Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas [ pv. Wildteens ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:50

  • Après être sorti de la camionette et avoir traversé la cour, la troupe d'amis entra dans le château. Là, ils croisèrent plein de portraits aussi effrayants les uns que les autres, d'ailleurs, Ethan en rajouta pour faire peur à Leona, et elle le tapota gentiment sur l'épaule.

    " Tais toi où j'me tire en courant et je campe dans la camionette! "

    Elle lui lança un regard noire mais ironique et toucha un vase plein de poussière.

    " Ben dis donc, c'est pas moi qui fera l'ménage hein.. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:53

  • Vanessa leva les yeux au ciel, sérieusement Ethan racontait que des bêtises et s'il continuait ainsi il allait faire une crise cardiaque à sa meilleure amie. Elle le tappa une nouvelle fois sur la tête comme pour le faire comprendre d'arrêter de dire des conneries si non elle allait lui montrer quand elle était en colère. Et il savait très bien que Vanessa en colère c'est pas beau à voir! Elle regarda par la suite sa meilleure amie en faisant un sourire rassurant.

    -Il dit n'importe quoi! On crorait qu'il croit encore aux fantomes!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:59

  • - Ouais j'suis sûre qu'il y croit! Hahahaahaha

    Elle eut un rire démoniaque tout en fusillant Ethan du regard. Elle était entrain de tripoter à tous les objets qu'elle trouvait sur son chemain. Un moment, elle tomba sur une babiole qu'elle remua dans tous les sens.

    - C'est quoi ce machin?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:01

  • Vanessa remis sa main autour du cou de son meilleur ami pour ne pas prendre le risque de tomber puis posa sa tête sur son épaule, regardant tout autour..Qui aurait cru qu'un jour ils allaient tous habiter dans un immense chateau. Elle regarda ensuite sa meilleure amie puis haussa un sourcil. Hum..Etrange..

    -Hew..Je sais aps mais tu ferais mieu de reposer ça, c'est peut être dangeureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:07

Ethan se retint encore de dire une connerie, comme la plupart du temps xD Il déposa ensuite Vanessa par terre. ELle faisait bien son poids xD Mais ça aussi il se retint de le dire ... Même si il ne faisait que la taquiner en disant ce genre de ... Débilités ^^ Il s'approcha ensuite de Leona et lui prit le truc des mains. Il le retourna dans tout les sens puis ajouta

Soyez pas supersticieuses les filles ! C'est des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:08

  • Leona regarda sa meilleure amie qui lui conseilla de reposer l'objet. C'est bien ce qu'elle comptait faire, elle haussa les épaules et s'apprêta à poser l'objet où elle l'avait trouvé quand soudain, elle hurla et lâcha l'objet, un oiseau venait d'en sortir. Son cri avait resonné dans tout le grand hall, elle regarda par terre l'objet bizzare.

    " Ca commence bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

  • Vanessa sursauta au cri de Leona, elle alla vers sa meilleure amie puis prit l'objet des mains de son meilleur ami et le reposa à son endroit. Elle regarda alors d'ou était sortit l'oiseau..Fallait aussi arrêter les films d'horreur je crois! Elle serra très fort le bras d'Ethan et de Leo.

    -Hum.. Et si on avaçait? Ca serait mieu non?

    Dit-elle en faiant un grand mais faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Ethan soupira puis prit les devants. Il marchait avec ses mains dans les poches, trainant les pieds, oui comme la chanson d'Olivia Ruiz ^^. Il regarda quelques fois derrière lui pour voir si le reste de la bande suivait et surtout si les deux pereuses ne claquaient pas des dents. Il tourna ensuite la tête après avoir sentit un froid lui traverser le dos. Il resta fixe, uniquement ses yeux bougeaient. Il secoua la tête pour enlever cette idée de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:19

  • Leona se racla la gorge et eut un petit sursaut quand sa meilleure amie reprit l'objet. Mais bon, elle le reposa, chose de faite. Elle esperait qu'il n'y ai pas un oiseau renfouré dans chacun des objets du château sinon on en serait pas sorti avec les peurs. Elle regarda derrière, le reste de la bande suivait. Elle sentit Vanessa lui prendre le bras et lui serrait très fort, elle la regarda en grimaçant et serra à son tour le bras de sa meilleure amie tout en mettant sa main dans la sienne. Elle avança doucement tout en marmonnant

    " Ethan a raison, c'est des conneries, c'est des conneries, c'est des conneries... "

    Soudain, elle remarqua un grand mirroir. Elle élargissa son sourire et alla se regarder dedans tout en se recoiffant, comme d'hab... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:20

  • Vanessa prit la main de sa meilleure amie puis suivit Ethan, elle gardait tout de même ses distances par rapport aux objets. Le jeune femme regarda les portraits, les gens étaient les uns les plus bizarres que les autres mais d'un coup elle se cogna contre le dos de son meilleur ami, elle allait répliquer quelque chose mais elle le regarda imobile..Quoi? Il y a un problème?

    -E..Ethan? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:21

  • Leona était toujours entrain de se recoiffer, s'admirant, se pomponnant, se maquillant, avec un sourire aux lèvres.

    " C'est génial l'idée du grand mirroir dans le hall comme ça..."

    Puis soudain, elle s'arrêta net quand elle entendit les mots de Vanessa "Ethan ca va?" Parceque quelquechose n'allait pas? Oulah, la trouille. Elle regagna gentiment la troupe tout en attendant la réponse du jeune homme, inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:29

Euh ... Nan rien !! Ca ... Va !

Ethan était d'un naturel courageux, comme la plupart des garçons mais là ... Il commençait un peu à avoir la trouille ... Mais il était hors de question de le montrer à qui que ce soit, même à ses meilleurs amis qu'était les Wildteens. Il se retourna vers eux et ajouta

C'est rien, j'ai ... C'est rien, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:31

  • Vanessa se méfia, il avait l'air de mentir, peut être qu'il avait une bonne excuse. Elle le regarda encore quelques avant avant de regarder Leona d'un petit air terrifié..Tout compte fait elle le sentait pas ce chateau..Comme si elle sentait des ombres négatives xD
    Elle se raccla la gorge comme si ne rien était puis prit les devants et avança à son tour dans ce long couloir qui n'était pas très éclairé à cause des fenêtres fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:37

Leona non plus ne sentait pas trop les "C'est rien, j'ai ... C'est rien, c'est pas grave !" de Ethan car le connaissant assez bien maintenant, elle connaissait parfaitement ses mimiques et savait que là, c'était l'expréssion 353 voulant signifier "Jai peur mais j'le montre pas car j'suis un courageux de la vie". xD Elle remarqua le petit air terrifié que lui envoya Vanessa et elle sortit, fièrement

" J'vous avez dit que j'le sentais pas ce château moi... "

Elle haussa les épaules en prenant un air fier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:39

De toute façon, on ne ...

Un énorme bruit se fit entendre. Le grand portail avait claqué. Ethan se retourna voyant que le portail était bel et bien fermé. Il regarda ensuite autour de lui et ajouta

On ne ... peut pas retourner en arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:41

  • Vanessa ne prettait pas attention à ce que disait ses amis, elle continuait d'avancer quand quelque chose passa entre ses jambes, un rat. Elle poussa un grand cri à son tour et courra en direction de ses amis. C'était une de ses phobies ses petites bêbetes, que voulez-vous? Chacun a ses phobies et on peu rien y changer. elle tremblotta légérement en sautant dans les bras de Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:56

J'veux pas vous faire peur mais, ce chateau ... J'le sens vraiment pas, mais alors là pas DUTOUT

Dit il lorsque Vanessa avait repoussé le rat qui s'était accroché à son pied, en se retournant vers ses amis ... Et généralement, lorsqu'Ethan ne "sent" pas quelque chose, eh ben, c'est dans la plupart des cas, très mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:59

Leona sursauta quand elle entendit le grand bruit du portail claquer derrière eux. Elle adressa un regard sur leportail à présent clos.
* C'est le vent c'est le vent...* pensa-t-elle, anxieuse. A peine était-elle entrain de se consoler qu'elle entendit le cri de sa meilleure amie, des rats.. Oh non, manquait plus que ça. Vanessa sauta dans ses bras et Leona la garda bien contre elle, claquant des dents, toute tremblante. Et Ethan en rajoutait en disant que ce château, il ne le sentait pas... Elle soupira d'un souffle coupé.


" Bon, écoutez, si on commence à flipper alors que ça fait à peine 5 minutes qu'on a mis les pieds ici ça va pas le faire... "

Elle regarda la troupe toujours le petit regard inquiet, toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:06

  • Vanessa les regarda tous à son tour.

    -je..Ils y a sans doute des animaux dans le chateau parce que personne ne l'a nettoyé depuis et il a été abandonné..Et pour..Oh c'est notre imagination..Non?

    Elle rigola nerveusement, restant accrochée aux bras de sa meilleure amie dont elle se sentait un peu plus protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:13

De toute façon, on a pas le choix que de rester ici ...

Ajouta-t-il en haussant les épaules ... Le portail était fermé ... Ils n'avaient pas des pouvoirs magiques pour se transformer en je ne sais quoi ou simplement pour traverser la porte ... Et pourtant, en ce moment, malgré qu'il montrait que tout allait bien, Ethan aurait bien aimé avoir ce genre de pouvoirs magiques
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

  • Elle regarda son meilleur ami parler avant de baisser son regard.

    -Il y a bien une manière de l'ouvrir de l'intérieur, avec la clé sans doute! Et puis..Si on s'y met tous à nettoyer un peu et qu'on ouvre les fenêtres ce chateau ne sera plus ausi lugubre que ça vous allez voir! C'est juste une question de nettoyage hein les amis?

    Elle esseyait toujours d'être positive et de ne pas penser à des malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:17

  • Leona fit des petits "oui" stréssé de la tête suites aux dernières paroles de sa meilleure amie qui essayait de remonter le moral des troupes. Elle regarda le grand escalier.

    " Bon, moi j'monte voir là-haut. Qui vient avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:21

  • Vanessa se proposa puis regarda les autres pour voir qu'elle serait leur réponses, sans doute ils allaient tous monter aussi. pendant ce temps, elle ouvrit une fenêtre qui était à côté d'eux. Elle tira un petit objet et finit par ouvrir les grand volets et laisser ainsi passer quelques rayons de soleil à l'intérieur de la pièce..Ca faisait beaucoup moins hanté non?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:19

    Ca fesait à peine cinq minutes que les Wildteens étaient entrés dans le grand hall d'entrée du château qu'il s'était déjà passé beaucoup de choses... ce qui n'était pas vraiment positif, car ils comptaient rester bien plus longtemps que cinq minutes ici. Vu que les deux filles étaient partantes pour monter en haut, Steven lui, pensa à se charger d'une autre salle. Il se tourna donc vers Ethan.

    - Bon, on va dire qu'on est les plus courageux hein? On va se faire le grenier nous okay?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

  • Vanessa regarda les deux garçons.

    -Faites attention tout de même hein!

    Elle pouvait s'inquièter pour une chose minime! Mais bon, Vanessa était de nature très protectrice surtout enves les personnes qu'elle aime! Elle se tourna ensuite vers sa meilleure amie Leona en souriant.

    -On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas [ pv. Wildteens ]   Premiers pas [ pv. Wildteens  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas [ pv. Wildteens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers flocons? { Pv. Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser