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du chateau { Pv. Kate
» Faim nocturne xD [KATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Before playing / Avant le jeu | :: YOUR IDENTITY :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser