AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:20

En entendant les paroles de la jeune femme, Ethan ne ft pas attention a ce qu'il avait entendu, du moins pas tout de suite. Lorsqu'il entendit le soufflement de la jeune femme, il releva les yeux vers elle et la regarda dans les yeux puis soupira a son tour de soulagement. Il prit Lili dans ses bras, la soulevant légèrement par la suite et la faisant tournoyer. Il la posa par la suite par terre, déposant un tendre baiser sur sa joue

Je t'aime Lili... Et je veux que tu gardes le bébé, même si je sais que ça ne sera pas tous les jours faciles... Mais j'serais là, toujours. Jte le promets
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold

Féminin Nombre de messages : 194

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

- et moi dont mon amour

Lilween se sera dans ces bras, avant de l'embrasser elle aussi tendrement. Elle se laissa guider par ces doux bras.

- tu m'accompagne dans mon lit ?
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:40

Ethan posa tendrement son front contre celui de sa belle, laissant par la suite son nez frotté doucement celui de Lilween. Il posa ensuite ses lèvres sur le front de la jeune femme.

Tu... Tu as l'air exténuée... Tu devrais te reposer...

Il la reprit ensuite contre lui, caressant de nouveau ses cheveux

Juste quelques heures... Je sais que notre petit bonhomme peut te jouer des tours... J'espère juste que tu n'as rien eu pendant la période où... Où on ne s'est plus trop parlé. Je m'en voudrais
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:05

- Non ne t'en fais pas sa va, juste de plus en plus fatiguée, mais j'avoue ne pas beaucoup avoir dormi, et tu sais ces trucs de nausée du matin qui arrive et ce ventre qui grossit, dans quelques semaines je ne rentrerais dans aucune fringues je le sens ... Tu m'aimera toujours grosse j'espère

Lily passa sa main dans celle de son amoureux et commença à grimper dans sa chambre
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:46

Arrete de dire des bétises... Évidemment que jtaimerais toujours. Et puis, tu ne seras pas grosse, t'es enceinte et si tu grossis normalement, ça veut dire que tout va bien.

Il n'eut même pas le temps de terminer ce qu'il disait que la jeune femme lui avait déjà prit la main, sortant de la pièce. Une fois qu'ils furent arrivés dans la chambre de Lili, Ethan avait eu l'impression que ça faisait des années qu'il n'y etait plus rentré. Après avoir passé le pas de la porte, il sentit son amoureuse détaché sa main de la sienne. Il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça mais bon ce n'était pas la mer a boire. Il sasseya par la suite sur le lit de la jeune femme et attendit qu'elle le rejoigne
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:05

Son visage s’illumina en une seconde, il avait besoin d’elle, lui, elle, peut être même nous. Ce qu’elle l’aimer, passionnément. Sur la pointe des pieds, elle approcha son visage du sien et doucement, son souffle régulier se mêlant au sien, et pour la première fois depuis bien trop longtemps, elle l’embrassa tendrement. Son vol lui sembla de suite sans aucune importance, elle avait envie de rester la, à l’aimer pour toujours. Sa jambe se leva doucement, comme dans les beaux films américains, et elle passa ses bras autour du coup de Ethan. Tremblante et heureuse, elle recula doucement. C’est vrai, l’amour est complexe, douloureux et même triste parfois, il offre à l’homme des moments de peine, affreux mais quand on tombe sur l’homme de sa vie, quand les choses sont plus simples et que la personne que vous aimez vous aime en retour alors il arrive la plus belle chose au monde …

« Si tu savais comme je t’aime »

Lily s'allongea dans le lit l'attirant vers elle. La jolie blonde passa ses mains sur son corps, effleurant ses doux muscles dans l'idée d'être avec lui encore pour une bonne heure
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:27

Apres que la jeune femme l'ai emmené a la rejoindre, Ethan se pencha légèrement vers elle, ne se couchant pas totalement. Il ne voulait pas quelle soit écrasée par le poids du jeune homme et puis, il y avait le bébé aussi donc il devait redoubler de prudence. Et évidemment, c'est ce qu'il fit en se relevant doucement avant demmener la jeune femme mais cette fois-ci vers lui. Il releva légèrement le TEE shirt quelle portait et déposa ses mains sur les hanches de la jeune femme avant quelle ne se recouche et qu'il commence a déposer des tas de baisers entre la nuque et le ventre de la jeune femme. Arrivé a celui-ci, il s'y arrêta et fut un peu plus long, narrivant pas a détacher ses lèvres. Leur bout de choux était la, bien présent et même si le ventre de la jeune Gold ne grossissait pas encore, il savait quil était habité et que rien ne pouvait arriver au bébé.

Après plusieurs longues secondes, il releva le visage et regarda doucement la jeune femme. Elle avait les yeux cls et un large sourire sur son visage. Il sapprocha de son oreille et y chchotta

Je ne t'ai jamais vu comme ça... A quoi tu penses en ayant ce large sourire
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:40

Lilween se sentait comme un oiseau enfin libre, c’était comme si tout le stress qu’elle avait en elle depuis quelques semaines s’évanouissait. Pourtant elle était loin du genre de femme qui paniquée pour un rien, bien au contraire, elle faisait souvent preuve d’un calme profond, c’était la scène qui lui avait apprit ça. Bref, Lilween plongea son regard dans le sien, tout lui avait tant manquée. il y a deux choses dont elle était profondément certaines, la première était que qu’elle était profondément amoureuse de lui, pas un petit amour sans lendemain comme la plus part des jeunes vivent maintenant mais elle voyait ça comme quelques choses de sincère, de tendre et de profond. Elle aimer Ethan Moore de tout son être, et sa personne ne pouvait en dire le contraire, c'est vrai que ce n'était pas spécialement simple lui et elle les disputes étaient fréquente, une rupture passé. Elle savait qu'en sortant avec lui sa ne serait pas simple mais elle l'aimait de tout son cœur et pour un bon moment. Pour la premier fois depuis un bon moment j'étais vraiment sur de mes choix, sur de l'aimer, sur de vouloir cet homme. Il était d'une bonté incroyable, doux et franc, mais c'était aussi le genre d'homme toujours présent auprès d’elle l'écoutant dans tous les moments. C’'était assez incroyable cette sensation de bonheur quand il la regarder.

- Je crois que tu le sait parfaitement

Lilween se redressa, otant son tee shirt et déposant ses lèvres contre les siennes
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:52

Oui, Ethan le savait et d'ailleurs, ça lui faisait bizarre que la jeune femme réagisse de cette manière. Même si, on ne vous le cache pas, ça lui changeait un peu qu'elle soit comme ça. En tout cas, ces huit prochains mois seront huit mois où il savait qu'il allait découvrir une autre partie de la jeune Gold. Il savait bien que la jeune femme aurait certainement des sautes d'humeur, passant de la joie à la tristesse mais aussi au faite d'être super-exitée. C'était normal, elle était enceinte et il savait que les hormones des femmes gigotaient à cette période. Enfin, même avant de l'être hein xD C'était tout aussi possible :p.

Après qu'elle eut retiré son tee shirt et récupérer les lèvres de son homme, Ethan posa ses mains de nouveau sur la taille de la jeune femme, la serrant un peu plus contre lui. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, pas comme la dernière fois et il voulait lui faire comprendre. Il bascula par la suite sur le côté et se retrouva sur la jeune femme. Avant de faire quoi que ce soit, il détacha doucement ses lèvres des siennes et entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne put sortir malgré qu'il regardait la jeune femme. Mis à part ...

Je ... Désolé, je ... Tu me perturbes
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:15

Lily avait toujours vu l'acte sexuel en lui même comme quelques choses de fort et de passionnée. Sans doute parce que sa première fois fut avec le seul garçon dont elle avait vraiment été amoureuse, Carter Down elle avait cru en toutes ses choses, tous ses beau discours sur l’amour et la passion. Mais surtout au fait que le vrai amour existe. Mais les choses avaient fini comme beaucoup d’histoire d’adolescente, c’était sympa à un de ces jours poupée. C’était l’une des seules fois ou la jeune blonde c’était montrer vulnérable avec un homme, depuis ce jour elle était combative, franche, avec un soupçon de méchanceté par moment. Alors elle avait juste décidé de vivre sa vie sans se demander si tout ça serait bon pour elle. Comme ce qui se passait à se moment précis, cet inconnu alors avec lequel elle était en train de flirté ouvertement. Il lui plaisait, mais avant tout elle l'aimait.

- Chut ...

Lily enlaça son être, que les choses sérieuse commence
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:35

Un dessin ne serait sûrement pas nécessaire a ce qu'ils avaient fait. Et on vous épargnera les détails. Tout ce qu'on pouvait vous dire c'était qu'Ethan ne s'était rarement senti aussi bien. C'était peut être bête, que Lindsay pensait qu'il pouvait avoir les même réactions qu'une fille mais voilà, il se sentait bien en ce moment et il aurait vraiment adoré passer un peu plus de temps avec son amoureuse.

Enfin il passa doucement l'un de ses bras autour de la taille de Lili, la rapprochant de lui. Il déposa un baiser sur son front, la serrant contre lui. Il ne fit pas grand chose pendant un moment avant de poser sa main sur le ventre de la jeune femme. Il lui sussura doucement, comme si le bébé pouvait déjà lentendre

Hey... Mon petit ange... C'est ton papa... Je sais que tu ne peux pas encore m'entendre parce que tu es tout petit mais tu sais... Il faut que tu sois sympa avec maman... Ne pas lui en faire voir de toutes les couleurs parce qu'elle est très fragile

Il sentit une légère tape derrière sa tête, sûrement la jeune femme après ce qu'il venait de dire. Il se releva doucement, posant son nez sur celui de sa princesse

Je sais bien que tu as eu quelques complications avec le bébé... Y'a deux jours jsuis venu pour prendre des affaires et j'ai vu une ordonnance et une liste de choses a ne pas faire pour agraver ton cas, je...Je veux juste ton bien mon ange
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:11

Pour tous, le désir est « une tendance qui porte à vouloir obtenir un objet connu ou imaginé » . Dans cette définition même, on laisse supposer que le désir peut être impossible, irréalisable puisque l'objet est du désir est parfois imaginé donc irréel. Ainsi on exprime un désir comme on formule un souhait, un voeu, mais ceux-ci peuvent être totalement absurde ou insatiable. Ainsi certains hommes aimeraient, souhaiteraient, désireraient que le monde soit parfait, sans guerre, harmonieux, mais à l'heure d'aujourd'hui on sait que ceci est impossible. Mais pourtant le désir est là. Toutefois, l'impossible désigne ce qui n'est pas, ce qui n'a pas été, ce qui ne sera jamais et ce qui ne peut pas être. Or le désir pour exister doit venir d'une expérience, d'une connaissance, d'une satisfaction passée ou décrite par autrui, que l'on a envie de retrouver. Le désir se fonde obligatoirement sur des antécédents, donc il ne peut être impossible. L'impossible n'existe pas, donc il ne peut être connu ni désirer. Finalement le désir peut-il être impossible ? Ou doit-il être obligatoirement de l'ordre du réel, du connaissable ? Peut-on désirer l'impossible ? La question semble se poser et fut d'ailleurs poser par de nombreux philosophes tels qu'Epicure, et pour y répondre d'autres questions s'imposent. Le désir peut-il être insatiable ? Quelles différences, quelles relations existe-il entre le désir et le désirable ? Et donc qu'est-ce que le désir ? Et à ce moment Lily avait désirer Ethan plus que qui contre. Au seul prix de l'amour.

- Ethan ne t'en fais pas, c'est des trucs habituel de femme enceinte, mais le médecin à dit que tout allait bien et que le bébé aussi. J'aurais une visite dans quelques semaines mais je m'en sors bien. Alors ne t'en fais pas pour moi

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:01

D'accord, mais c'est normal que je m'inquiète pour mon petit bonhomme et pour ma pe... Pour ma fiancée non?

Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa princesse avant de la regarder. Elle avait l'air toute bizarre et avait le regard pétillant. Il se doutait bien que c'était avec ce qu'il venait de lui dire, de la qualifier en tant que sa fiancée mais, sils etaient tous les deux d'accord, pourquoi continuer a se qualifier de petit copain et petite copine ?

Par contre, je n'ai pas de bague... Mais j'irais t'en acheter une. Je sais déjà celle que je vais prendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa - Page 2 Icon_minitime

je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2