Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Max Hamilton [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

Max Hamilton [Fini] Iconnickjonasti25 Max Hamilton [Fini] Iconnickjonasti18Max Hamilton [Fini] Iconnickjonasti17 - MAXiiME HAMiiLTON }

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : Maxime Hamilton
    Age : 16 ans
    Lieu de Naissance : California.

    Histoire : (minimum 8 lignes)

    { Californie, 12.09.2001

    Spoiler:

    { Californie, 14.10.2001

    Spoiler:

    { Californie, 23.10.2001

    Spoiler:

    { New York, 18 juin 2007

    Spoiler:

    Californie { Je sais pas la date x)

    Spoiler:

    Physique:

    BROWN hair & BROWN eye's }

    Autant commencer par le haut. Tout d'abord, Max a les cheveux bouclés, avant, ils étaient plutôt long, mais maintenant qu'il les as coupés, ont remarque moins qu'il a de belles boucles. Il a des yeux marrons, légèrement tiré ( comme les chinois Surprised ), ce qui fait assez son charme.Ses pommettes sont légèrement rosées.

    PINK mouth }

    Que ce soit bien clair, Max ne met pas rouge à lèvres rose Smile. Ce sont ses lèvres naturelles, qui sont légèrement roses. Comme toutes les lèvres après tout. Mais celles de Max se remarque vite =).

    BEAUTIFUL body }

    Max a un très beau corps pour ses 16 ans. Il n'a pas de poils sur le torse, et temps mieux! Le jeune homme a de belles tablettes de chocolat, qui en font craquer plus d'une quand il se met en maillot. Je ne vais pas dire que Max est musclor, car ce n'est pas vrai, oui, il a du muscle comme tout les garçon, mais il n'est pas comme je ne sais qui, ou l'ont ne vois que ça...

    GREAT style }

    Max a de très bons goûts pour la mode. Il a un style plutôt rockeur, vus qu'il aime le rock. Il aime les slims, les vestes en cuirs, et surtout, ce qu'il aime par dessus tout, ce sont les converses! Il en raffole! Il en a plus de 100000! Bon ok c'est exagéré mais il en a pleins tout de même. Il adore le blanc, d'ailleurs, presque toutes ses affaires sont blanches =).





    Caractère (minimum 3 lignes):

    { TIMIDE

    En effet, Maxime est très timide, surtout avec les filles! Mais il essaye de rester le plus naturelle possible, donc ça ne se voit pas. Maxime n'est pas du genre qui aime se faire remarquer et qui s'affiche pleinement. Le jeune homme, qui rêve de devenir chanteur/musicien devra essayer de changer, car sa timidité peut tout brisé!

    { MENTEUR

    Ce n'est pas sa faute s'il ment si bien! Il peut faire gober n'importe quoi, à n'importe qui, quand ça le chante! Mais lui, ont ne lui fait pas le coup! Un bon menteur sait reconnaître un menteur quand il en voit un.

    { DRÔLE

    Max est très amusant, et fait rire beaucoup de gens, même si ce n'est pas forcement volontaire. Il a des tonnes de blagues dans son répertoire de blagues... Oui, ça existe ça! Mais il ne les montre pas. De un, parce qu'il a peur de se ridiculiser, et de deux, parce qu'il a aussi peur qu'elles soient nuls.

    { GENEREUX

    Oui, Maxime est un jeune homme au grand coeur, qui aime faire des cadeaux, mais aussi en recevoir. Il est toujours là quand ses amis ont besoin de lui, de ses conseils, ou bien pour leur rendre un service.


    Famille : Max a une grande soeur, qui a 3 ans de plus que lui: Samantha. Ses parents s'appelle Steve et Lindsay

    Relations amicales : Maxime n'a jamais eu de problème pour se faire des amis étant enfants. Enfin, si un peu, mais quelques fois, il s'en faisait plein, qui le laisser tomber au bout d'une semaine. Maintenant ça va... Malgré sa timidité, il arrive a se faire des amis. D'ailleurs, il en a déja plusieurs à N.Y
    Relations amoureuses : Max et l'amour, ça fait deux! Il n'ai jamais arrivé à tenir une semaine sans que la fille le plaque. Il n'aime pas quand elle font ça, c'est pour ça qu'il a décidé de ne plus sortir avec une fille... Mais il va vite changer d'avis!
    Personnalité choisie comme avatar : Nick Jonas


II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Célia
    Age : 16 ans
    Que penses-tu du forum : Il a l'air bien =)
    Ou as tu connus le forum : Sur Obsession
    Présence sur le forum : ( ?/7 ) 6/7
    Code du Réglement : Validé
    Avatar Utilisé : Nick Jonas


Dernière édition par Maxime Hamilton. le Lun 1 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:23

Bienvenuuue ^^ J'aime bien l'histoire du journal intime, ça sort de l'ordinaire ^^
En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche, qui est très bien partie pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

Merci =).

Je crois que j'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:14

    J'adore ton histoire c'est génial comment t'as fais ^^
    Sinon superbe présentation, tout est bon, tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

Merci =).

Aussi, tu pourrais enlever le point derrière mon nom s.t.p?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

Je vais te faire ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

    Pour l'instant on peut pas changer ton pseudo désolé. ^^' Faut que l'autre Maxime Hamilton (qui s'est inscrit après toi) change son pseudo, et on pourra t'enlever ce maudit point après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Max Hamilton [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Max Hamilton [Fini]   Max Hamilton [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Hamilton [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Hamilton [ UC ]
» Maxime Hamilton
» &&* Maxime Hamilton
» Alessandra Fox [FINI =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser