AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold

Féminin Nombre de messages : 194

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Empty
MessageSujet: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:07

Une semaine, sans aucun doute la semaine la plus longue de toutes ma vie, les jours c’étaient enchainer de manière monotones et sans grande intérêt, jamais je n’aurais cru qu’une semaine sans Ethan serait si compliqué. J’avais en plus la sensation que tout le monde été au courant pour cet enfant, les regards des autres perçant ma peau. J’avais surtout peur de devoir faire ça seule, le regard des autres semblant ma dernière priorité, c’était comme vivre l’enfer. J’avais en une semaine passé plus de jour assise dans mon lit que dehors, moi qui d’habitude étais si enthousiasme, à l’idée de courir, danser ou simplement m’amuser. Mais la mon seul désir était d’être seule. Et rien que le simple fait d’imaginer Ethan dans les bras de Vanessa me faisait peur, une chose était sur et certaines, je l’aimais plus que n’importe qui sur terre, bien que les choses furent faites, vivre sans lui me semblait impossible, il était le soleil couvrant mes jours de chaleur.

Hier j’avais eu rendez vous à l’hôpital, afin de faire un point sur ma grossesses, qui était d’âpres le médecin, de plus d’un mois. Il avait déjà prévu l’accouchement pour la mi-décembre, cela me sembler si loin et pourtant avec un peu de réflexion c’était si près. Il m’arriver de me demander si c’était une fille ou un garçon, si je serais heureuse et s’il m’aimerait, la peur de ne pas être à la hauteur devenait de plus en plus difficile. Le docteur Spelman, était l’un des plus brillant dans la région, sans doute le meilleur, vu les prix de ces consultations. Il avait même évoqué, tant de chose que mon cerveau en était brouillé. Il m’avait donné des photos de l’écographie, son petit être étant un peu visible, suite à quoi les larmes avaient remplis mes yeux. Maman, moi.

Aujourd’hui c’était une nouvelle journée longue, mais les choses allé être clair, j’avais envoyé un sms à Vanessa et à Ethan

Code:
    J’ai besoin de vous parler
    De mettre certaines choses au clair
    Je vous attends à 14H dans la salle à manger
    Lilween.

14H approcher, les bras croisée, j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart

Féminin Nombre de messages : 1246

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

Depuis quelques jours, la jeune femme était restée soit enfermée dans sa chambre soit elle était dans la chambre de sa meilleure amie, seule à qui elle arrivait encore à parler. Bien sur, elle parlait avec les autres comme Steven, mais c'était pas pareil. Leona ainsi que Vanessa avaient toujours été très unies depuis qu'elles étaient hautes comme trois pommes et bien sur, elle avait toujours eut plus de facilité à parler avec elle plutôt qu'avec une autre personne. Enfin, si, il y avait bien une autre personne qu'elle se confiait très bien, mais là, c'était plus possible. Vous aurez bien compris, c'était Ethan.

Mais bref. Alors qu'elle se trouvait assise en tailleur sur son lit devant son MacBook, la jeune femme senti la sonnerie de son Iphone alerter un nouveau message. Elle regarda alors et vit que Lilween lui donnait rendez-vous à 14h00. Ca n'annonçait rien de bon. Finallement, elle se leva vu qu'il ne manquait que quelques minutes et enfila vite un Slim avec un T-shirt blanc puis laissa les longs cheveux ondulés retomber le long de son dos. Lorsqu'ell eut finit, elle descendit à la salle à manger et remarqua que la jeune blondinette était déjà là. Vanessa s'approcha alors doucement d'elle, comme si elle était intimidée par la jeune femme.

-Bonjour ..

je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Zan1
    je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Hsm3ninetysix4
    je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa 2isy1hh I love this feeling♥

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:38

Lily fut surprise de voir arriver Vanessa, seule, mais quand même contente de pouvoir lui parler avant l'arriver de son soit disant petit ami. Lily laissa la jeune brune s'assoir avant de prendre la parole.

- Vanessa ... Comment tu as pu me faire ça ? Je sais que tu ne m'aime pas et je ne te demande pas de m'aimer, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je comprend pas, je t'ai dit que j'attendais un enfant d'Ethan en plus, que j'avais peur de le perdre et toi tu l'embrasse et lui dit que tu l'aime ? Tu me déteste à ce point ou alors tu es vrai garce ? En tout cas j'espère que tu es contente parce que moi ce n'est pas important mais y a un enfant qui va vivre sans son père par ta faute
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:19

En entendant tout les mots que lui jettaiznt au visage Lilween, la jeune Grayton fronça les sorcils puis finit par se lever et se poster juste en face de la jeune blondinette.

- Avant de dire des propos comme ça, tu devrais voir la vérité qui de cache derrière toute cette histoire. Oui, c'est vrai je ne nie pas que j'ai dis mes sentiments a Ethan et je ne nie pas non plus que je suis complètement amoureuse de lui, mais c'était bien avant de savoir que tu étais enceinte! Et j'ai jamais dis que je ne t'aimais pas! Bien au contraire! Le jour ou tu m'as annonce que tu attendais un enfant d'Ethan, je t'ai soutenue et je t'ai même proposée mon aide! Alors ne viens pas me dire que je n'ai aucune considération pour toi car ce ne sont que des mensonges. Et vu qu'Ethan ne t'as sans doute pas tout dis, ce n'est pas moi qui l'ait embrasse mais plutôt lui! Alors avant de me dire que je suis une garce, revois bien tes propos car dans cette histoire je suis une victime autant que toi! Oui! J'ai commis une erreur et c'est d'avoir dis ces mots a Ethan, mais je peux te promettre que c'est de toi qu'il est amoureux et non pas de moi! Alors estime toi heureuse d'avoir un homme comme lui qui t'as toujours soutenue et surtout qui est amoureux de toi, parce que moi non seulement je ne pourrais jamais vivre ce que tu viscavec lui mais je perds surtout mon meilleur ami. Le seul qui arrivait a le comprendre!

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:17

Lily écouta le jeune femme avec attention, sans laisser une seule trace d'expression sur son visage. Vanessa méritait qu'elle l'écoute. Mais elle fut encore plus blesser que ce qu'elle aurait pu croire.

- Je suis désolée dans ce cas la, il n'a rien dit hormis le fait que c'était vrai ce que les gens disent. Je ne te déteste pas non plus et je te remercie d'avoir été si gentille après que je t'ai annoncer pour le bébé. Je ne crois pas en revanche qu'Ethan ne ressente rien pour toi, je pense sincèrement qu'on embrasse pas quelqu'un comme ça, et je crois que je ne serais pas capable de rester avec un homme qui pourrait refaire ça. Je sais que tu ne comprendra pas mon choix mais je peux faire ça, je l'aime c'est vrai mais je n'ai plus confiance en lui ... Je suis sincèrement désolée que tu doive vivre ça ... mais si un jour vous devriez formé un couple, je serais heureuse pour toi, tu mérite d'être heureuse ...
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:27

Vanessa équarquilla doucement ses yeux face aux mots de la jeune Gold.

-Je ... Tu sais ... S'il m'a embrassé, c'était pour une raison. Que je ne parte pas. Il savait très bien qu'en m'embrassant, j'allais baisser les bras et que je serais incapable de le laisser ... Mais ne fais pas la bétise de le laisser Lilween. Ton enfant a besoin de son père et je sais que tu as aussi besoin de lui ...

La jeune Stewart pris l'une des mains de la jeune blondinette et la fit s'assoir sur un fauteuil. Elle s'asseia ensuite devant Lilween et lui repris les mains.

-J'ai pas envie de savoir que je suis la cause de votre séparation. Ethan tient vraiment à toi et il me l'a bien fait comprendre ... A ses yeux je ne suis rien d'autre qu'un simple soeur de coeur ... Je finirais bien par l'oublier et passer à autre chose. Même si au fond, je sais très bien que plus rien ne sera plus comme avant. Je veux juste pas que tu penses que j'ai fait exprès de lui dire que je l'aimais juste pour détruire votre couple car c'est totallement faux! Ces mots sont sortis seuls et franchement, je regrette!

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:41

Lily fut touché par les mots et par la douceur de Vanessa. Elle comprit doucement que Vanessa était une sorte d'ange et pas le démon qu'elle pensait.

- Alors dans ces cas là, c'est un homme lâche et faible, parce que t'embrasser pour te faire rester c'est égoïste et sa ressemble à du chantage. Je sais que je l'aime et que j'ai besoin de lui, mais je ne pourrais pas. J'y arriverais toute seule et peut être que je rencontrerais un homme bon pour moi

Elle fut étonnée de voir que Vanessa la poussait dans les bras d'Ethan. Lily était vraiment perdue.

- Il tient à moi peut être mais il passe son temps à me faire souffrir et je ne peux plus supporter ça, c'est beaucoup trop dur, je refuse de passer encore une journée à pleurer. Et je ne t'en veux pas, pas une seule seconde, je sais que tu n'y est pour rien et que tu a été loyale avec moi, tu n'a fait de mal à personne, lui c'est autre chose, alors le seul responsable c'est Ethan ...
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:53

-Non ... Non la seule responsable ici, c'est moi et rien que moi. Si je n'avais pas avoué ce que je ressentais pour lui, rien de tout ça ne serait arrivé et vous pourriez être ensemble en ce moment même. Et ça me rends mal de me dire que tout ça est de ma faute. J'ai vraiment pas envie de casser un couple comme vous et surtout qui attendez un enfant!

Elle passa une de ses mains sur son front et ferma un instant ses yeux noisettes.

-Je détruits une famille! Si tu savais comme je me sens mal pour ça! Tu mérites pas de vivre ce que tu es entrain de vivre à présent. Je suis vraiment désolée Lilween! Mais promets moi de ne pas prendre le mauvais choix qui est de t'occuper seule de ce bébé. Tu gacherais tout en disant à Ethan que tu ne veux plus être avec lui alors qu'il tient vraiment à toi ... Et ne lui en veux pas pour ce baiser. A sa place j'aurais sans doute fait pareil si je n'avais plus rien pour le faire retenir ...

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Lillly

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:39

Ethan était avec Steve dans sa chambre quand il reçu un message de la jeune Gold. Il avait emménagé un matelas depuis quelques jours chez son meilleur ami depuis que Lilween l'avait foutu à la porte. Il savait que ce qu'il avait fait n'était pas forcément bien et il savait que LIlween ne lui pardonnerait certainement jamais. Mais la seule chose qu'il pouvait dire pour sa défense c'était qu'il avait eu peur que sa meilleure amie ne parte à cause de lui et il ne voulait pas... Et il tenait sincèrement à la jeune femme blonde... C'était vraiment tout ce qu'il pouvait dire pour sa défense.

Il se mit en route pour le lieu de rendez-vous quelques minutes plus tard et arriva, en voyant que les deux jeunes femmes se disputaient déjà. Il s'approcha d'elles en fronçant les sourcils puis laissa échapper un léger

[b] Salut... Désolé pour le retard ... Et pour tout le reste aussi
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

[list]La jeune femme s'appretait à ajouter quelque chose mais elle s'arrêta tout de suite en entendant la voix du jeune Elwood juste derrière elle. La jeune femme lacha la main de Lilween mais resta dans sa position, c'est à dire dos à lui. Ca faisait quelques jours qu'elleen'avait pas croisé son '' meilleur ami '' et sérieusement, elle ne savait pas si elle était prête à affronter à nouveau son regard. Mais elle savait très bien qu'elle devrait tôt o tard se mettre face à lui et surtout, qu'ils parlent de tout ça, même si pour elle tout était très clair. Ethan et Lilween étaient faits pour être ensembles et Vanessa ... Et bien elle devrait bien trouver sa voie un jour ou l'autre ...

Elle finit par poser son regard noisette sur le visage de la jeune Gold, pour voir l'expression du visage de celle-ci. Mais tout comme Vanessa, elle paraissait perplexe devant Ethan ... A croire qu'il les intimidaient, même si pour Vanessa, c'était légèrement un peu le cas. Oui, elle était intimidée par lui et ça dei ce fameux jour ou elle avait fa l'erre de dire ce qu'elle ressentait pour lui.

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:31

- Vanessa je ne suis pas du tout d'accord. Tu lui a dit que tu l'aimais, et il n'y a rien de mal, tu n'avais personne à qui faire de mal. Lui il savait qu'il m'en ferais mais il s'en fiche. Je t'en pris ne te sens pas responsable, tu n'y est absolument pour rien Vanessa. Ne t'en fais pas pour moi, je m'en sortirais et je sais que tu seras la

Lily entendit Ethan arriver par la suite, elle ne lui lança qu'un simple regard, assez sombre et froid. Puis elle regarde de nouveau Vanessa, en lui souriant

- Merci Vanessa et encore desolée

Lily se leva, et fixa Ethan dans le blanc des yeux

- Au faite soit rassuré Ethan ... tu n'est pas le père de mon enfant
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:50

Je savais que t'allais me détester, Lili, mais à ce point ... Non, sûrement pas... Et puis, tu sais quoi ? T'as raison ... Tu n'es pas enceinte de moi vu que c'est impossible ! Tu voulais juste que j'reste prêt de toi, et même si tu m'avais dit qu'il n'était pas de moi, j'l'aurais quand même élever ce bébé et tu sais pourquoi ? Parce que j'suis pas quelqu'un d'égoïste, je ne pense pas seulement qu'à ma tronche, toutes les choses que j'ai faites, j'lai fais pour nous. Ok, j'ai fait une connerie mais, qui n'en a pas fait dans sa jeunesse hein ?

Ethan sentait les larmes lui monter aux yeux mais, trop fier pour l'avouer, il se les frotta directement, faisant comme si il était une pierre qui ne resentait rien en ce moment hors qu'il était encore pire qu'anéanti après les paroles de Lilween

Mais t'as raison, Lilween. J'suis pas le père de l'enfant que tu portes ... Parce que tu n'es plus la Lilween Macy Gold sur qui j'ai craqué

C'est après qu'il se rendit compte qu'en faite, Vanessa était toujours là, qu'elle n'avait pas bougé et il était assez gêné, vis à vis d'elle, de ce qu'il venait de dire à la jeune Gold
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:57

Face au remerciement de Lilween, même si franchement, elle ne savait pas pourquoi elle la remerciait, Vanessa esquisa un léger sourire. Mais ce qui se passa par la suite la bouleversa un peu. e faite que Lilween dise à Ethan que le bébé n'était pas de lui, ça lui avait mis une grosse baffe dans le visage. Bien sur, elle savait qu'elle mentait et ce fut pour cette raison qu'elle esseyait de dire quelque chose mais avant même qu'elle n'ait put dire quoi que ce soit, Ethan avait déjà pris la parole. En entendant les mots du jeune homme, elle baissa doucement les yeux. Non seulement elle avait de la peine pour la jeune Gold mais elle avait surtout mal en entendant que c'était unennerie ce qu'il avait fait. Bien sur, elle savait qu'il avait fait une connerie l'embrassant, mais de là à pouvoir l'entendre de l bouche d'Ethan, c'était un vrai coup de poignard dans son coeur.

Elle finit par se lever légèrement, toujours sans adresser un seul regard à Ethan.

-Je ... Je vais vous laisser ...

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:03

Lily ne put s'empêcher de lui mettre un gifle. Elle parti toute seule, et mit sans aucun doute toute sa force.

- Et moi mon grand, tu à vraiment cru que tu serais le seul mec de ma vie, bah tu as eu tord, bien des hommes pense ça. Et ce que tu pensais j'en ai rien à faire, tu ne compte pas et tu n'est qu'un crétin, stupide et idiot et les mots sont encore bien faibles, tu ne me mérite pas et tu ne mérite pas non plus Vanessa, tu te rend compte que tu lui fait du mal la, en parlant de ça si ouvertement ... Décidément tu es bien loin toi aussi de l'homme que j'imaginais

Lily regarda ensuite Vanessa en lui prenant la main.

- Reste Vanessa, si je tue ce crétin, tu pourra être témoin
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:16

Ethan rigola faussement en voyant la nouvelle complicité qui règnait entre les deux jeunes femmes. Ca le faisait franchement rire parce qu'il y avait de ça quelques semaines, Lilween lui avait dit, lorsqu'il lui avait annoncé qu'il avait par mégarde embrasser la jeune Steward, je cite, que celle ci était une sale brune et qu'il devait allait fricoter avec elle, que la jeune Lilween s'en allait. Et franchement, il n'allait pas se gêner pour la replacer celle là

HAHAH !! Attend, laisse moi rire !! Tu prends V comme meilleure amie maintenant, pour qu'elle aie de la considération pour toi, pour que tu te fasses plaindre, hors que t'as pas arrêté de me dire que tu ne l'aimais pas, qu'elle était une connasse et une pute. Alors excuse moi, mais le plus faux cul de nous deux, c'est toi. Parce que contrairement à toi, j'ai toujours dis c'que j'pensais... Et franchement, arrête de la méler à tout ça. C'est pas elle la fautive, c'est moi, ok ?!! Laisse la partir, tu vois pas qu'elle est déjà assez mal comme ça ???
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:41

Lily baissa les yeux vers son ventre quelques instants, déposant ses deux mains sur un ventre grossissant de jour en jour.

- C'est vrai Vanessa, je n'est pas été gentille envers toi. Je n'ai aucune excuse et j'assume les choses méchantes que j'ai dites, même si j'en suis désolée sincèrement. J'ai eu tord de te juger sur des choses que je ne connaissais pas

Lily passa sa main dans ces cheveux avant de s'avancer vers Ethan sans la moindre expression sur le visage.

- C'est dommage j'aurais fait n'importe quoi pour toi

Pour la première fois depuis deux jours, elle s'approcha et déposa un doux baiser sur ces lèvres et recula
Vanessa Stewart
ADMIN »

Vanessa Stewart

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:56

En entendant toutes ses choses, la jeune femme sentit es yeux devenir de plus en plus flous, elle savait bien qu'elle allait finir par craquer tôt ou tard et c'était ce qui se passait à présent. Mais le fait de voir Lilween poser ses lèvres contre celles d'Ethan, elle venait de sentir son coeur ne faire qu'un bond. A croire que le monde était contre elle et qu'elle n'apportait que la malchance.

Elle passa à nouveau l'une de ses mains sur son front et ferma un instant ses yeux. Là, elle était vraiment en trop. Non pas seulement dans la pièce, mais surtout dans le chateau et séreusement, elle aurait déjà dut avoir fait ses valises et être partie il y a longtemps. Mais tout le monde savait comment ça c'était terminé la dernière fois qu'elle avait voulu partir ...

"He knows exactly
    what to do
    to make me laugh''

-Vanessa Hudgens

Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:00

Ethan était sérieusement embarassé en ce moment même. Ca le gênait ce que Lilween venait de faire et ce devant la jeune Stewart qui était certainement encore plus gênée que le jeune homme. Mais vous dire que ce que Lilween avait fait, l'embrasser, ça ne lui avait pas fait plaisir, ça serait vous mentir et Ethan était bien trop sincère dans ce qu'il disait pour mentir sur une chose si importante pour lui que la relation qu'il avait avec la jeune Gold.

En voyant que Vanessa partait petit à petit, il ne la retint pas... Il irait lui parler par après mais il ne voulait pas que Lilween lui fasse de nouveau la tête s'il choisissait d'aller voir comment Vanessa allait plutôt qu'elle. Ne voyant plus la jeune Stewart, Ethan se retourna légèrement et vit que Lilween était toujours plantée là, sans rien dire, un léger sourire sur le visage. Il s'avança doucement vers elle, déposa ses mains sur sa taille de la jeune femme et déposa un tendre bisou sur ses lèvres. Il la sentait réticente et fronça les sourcils. Il se retira doucement et ajouta, passant sa main droite derrière sa nuque, gêné

Je ... Excuse-moi, je ... C'est que, tu... Tu me manques ...
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:49

Lily fut assez triste de voir et de sentir la peine de Vanessa, elle se sentait si responsable de ce qui arriver à la jeune brune, surtout que Lily en était pour beaucoup dans son peine. Lily rapporta son regard sur Ethan, s'approchant doucement contre lui, ne pouvant être une nouvelle fois loin de l'homme qu'elle aimer plus que tout au monde, malgré la peine et le désespoir.

- Tu me manque aussi Ethan, beaucoup mais je te demande un peu de temps. Je suis épuisée ... Je crois que tu devrais aller parler à Vanessa, elle a besoin de toi et elle va très mal par ma faute

Lily retourna s'assoir sur le petit fauteuil avec Ethan.

- Je vais aller me reposer, je me sens vraiment épuisée et pas très bien, si tu veux on peut se retrouver plus tard
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:06

Je ... J'veux juste que tu me fasses confiance, Lili... J'aime Vanessa mais comme la petite soeur que je n'ai jamais eue... J'veux pas qu'elle souffre ou qu'il lui arrive quelque chose mais je ... Je tiens à toi... Et au bébé aussi... Je voudrais pas que tu m'en veuilles parce que je passe du temps avec Vanessa et que tout redevienne comme maintenant ... C'est ma hantise ... Je ... J'aimerais que tout redevienne comme avant, que tu me croyes lorsque j'te dis que je tiens réellement à toi ... Je sais que j'ai toujours eu de la peine à montrer mes sentiments, et ça depuis que j'suis gamin mais j'veux juste que tu saches que t'es bien plus importante que n'importe quelle fille de ce château à mes yeux

Il voyait bien qu'elle allait ajouter quelque chose mais il la coupa directement

Et pour une énième fois, oui, V est importante pour moi... Mais je ne lui porte pas la même importance que je te porte

Il termina par poser sa main tremblante sur le ventre de la jeune femme et même si on ne pouvait pas voir grand chose vu que la jeune femme était à trois mois de grossesse, Ethan, lui, savait déjà comment leur bout de chou allait être

Promets moi de prendre soin de vous deux si je ne suis pas dans les parages. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon champion. Ni à toi d'ailleurs
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

Lily avait sans doute eu tord, d’être si dur avec Ethan ou encore avec Vanessa ; sans doute les hormones dirait vous, mais pourtant une part de Lilween pensait ces mots, elle avait peur comme l’homme avait peur évidemment. Lily pensait beaucoup à Vanessa, à ce moment là, et elle avait eu tord d’être si méchante avec elle. Au fond c’était une fille formidable au grand cœur.

- J’ai eu tord d’être si jalouse de Vanessa, je m’en veux sincèrement d’avoir douté de toi Ethan. Je te demande d’ailleurs pardon pour tout ça, j’ai eu si peur de te perdre que j’ai été la pire des garces

Lily passa ses mains dans ces doux cheveux blonds, avant de se plonger dans les bras d’Ethan

- Je te promets que sa ira, je vais aller me reposer un peu et on se retrouve après que tu es vu Vanessa ?
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:33

Ethan fit un signe positif de la tête pour répondre à la question de son amoureuse. Il savait bien qu'il n'y avait pas été de mains mortes non plus et à vrai dire, il s'en voulait tout de même. Enfin, il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme en caressant doucement avec son pouce le léger ventre de la jeune femme.

Il détacha leurs lèvres quelques secondes plus tard avant de poser son front contre celui de la jeune femme

Fais attention à toi, d'accord ?!! J'veux pas qu'il t'arrive quelque chose
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:01

Décidément elle l’aimer s’en était certains, ces quelques jours sans lui furent simplement un réel enfer. Mais sa fierté l’avait simplement empêché d’aller le voir. Aujourd’hui elle se fichait un peu de tout ça.

« Je te promets, sa ira »

Elle l’embrassa tendrement une nouvelle fois et ajouta

« Ethan, si tu veux toujours de moi, je serais heureuse d’être ta femme »
Ethan Moore

Ethan Moore

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:41

A vrai dire, le jeune homme ne pensait plus que Lilween allait accepter sa demande, après ce qu'il avait fait, il pouvait comprendre quelle ne soit pas d'accord de l'epouser, de la forcer. Enfin il esquissa un léger sourire a la jeune femme, la prenant doucement contre lui, posant l'une de ses mains dans les cheveux blonds de la jeune femme qui faisait battre son cœur.

Je ne veux pas que tu te forces, Lili... Je comprendrais que tu ne veuilles pas après ce que j'ai fait... Mais c'est vrai que si tu me dis que tu es d'accord, je ne pourrais pas plus être heureux
Lilween M. Gold

Lilween M. Gold

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:53

- Bien sur que oui Ethan. Je suis amoureuse de toi depuis si longtemps que vivre sans toi me semble désormais impossible. J'ai été bête, mais tu es le soleil de mes journées et je t'aime énormément ; alors je sais que sa ne sera pas simple et qu'il y aura encore des disputes mais je suis prête à ça, je suis prête à tout pour toi Ethan Moore. J'ai été longue à réagir je sais mais je te veux Ethan Moore pour toujours.

Lily souffla un bon coup, heureuse que tout soit enfin dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa   je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa Icon_minitime

je n'aime pas les titres •• Ethan & Vanessa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant