Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:27

    Ce jour-là, la jeune Stewart avait passé la plupart de la matinée avec sa meilleure amie Leona cloitrée dans la chambre de celles-ci. Elles avaient papotés de tout et de rien, s'étaient faites belles et comme à chaque fois qu'elles étaient ensembles, elles partaient toujours en grands fous rires. Ce fut seulement vers les onze heures qu'elle parti de la chambre de sa blonde préférée pour ensuite se diriger vers sa propre chambre de manière à se changer ou plutôt à enlever son jogging pour mettre un habit un peu plus convenable pour le reste de la journée. Elle avait donc troqué son habillement décontracté pour mettre quelque chose du mieu adapté.

    Pour esseyer de tuer le temps jusqu'au déjeuner, elle descendit alors d'un étage pour se diriger vers la bibliothèque histoire de voir si elle pouvait trouver un bon livre à lire, vu qu'elle adorait faire ça. Finallement, lorsqu'elle arriva devant la porte en bois, elle la poussa doucement et entendit celle-ci grincer doucement. Elle rentra dans la pièce et se dirigea vers une étagère ou elle pris un livre poussièreux qu'elle souffla dessus pour lire le titre de celui-ci. Mais son regard fut vite porté sur une chaise ou elle aperçut des petits cheveux blonds resortir de celle-ci, vu que la chaise était dos à la jeune brunette. Elle sursauta légèrement et mis sa main sur son coeur lorsqu'elle reconnu la personne.


    -Tu m'as fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:50

    Le soleil s’évader doucement dans ma chambre, laisser planée une douce lumirère Il était temps de partir, de bouger et de découvrir un peu de culture et d’histoire dans ce vaste monde. Un souple de peur la hanté encore plus qu'auparavant, Ne jamais perdre espoir, et croire en ces rêves, on dit que l’espoir fait vivre et Lilween avait appris qu’avec un peu d’espoir, avec un semblant de magie, et beaucoup de volonté les choses sont possibles. Lilween avait cru en elle, quand elle avait décidé de rester ici alors que son père partait pour New York, mais elle y croyait depuis toute petite, elle avait cette force de conviction, elle savait que quelques choses tout la haut veiller sur elle, comme un ange. C’était sans doute pour ça qu’elle était la ou elle était. Aujourd’hui son plus grand espoir était un homme, le fruit de ses désirs. Lilween n’était pas dupe, et elle faisait partie des quelques femmes à croire encore en l’amour, au vrai amour. Aujourd’hui, elle savait que pour chaque regard qu’il déposés sur elle, c’était un pur moment de bonheur. Elle secoua son visage, s’interdisant alors toute pensée qui aurait pu mettre un terme à la relation platonique qu’ils entretenaient ; c’était de la complexité à l’état pur, elle l’aimait, plus que tout mais elle doutait. Tel furent serait leur destin, amour sincère ou imparfait.

    Lilween se dirigea vers la bibliothèque dans l'espoir de quelques temps plus calme. Elle se contenta de s'assoir dans le fond de la salle un peu seule.

    - Desolée ce n'était pas mon intention

    Dit elle poliment à Vanessa, en s'asseyant sur une chaise un livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:58

    A vrai dire, la jeune brunette ne connaissait presque pas Lilween. Bien sur, lorsqu'ils mangeaient tous ensmebles, elle l'entendait parfois parler et bien sur parlait parfois avec elle, mais c'était vraiment très rare. Pour tout avouer, Vanessa était jalouse de la jeune Gold. Pourquoi? C'était simple. Elle était jalouse car elle sentait Ethan lui glisser entre les doigts depuis qu'elle s'était mise en couple avec lui. Ils n'avaient plus cette complicité qu'ils avaient auparavent et bien entendu, ils ne se voyaient plus autant, chose qui chagrinait beaucoup la belle brunette. Mais elle devait impérativement enlever ses pensées de sa tête.

    ''Tout le monde grandit un jour''

    Voilà ce que se répétait bien des fois la jeune Stewart dans la tête. Et qui dis ''gens qui grandissent'' dit aussi ''gens qui changent''. Mais elle ne voulait pas que les choses changent. Du moins, elle aurait voulu revenir il y a quelques ans en arrière ou tout était plus simple et ou elle n'avait plus constament peur de perdre le jeune Moore.

    Fianllement, elle s'avança vers Lilween et lui esquisa un sourire pour paraitre polie. Après tout, elle ne lui avait jamais rien fait et ce n'était pas parce que la belle brune était jalouse qu'elle devait lui parler mal.


    -Ce n'est rien. Je vois que toi aussi tu aimes lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:07

    Lilween n'avait absolument rien contre Vanessa, hormis le fait qu'elle soit très belle, très proche d'Ethan et que parfois elle était jalouse d'elle. Mais Lily était ainsi, elle ne pouvait pas avoir peur, et savoir qu'elle attendait un enfant, lui faisait encore plus peur, car elle n'avait pas assez confiance en elle, pour que seule, elle puisse élevé un enfant, elle avait vu des millions de filles devoir le faire et à ses yeux, un enfant, était désirais, voulu, et aimer par ces deux parents, sans lui c'était impossible. Car au fond il était tout ce qu'elle avait besoin. Lily regarda poliment Vanessa * quelle est belle * pensa telle, avant d'inviter la jeune femme à s'assoir avec elle.

    - Oui j'adore ça, c'est juste un moyen d'être ailleurs sans problème.

    Lily restait une jeune femme très polie et jamais elle n'aurait pu se permettre de faire ou dire du mal de Vanessa. C'était hors principe. Lors d'une de ces pensées, le visage de Lily changea de couleur, elle se senti assez mal et compris vite que c'était un des inconvenants à être enceinte. Au bout de quelques secondes elle regarde Vanessa

    - Excuse moi, je me sens pas très bien en ce moment, la fatigue je pense ... hum et toi, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:49

    Finallement elle n'avait pas l'air de " mordre ". Elle l'avait juste jugée trop vite. Si Ethan l'avait choisie c'était bien pour une raison non? Et surtout qu'a la base Ethan avait toujours été un courreur de jupons et la c'était bizare. Il avait l'air de s'être vraiment attache a la jeune femme. Il paraissait serein et heureux et c'était ce quelle voulait, qu'il soit heureux avec ube femme qu'il aimait. C'était pas Vanessa mais Lilween avait l'air vraiment très gentille et elle devait absolument arrêter d'être jalouse. Fini maintenant! Elle devait oublier Ethan et le reconssider comme un simple frère a ses yeux. Rien de plus.

    - Je comprends ou tu veux en venir. Et surtout ça me permets de m'evader pendant quelques minutes dans un tout autre monde.

    Dit-elle en esquisant un petit sourire. Mais ce soutire s'effassa très vite lorsquele vit la jeune blondinette changer d'un seul coup de couleur. La jeune Stewart fronça les sourcils et écouta ce que disait Lilween. C'était pas normal quelle change si facilement de couleur.

    - Tu es sûre que ça va? Je peux aller te chercher un verre d'eau si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:40

    Lilween aimait bien Vanessa, du moins le peu qu'elle connaissait de la jeune femme. Mais Ethan adorer Vanessa, et une part d'elle, ne pouvait s'empêcher d'envier leur lien si proche et d'envier la beauté et la bonté de la jeune femme. Lily posa ses deux mains prés d'elle, comme pour se protéger de quelques chose de nouveau.

    - Si je vais bien ...

    Elle soupira quelques instants.

    - Enfaite non, sa ne va pas du tout et je crois que sa ne s'arrangera jamais, rien ne va bien en ce moment, et tout est si tendu entre Ethan et moi. Et j'ai peur qu'il parte loin de moi ... je suis ... Je suis enceinte Vanessa, et je suis tétaniser ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

    Le jeune femme fronça legerement les sourcils en entendant Likween lui dire que ça n'allait pas. Mais ce quelle ne s'attendait pas a entendre était le fait quelle était enceinte. Alors la, c'était la jeune Stewart qui avait besoin d'un verre d'eau. Elle avait bien reçu une claque dans le visage la. Bien sur, elle savait très bien qui était le père. Ça ne pouvait être que Ethan. Et franchement, jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Mais elle esseya de rester elle-même et surtout de ne pas montrer a la blondinette quelle avait une envie affreuse de crier et de pleurer. La seule chose quelle fut et quelle ne pût se retenir de faire, fut de laisser tomber le livre quelle avait ntre ses mains mais elle ne tarda pas a le ramasser vite pour ne pas paraitre suspecte.

    - Je ... Whoa. Tu ... Tu en es vraiment certaine? Je veux dire. Tu as fais un test ou quelque chose de xe genre?

    Bien sur quelle avait dur faire un test. Après tout on ne dis pas au gens qu'on est enceinte sans en être reelement sures. Et puis ça ne faisait aucan doute quelle était vu ce qui venait tout juste de se passer sous ses yeux. Alors comme fa, l'homme quelle aimait allait devenir papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:23

    La vie n'était pas simple, chaque passage représentés une épreuve, et ce bébé en était une de plus dans la vie de Lilween. Et chacun des pas qu'elle faisait la conduisait doucement vers un avenir plus ou moins brillant, ce qu'elle souhaitait c'était comme beaucoup de fille de son âge, être simplement heureuse. Sa vie avait été assez simple jusqu'à maintenant. A 15 ans, elle était capitaine des pompom, populaire et apprécier sans le moindre soucis. Mais aujourd'hui tout semblait diffèrent, et l'idée d'être sans Ethan semblait infaisable. Lily n'avait eu que peux de petit ami mais aucun n'avait la douceur d'Ethan, ni son sourire ou ses désirs. Elle l'aimer.

    - Oui j'en ai fait même plusieurs, avec le même résultat.

    Lily avait peur de finir, seule, mais Vanessa lui faisait aussi peur, mais de manière différente.

    - Tu crois que sa ira ? Tu connais bien Ethan et j'ai peur qu'il s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:38

    En l'entendqnt dire quelle était certaine, elle reçu a nouveau une claque dans la guele. Bordel, quesque ça pouvait faire mal. Mais elle devait se ressaissir et surtout ne pas montrer le fait qu'au fond d'elle elle n'aurait jamais voulu que cet enfant aparaisse. C'était peut-être égoïste mais c'était comme ça. Elle était extrêmement jalouse de ce que pouvait vivre Lilween, car ça auraitput être Vanessa qui pourrait être dans son cas, mais non. Elle finit enfin par retrouver ses repris et de reposer a nouveau son regard sur la jeune Lilween. [/

    - Ethan n'est pas le genre de garçon qui laisse derrière lui xe qu'il a commence. Et vu ce que tu viens de la dire j'en conclus que tu n'as encore rien dis a Ethan?

    [i] En viyant le signe de tête que faisait la jeune blondinette, elle coloris que non.


    - Ne lui cache pas ça. Dis-le lui. Mais tu peux être sûre qu'il ne te laissera pas tomber. Tu sais je le connais depuis des années et hé peux t'assurer qu'il est vraiment une personne formidable et qu'il sera toujours présent avec toi.

    La jeune Stewart se leva de sa chaise et vint s'assoir sur la chaise près de Lilween. Sérieusement après ce qui c'était passe avec Erhan l'autre jour elle e sentait mal par rapport a Lilween mais elle le cachait. Vanessa pris alors l'une des mains de la blondinette et la serra contre la sienne.

    - Je sais qu'on se connais a peine mais ... Si tu as besoin de moi tu sais que je serais la pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:30

    Vanessa semblé plus mal que Lily, elle semblait complètement choquée par cette nouvelle comme si la terre venait à l’instant de s’écrouler. Elle fut assez surprise de voir qu’elle pensait que Lily lui aurait dit avant même d’en faire part à Ethan, ce qui serait bien stupide ; elle n’avait après tout aucun secret pour lui, et elle n’avait pas imaginer ne pas lui dire.

    « Non ! Je veux dire, bien sur qu’il le sait, je le lui ai dit hier, et il a plutôt bien réagit même si on c’est un peu disputer et que j’ai fuis, je crois surtout que nous avons peur mais il dit que sa ira, sans doute pour s’en convaincre »

    Au fond c’était peut être ça. Elle était sure qu’Ethan, plus calme tout irait beaucoup mieux.

    « Cava toi ? Tu n’as pas l’air bien »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:34

    La jeune demoiselle ne devait pas être une si bonne actrice que ça vu que Lilween venait de lui poser cette question. La brunette baissa alors son regard vers ses propres mains et finit enfin par esseyer de lui répondre, quelque chose de faux, car bien enten du elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle était mal à cause d'Ethan et surtout que c'était parce qu'elle était complètement folle de lui, de son propre meilleur ami depuis un peu plus de sept mois. Mais elle savait qu'il allait être heureux avec la jeune Gold, du moins elle l'éspérait, car si ce n'était pas le cas, vous pouvez être sure qu'elle allait s'en mêler, après tout, c'était Vanessa Stewart!

    -Oui, oui. Je suis juste fatiguée ses derniers temps, mais ca va aller t'inquiètes pas.

    Dit-elle en relevant doucement sa tête angélique et d'esquiser un léger sourire face à la jeune blondinette.

    -Je suis sure que tout va bien se passer pour toi. Ne t'inquiètes pas et come je te l'ai dis, si tu as besoin de quoi que ce soi, tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }   Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le bon moment pour être amies? { Pv Lilween }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]
» Rang de Lilween
» Avoeux ... (Pv. Lilween)
» Lilween Gold | underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Castle / Le Château | :: 1er ETAGE :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser