Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un petit moment détente sous soleil. { Delilah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:31

    Il était tout juste midi quand Steven ouvra les paupières. Un soleil éblouissant, et chauffant traversait la vitre qui se trouvait juste à côté de lui. Quoi de mieux comme réveil par un temps d'hiver? Il mit quelques secondes à se rendre compte qu'il était temps de se lever, et finit par pousser la couette qui recouvrait tout son corps. Enfin, il se leva, et quitta son lit. Le jeune homme enfila ses chaussons, et alla directement se diriger vers la salle de bain, où il se regarda quelques secondes dans le miroir (comme il le faisait si bien tous les matins), pour finir par allumer le robinet. Il se débarbouilla le visage, et fit toute sa petite toilette par la suite.

    Il était à présent midi et demi passé quand le jeune homme quitta la salle de bain. Il avait une folle envie de sortir aujourd'hui, rien de plus frustrant que de rester enfermé par un temps aussi beau! Il descendit les escaliers pour rejoindre la cour, et regarda par les fenêtres s'il y avait du monde dehors. Pour l'instant, personne. Certes, il n'allait pas faire grand chose tout seul... Il réfléchissa donc quelques secondes, puis décida d'emmener avec lui sa guitare favorite qu'il avait prit soin de ne pas oublier quand toute la bande des Wildteens avait décidé de quitter la ville pour aller s'installer dans un château pendant ces quelques mois de vacances.

    Il remonta donc dans sa chambre, prit sa guitare qu'il avait laissé sur son pose-pied, et l'enfila dans sa housse, avant de redescendre. Une fois dans la cour, comme quelques minutes auparavant, il ne vit personne. Assez choquant tout de même! C'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'avoir un soleil aussi chauffant en cette saison! Enfin bon, il continua sa route, et finit par s'installer sur un petit banc, dans les alentours du château. Bon, si on le surprenait là, sur le fait, on l'aurait vraiment prit pour un type paumé, sans amis. C'est pas grâve, pour l'instant, il n'y avait personne. Il en profita pour sortir sa guitare et la posait sur ses jambes. Il fit quelques accords, qui lui donna une petite idée pour faire une nouvelle composition. Enfin, "composition", c'est un peu professionel comme mot, parce que Steven faisait juste quelques accords, sans même chercher des paroles à ses chansons. Non, il n'aimait pas chanter, et de toute façon, il ne savait pas chanter! x)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:44

  • Dèlilah n'avait pu dormir que quelques heures cette nuit, comme a son habitude. Maintenant cela ne l'étonnait plus de dormir que 3-4 heures par nuit. Enfin, si on peux appeller ça des nuits ! Elle s'était coucher vers deux heures du matin après avoir longuement réfléchi et après avoir lu et être resté longuement au téléphone ... Elle s'était réveillé vers trios heure après un de ses quotidiens cauchemard puis s'était rendormi jusqu'a six heures. A six heures, le jour commençait a pointer le bout de son nez. Les rayons de soleil traversait les volets qui était des perssiennes... Le jour avait l'air agréable. Elle se mit a sa fenetre pour ouvrir les volets puis elle respira profondément puis alla chercher une orange dans la cuisine et se la pressa pour obtenir un délicieux jus d'orange. après ce petit encas matinale, la jeune demoiselle se dirigea vers la grande salle de bain du chateau où elle mit les robinets en marche de la grande baignoire. Un bon bain lui permettrait peut être de sommnoler...

    Après être rester jusqu'a 11 heures dans le bain où elle sétait assoupi, elle s'habilla et se pomponna. Elle enfila une élégante robe couleur pourpre et pris ses ballerines, il était maintenant une heure de l'après midi. Elle se prit une pomme et alla dehors. L'après midi serait bon, alors pourquoi ne pas aller se dégourdir les pattes et peut être rencontrerait elle un de ses amis ?
Chose dit chose faite ! Elle vit Steven et alla vers lui et l'écouta discrétement...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:12

    Après avoir gratté quelques accords pendant cinq bonnes minutes, les avoir bien métrisés, et les avoir bien retenus dans sa tête, Steven fit une pause et posa sa guitare à côté de lui sur le banc. Pendant quelques secondes, il contempla le paysage qui se trouvait devant lui. Vraiment classe ce château, très classe! Il eut un petit sourire qui s'afficha en son coin de lèvre, un peu un signe de fierté, comme quoi il avait eu une bonne idée de s'installer dans ce château avec toute sa petite bande d'amis.

    Il finit par fouiller dans sa poche, et en sortit un paquet de cigarettes. C'est à ce moment-là qu'il aperçut une silhouette derrière lui. Il se leva directement, et se tourna vers celle-ci. C'était Delilah. Il ne s'était même pas rendu compte de sa présence. Cela faisait-il longtemps qu'elle était là? L'avait-elle écouté? Bref, rien de très important, de toute façon, notre cher Steven n'avait rien à cacher, surtout à Delilah, qui était à présent plutôt proche de lui.

    Il lui fit un sourire avant de s'approcher d'elle pour lui faire la bise. Il porta sa cigarette jusqu'à sa bouche, et finit par sortir un briquet de sa poche. Il l'alluma, puis tendit son paquet de cigarettes à Delilah, de manière à lui en proposer.

    " T'as petite mine toi. T'as pas bien dormi hier soir? Ou c'est que t'as eu une nuit agitée? "

    Il esquissa un léger sourire, plutôt avec des idées mal placées derrière la tête. Ben quoi? Delilah était comme tout le monde, elle avait le droit de se divertir dans le château! Surtout qu'il y avait assez de garçons pour qu'elle passe au moins une nuit avec l'un d'entre eux. Enfin bon, là, c'est l'esprit de Steven qui part assez loin! x)

    "Tiens, prends une cigarette si tu veux. "

    Il finit par se re-assoir sur le banc, où il se trouvait il y a peine deux minutes. Il invita Delilah à s'asseoir auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:04

Steven se debrouullait plutot pas mal
, Delilah trouvait qu il jouait bien. il ne faisait pourtant rien d extraordinaire, mais Delilah l appreciait. Steven etait quelqu un de bien elle en etait persuader. Elle savait qu elle pouvait compter sur lui. Steven n avait pas remarquer la presence de la jeune fille, ce qui plaisait a Delilah, elle pouvait ainsi le voir a son propre staut, il etait donc naturellement Steven !

Delilah regarda le paquet que lui tendait @teven, apres qu il lui eu fait une bise, elle sortit une cigarette du paquet, elle pris le bricket qui depassait de la poche de Steven et alluma la cigarette, elle reinstalla ensuite le feu ou elle l avait pris.
Ansi il trouvait que la demoiselle avat une petite mine ! Elle lui souriat. ELle rigola quant il lui fit allusion a une nuit agitee 1 Elle le regarda dans les yeux et s approcha de lui.

- Mais mon cheri, serais tu jaloux ?

Elle le regarda et rigola. ELle savait bien que Steven n etais pas jaloux. En plus il lui semblait qu il avait deja une petite amie. Delilah savait qu elle ne pouvait rien (malheureusement) esperer de lui, meme si il lui semblait le garcon le plus gentil du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:59

    { Je pense pas sortir encore avec London à ce moment-là, vu qu'apparement, on a repris le jeu au début. x)


    Steven laissa Delilah se servir dans son paquet, puis fourrer sa main dans sa poche pour lui emprunter un peu de feu de son briquet. Il esquissa un léger petit sourire, puis inspira une bouffée de cigarette, avant de l'expirer sous forme de fumée.

    Son amie s'approcha de lui pour lui poser la question suivante : "Mais mon chéri, serais-tu jaloux ?". Steven savait très bien que Delilah prendrait sa dernière question sur ce degrès-là, qu'elle ne la prendrait pas au sérieux, comme pourrait le faire d'autres filles, même peut-être la plupart. Il s'approcha encore plus d'elle, avant d'afficher un petit sourire pervers au coin de ses lèvres.

    "Biensûre que je suis jaloux! J'espère que t'as quand même un peu pensé à moi sur les faits?"

    Il ne put s'empêcher de lâcher un rire, avant de retourner sur le banc. Ha la la, cette Delilah, c'était ça qu'était bien avec elle. Elle avait toujours quelque chose pour le divertir, le faire rire, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:30

  • Dèlilah aimait jouer avec son petit Steven, elle trouvait leur rapport marrant. C'est vrai qu'elle adorait Steven, il était charmant et joueur. Dèlilah le regarda s'approcher d'elle avec son sourire pervers au coin des lèvres. Elle en rit. Elle lui sourit et alla lui déposé un bisou au coin de ces lévres, histoire de voir sa réaction ! Elle aimait le taquiné. En fait, elle adorait voir comemnt réagissait ...
    Délilah tira sur sa cigarette.

    - Oh, tu sais, je n'ai rien fait de palpitant ! J'ai juste peu dormi... Mais j'aurais préféré passé la nuit dans tes bras !

    Elle se rapprocha de lui. Ah ce Steven, il était sympa, marrant et sensuel avec son air de vilain garçon. Oulala, Dèlilah commençait a réagir au charme de Steven.. Fallait qu'elle se reprenne mais bon elle n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:01

    Steven continuait de fixer Delilah dans les yeux avec son petit air mesquin, le sourire affiché sur le coin de ses lèvres. Il adorait faire le petit air pervers avec Delilah parce qu'il savait qu'elle le prendrait bien, et qu'elle continuerait dans son petit jeu, quoi de plus marrant.

    Il ne s'attendait pas à ce que son amie lui dépose un petit baiser en coin de ses lèvres, mais ça ne le surprit pas non plus. Son sourire finit par se transformer en léger rire avant qu'il expulse sa bouffée de fumée sur le visage de Delilah, rien de plus glamour. x)

    Après qu'elle ait répondu à la question du jeune homme, celui-ci finit par afficher un regard fier, tout en se passant la main dans les cheveux. Eh ouais, c'était le Steven arrogant et narcissique qui venait faire place maintenant. L'air beau gosse, il inspira une bouffée d'air frais, afin de gonfler son torse pour finir par dire :

    " Ah je sais, j'ai toujours le droit à cette réplique de la part de toutes les filles! Qu'est-ce que tu veux, je suis occupé moi, j'ai pas le temps de faire toutes ces petites cachoteries!"

    Il finit par lâcher un léger rire avant de reprendre son air sérieux. Là, il avait la vraie raison, pour laquelle Delilah paraissait fatiguée. Enfin, ce n'était pas seulement qu'elle le paraissait, c'est qu'elle l'était vraiment. Il prit un petit air inquiet, tout en fronçant les sourcils. Ce n'était pas la première fois que son amie faisait des insomnies... C'était même la énieme fois, beaucoup trop pour Steven.

    " C'est pas normal que tu fasses autant d'insomnies... T'as des médoc's pour ça? "

    Peut-être que Delilah faisait toujours les mêmes cauchemards toutes les nuits, ou du moins, qu'elle ne dormait pas à cause d'un souvenir qu'elle avait mal vécu dans son passé... Steven n'en savait rien, mais il était prêt à la faire parler à partir de maintenant. Il voulait vraiment savoir la raison pour laquelle son amie passait autant d'insomnies dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:09

  • Dèlilah regarda Steven, elle vit son rire. Il était arrogant et narcissique, il avait changé et elle l'adorait tel qui l'était maintenant. Il était sûr de lui et fier. Quand Steven envoya sa fumée dans la t^te de Dèlilah, elle toussota et le regarda en lui faisant un petit clin d'oeil.
    Dèlilah lui avait répondu et lui , lui rétorqua : "" Ah je sais, j'ai toujours le droit à cette réplique de la part de toutes les filles! Qu'est-ce que tu veux, je suis occupé moi, j'ai pas le temps de faire toutes ces petites cachoteries!". Il était bien marrant lui ! Elle rigola a se qu'il venait de déclarer !

    Quand Steven lui parla de ces insomnies, elle le regarda fixement et l'arrêta dès la fin de sa phrase.

    - T'occupes ! J'ai aucune envie de parler de ça. Je veux profiter de ce moment avec toi. Je ne veux pas parler de ces insomnies, t'inquiétes pas ca va passer. Et je prend quelques médicaments.


    Elle lui souriat et lui refit un clin d'oeil, elle expira sa bouffé de cigarette et respira profondément.

    - Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:48

    Ca faisait à présent un moment que Steven connaissait Delilah, et il se trouvait que ces deux-là s'entendaient très bien. Ils se connaissaient assez chacun pour juger leur personne... Enfin, c'est ce que croyait Steven. Il pensait qu'il savait la plupart des choses, ou du moins, les choses les plus importantes concernant son amie. Il pensait qu'elle lui avait confié la majorité de sa vie, qu'elle n'avait plus rien à lui cacher, comme lui, lui avait tout dit sur sa vie, et s'il faisait quelque chose de mal, certes, il lui dirait.

    Apparement, il s'était trompé. Il s'attendait à ce que Delilah lui réponde à sa question, mais non. Elle l'avait, comment dire... évité! Bizarre pour de simples insomnies non? Elle avait essayer de changer de conversation, pour passer à quelque chose de plus gai, car ses insomnies lui travaillait, certes, mais, ça paraissait être un sujet tabou pour elle.

    Steven la regarda dans les yeux et la prit par l'épaule avant de lui répéter la même question, avec insistance.

    " Oh, tu prends des médoc's pour ces insomnies? T'es suivi par un médecin ou non? Parce que j'ai l'impression que ça a l'air un peu plus grâve que je ne le pensais!"

    Il la regarda avec un air inquiet, mais ne la lâcha pas. Non, Steven était un garçon très têtu, quand il voulait quelque chose, il l'avait, pareil quand il voulait obtenir des informations, surtout si c'était sur son entourage ou ses proches, comme l'était Delilah pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:08

  • Dèlilah regarda Steven, il était têtu celui là, pensat 'elle ! Vraiment ! Elle l'adorait, mais là il arrivait sur un terrain glissant, qu'elle voulait évité. Aujourd'hui elle voulait s'amuser, rigoler avec lui. Elle adorait passé des moments avec lui, il était le seul garçon que Dèlilah appréciait rééllement. C'était aussi un peu parce que Dèlilah le désirait un peu.. Mais ça c'est une autre histoire... (!)

    Steven avait pris un air grave, il ne fallait pas. Dèlilah lui souriat et enleva la main que Steven avait posé sur son épaule et lui pris en la serrant dans la sienne.

    - Je vois un médecin qui m'aide, ne t"inquiéte pas. Je vais bien et je suis en bonne santé. Je suis juste perturbé ces temps ci. !

    Elle lui fit un sourire pervers et renchérit avec :

    - C'est peut être parce que je rêve de toi la nuit, que je n'arrive plus a dormir !

    Elle regarda Steven afin d'épier sa réaction. Elle était en train de se rendre compte de se qu'elle venait de dire. En fait, elle avait carréement dis à Steven, qu'elle avait l'légérement' (!) envie de lui. * Je suis folle , qu'est ce qui m'a pris ?!*. Et elle enleva ses mains des siennes.. Après tout elle ne savait pas si il était en couple, même si a vrai dire cela l'interressait guère, si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

    Steven laissa son amie s'expliquer. Il voulait qu'elle lui donne une réponse concrète, ou du moins, qu'elle s'explique un minimum, car la réaction qu'elle avait eu, comme quoi elle essayait de changer de conversation, ou d'éviter le sujet l'avait plus ou moins supris, et remit en question. Cachait-elle quelque chose...? Peut-être le fait qu'il était proche d'elle, et qu'il s'entendait bien avec elle lui avait joué des tours, qu'il ne connaissait enfin de compte pas grand chose sur elle, qu'elle avait des choses à cacher, peut-être grâve... ou pas.

    Quand elle finit par répondre à sa question, ça le rassura déjà un minimum. Elle lui avait avoué qu'elle voyait un médecin, alors que jusqu'ici, elle ne lui avait encore jamais dit. Peut-être qu'elle avait honte? Si c'était le cas, elle n'avait aucune raison pour. Au contraire, ça ne faisait que l'aider, et ça ne pourrait que lui rendre service.

    Il finit par lui faire un petit sourire, pour lui faire comprendre qu'elle ne s'était pas du tout tromper de lui avoir confié ça, qu'elle pouvait avoir confiance comme quoi le jeune homme n'allait pas crier sous tous les toîts que Delilah voyait un médecin pour ses histoires d'insomnies, vu qu'apparement, elle prenait ça comme un sujet tabout.

    Elle finit par une dernière phrase, qui fit lâcher un léger rire à Steven. Ah la la, quand elle partait, elle ne s'arrêtait plus celle-là.

    "Je sais, c'est comme ça. Quand on m'a dans la tête, c'est obsessionel!"
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:05

  • Dèlilah savait qu'elle pouvait faire confiance à Steven, enfin même si elle ne le connaissait pas vraiment non plus. Elle voulait le connaître, elle avait cette envie. Steven, était quelqu'un avec qui elle pouvait echanger des sentiments, des paroles et des impressions. C'était un garçon simple, marrant.

    Dèlilah n'aimait pas mentir, elle trouvait que c'était un acte lâche, et idiot, mais là elle venait de mentir à Steven. Oui, elle lui avait dit qu'elle voyait un médecin. Mais elle en avait vu quelques fois juste pour un rhume ou une toux mais jamais vraiment pour ces insomnies qui ne cessait. Mais d'un côté elle ne lui avait pas vraiment menti puisqu'elle avait déja vu un médecin. Mais qu'importe, elle savait ce qui était bon de dire ou de ne pas dire.

    Elle explosa de rire, lorque Steven lui rétorqua que l'on ne pouvait cesser de penser à lui quand on l'avait dans la tête. D'un côté c'était un peu ça, mais pas non plus a ce point là ! Fallait pas trop en rajouter non plus ! Elle lui souriat et lui fit un clin d'oeil.

    - Comment tu as deviné ?

    Elle regarda vers le ciel, et lui dit l'idée qui venait de traverser sa tête.

    - Je suis que sûre que quelqu'un comme moi et forcément dans ta tête aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:35

    Steven ne chercha pas à en savoir plus sur les insomnies que faisaient Delilah. Non pas parce qu'il pensait qu'il commençait à l'ennuyer avec ça, mais parce qu'il pensait en avoir déjà assez sû, et qu'il ne fallait pas trop rentrer dans les détails. De toute façon, si elle avait quelque chose à ajouter, sûrement qu'elle le ferait.

    Delilah finit par répondre à sa dernière phrase par : "Comment tu as deviné ?". C'est simple, il en avait l'habitude. Enfin non, c'était pas trop ça. Il n'avait pas vraiment l'habitude que toutes les filles soient à ses pieds (quoi que...), mais plutôt l'habitude de se venter, de toujours avoir ce petit côté arrogant, mais c'était Steven, on ne pouvait pas le changer.

    Son amie finit par lui poser une dernière question, si lui, de son côté, avec quelqu'un dans sa tête qui le hantait chaque soir, ou même jour et nuit. Sur le coup, il eut une petite pensée pour London, ne sachant pas vraiment pourquoi. D'ailleurs, ça le surprit lui-même. London n'était qu'une amie pour lui, du moins jusqu'ici. Ca faisait déjà un bon bout de temps qu'ils se connaissaient tout les deux... Enfin bon, il ne s'était pas vraiment poser la question sur le sujet, comme quoi il pouvait engager une relation avec son amie. Enfin bon, pourquoi il pensait à tout ça s'il n'était pas amoureux d'elle? Le jeune homme se surprenait lui même quelque fois.

    Il finit par afficher un petit sourire sur ses lèvres, avant de répondre à son amie.

    "Personne pour l'instant. Les vrais histoires font trop souffrir je pense."

    Oui, car Steven était sorti avec plusieurs filles, pour qui la plupart il avait vraiment aimé, mais avait souffert aussi. Il s'arrivait que ce soit lui qui mette fin à une relation, mais il lui était déjà arrivé aussi que ce soit l'inverse. Maintenant qu'il en avait eu l'expérience, il ne préférait pas trop s'attarder sur ce genre d'histoire, mais bon, après, l'amour, on ne décide pas d'aimer quelqu'un, c'est comme, ça frappe, on ne le contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

  • ( mdr t'as mal compris ma derniere phrase !)

    Dèlilah souriat au jeune Steven, qui avait l'air très penseur. Dèlilah fut surprise. Elle finit sa cigarette et le regarda. Il pensait, il était plongé dans ses pensées. Il était marrant, autant pouvait il être arrogant et même narcissique , que parfois il lui arrivait d'être très 'normal' - quoi que ce ne soit point le mot adéquat- ! Elle écouat Steven lroque celui ci lui dit que les vraies histoires faisaient beaucoup trop sourffrir pour qu'il s'y en interresse. Dèlilah était largement d'accord avec ce point de vue. Quoi qu'il fallait quand même ne pas être défaitiste. Parce que la vie vaut d'être vécu et qu'il faut tenté. Sinon a quoi sert la vie ? Pourquoi ne devrions nous pas profité ?

    " Oui, c'est vrai. Mais il faut aussi essayé, puis regrétté, rééssayer et s'amuser.. C'est la vie .. "

    C'était ce que pensait reelement la jeune femme, elle savait que cela ne rassurerait pas Steven mais au moins il saurait ce qu'elle pensait sincérement sur la vie. Mais la vie change constemment alors comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:30

    (Ah oui merde, j'ai dû lire trop vite. xD)

    D'un côté Delilah avait raison. Dans toutes les histoires d'amour, il fallait essayer, souffrir, regretter, et ré-essayer. Mais bon, Steven l'avait vécu déjà plusieurs fois, et là, il ne sentait pas vraiment près pour une nouvelle histoire. Pour l'instant, il faisait une pause, ce qui ne voulait pas dire qu'il arrêtait de draguer les filles. ;) Les histoires d'amour étaient sincères pour lui, et le reste, c'était juste pour le fun. D'ailleurs, il s'était beaucoup amusé avec les filles le jeune Preston, et il comptait bien continuer. Ben quoi? On a qu'une vie, autant en profiter!

    "Ouais c'est vrai, t'as raison. Mais pour l'instant, m'engager avec une fille, ça me dit pas trop... Et puis de toute façon, pour l'instant, côté amour, c'est le calme plat donc bon."

    Il jeta sa cigarette par terre avant de l'écraser à l'aide de son pied. Il finit par demander à Delilah, tant que le sujet était parti :

    "Et toi alors, t'as rencontré quelqu'un dans le château jusqu'ici?"

    Il avait un petit sourire affiché sur le coin de ses lèvres. Il aimait bien en savoir plus sur les gens, sur les petits secrets qu'ils gardaient pour eux, mais que Steven finissait toujours par savoir en leur soutirant des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:56

    Les histoires d amour ne sont jamais comme on voudrait qu elles soit. Il n y a jamais de beau prince ou de belles princesses qui nous attende en haur de la plus haute tour. Nous n avons malheureusemednt aucune baguette magique pour detourner les mauvais sorts qui nous transperce le coeur. Cette blessure invisible qui nous ecorche le coeur, qui nous rend malheureux, cela doit s appeller l amour. L amour qui nous fait croire a des mondes inconus que l on voudrair tant parcourir. Cette intrepide envie de gouter a ce bonheur. Ce bonheur. Oui, la vie ne serait elle pas l indefinisable quete du bonheur ? Comparable a l ineffacable quete du saint grale. Savons nous reelement definir une quete ? une recherche qui ne peut mener a des resultats ?

    Steven etait visiblement un peu perdu dans ses paroles. Il n etait pas le seul individu de cette terre a ne rien comprendre a cette ialterable quesion de l amour ! Delilah lui sourit et rigola legerement a l entente de la question indiscrete, certe pertinente, de son ami. Qui etait friand de potins ! En plus dans un chateau tout se sait ! Steven faisait donc ca taupe, ni vu ni conu !

    - Moi ? Ba, j ai envie de dire que je sauterais bien sur tout se qui bouge !

    Delilah explosa de rire. Ca phrase voulait dans un sens toout dire, et dans l autre ne rien dire !
    Deilah n avait aucune relation, encore moins serieuse. Mais elle se passerait bien des serieuses et passerait directement au dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:07

    Peut-être que Steven allait apprendre un potin en plus à propos des amours de Delilah. Qui sait? Elle avait peut-être rencontré quelqu'un dans le château, malgré que pour l'instant, il n'y avait pas beaucoup de garçons... Mais peut-être que si des invités inconnus et perdus arrivaient dans le château, elle pourrait avoir plus de choix.

    "Moi? Bah, j'ai envie de dire que je sauterais bien sur tout ce qui bouge" , avait-elle répondu. Eh non! Perdu pour Steven, il n'apprendrait pas un nouveau potin aujourd'hui. Mais ça ne le dérangeait pas sur le coup, il lâcha plutôt un léger rire. Oui, la réponse de Delilah paraissait, comment dire... on pourrait penser qu'elle est une fille frustrée, ou en manque d'amour, ou même de sexe. xD

    "Oh mais c'est que notre jolie petite Delilah est en manque d'hommes en ce moment!" finit-il par lâcher.

    Il continua de rire, avant de lui poser une autre question, indiscrète. Ben oui, maintenant qu'on était parti, autant continuer à présent!

    "A quand remonte votre dernière relation mademoiselle?"

    Le jeune homme avait posé sa dernière question sur un ton qu'emploie les médecins pour soutirer des informations, qui peuvent être indiscrètes pour certains passients.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:00

  • Steven n'allait pas apprendre des potins avec notre amie Dèlilah. C'était plutot le genre de fille à écouter et ne rien dire sur elle. C'est vrai que sa dernière relation avait été le temps d'une nuit. Au moins elle n'avait pas eu le temps de s'attacher. En fait, elle était juste sorti ce soir là, seule, en esperant se changer les idées avec le mec le plus 'canon' de la soirée ! Et ce'st se que mademoiselle avait réussi. Elle avait passé une nuit assez torride, se réveillant le matin avec un sourire au lévres ! La jeune fille n'attendait pas de relation serieuse en ce moment. Elle voulait s'amuser et profiter de sa vie..

    Les pensées de Steven avait bel et bien raison, on pouvait dire que depuis que la jeune fille était arrivé au chateau son lit n'avait suporté que son coprs et jamais un deuxiéme. Ce calme plat l'attristait, elle devait y remédier ! Mais comment ? C'était la question essentielle à résoudre, et rapidement ! Dèlilah rigola avec Steven, il était lancé dans les questions indiscréte et voulait tous savoir sur la jeune femme.

    - En manque d'homme ! Ah ça oui !

    Elle lui souriat en lui faisant un clin d'oeil et réfléchit avant de répondre sagement a son docteur 'mamoure'.

    - Et bien, relation de plus d'une nuit ? Baaaa.. 1 an.
    Elle lui souriat et rétorqua.

    - Mais d'une nuit ? Juste avant mon arriivée au chateau, et ça fait beaucoup trop longtemps, je m'ennuie !

    Cette question fit largement rire les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:46

    Steven lâcha un léger rire accompagné de celui de Delilah, suite à sa dernière réponse. Cela ne faisait pas si longtemps que ça alors, enfin, pour une histoire d'une nuit. Mais bon, après, une vraie histoire d'amour, oui, pour elle, ça remontait à longtemps. Comme à Steven d'ailleurs. Le jeune homme était plus habitué à avoir des petites aventures d'une nuit plutôt que d'avoir des copines, avec qui il restait longtemps, et qu'il aimait vraiment. Mais d'ailleurs, en y repensant, ça lui manquait un peu. Okay, les rencontres d'un soir ne lui déplaisaient pas du tout, bien au contraire, sinon, pourquoi il continuerait? Mais, les vraies relations, il s'en rendait compte maintenant, ça remontait à un an aussi à peu près, comme son amie.

    "Ben faut croire qu'on est pareil, moi aussi, ma dernière relation sérieuse c'était il y a à peu près un an et quelques."

    Il avait un petit air pensif, comme s'il réfléchissait, avant de dire :

    "Et un coup d'une nuit, pareil, avant d'être arrivé ici, vu que je vais tout de même pas m'amuser à coucher avec l'une de mes meilleures amies."

    Il lâcha un léger rire après sa dernière phrase. Okay, Steven avait couché avec beaucoup de femmes, mais il respectait quand même un peu trop ses meilleures amies de la bande des Wildteens pour passer une nuit avec elles. Et de toute façon, si l'une d'elles lui demandait de passer une nuit à ses côtés, Steven ne ferait que refuser. Il les connaissait bien depuis trop longtemps pour avoir des rapports avec elles, à moins qu'il n'ait des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:04

  • Dèlilah riat aussi, c'est vrai, que c'était plutot bizarre de parler de ça, surtout dit comme l'avais dit Dèlilah.. Elle balançait ça comme ça ! Elle souriat à Steven, alors comme ça lui aussi collectionnait les coups d'un soir, c'est vrai que c'était marrant. Enfin les relations qui duraient l'était aussi. On apprend a se connaître, on se découvre de plus en plus, jusqu'au jour où l'un étouffe l'autre.

    Dèlilah voyait souvent négativement les histoires qui duraient plus d'une nuit, elle y était peu habitué. Et avait souvent trop été déçu pour réellement ré-essayé. Dèlilah regarda Steven.

    - C'est vrai, qu'avec les meilleures amies, je trouve qu'avec , c'est nul. Enfin faut pas essayer parce que après c'est plus pareil. Mais je dirais qu'entre amis c'est bien, enfin après faut rester bons ami !

    Dèlilah souriat à Steven. C'était vrai, avec les amis c'était..comment dire, hum.. excitant. Oui parce qu'on se connaît et que c'est un peu un interdit que l'on franchi enfin on passe une barrière, d'ami à futur ex !

    -Moi je trouve ça, excitant ! T'sais on franchit une limite avec son ami, enfin quand on fait ça avec son ami pas son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment détente sous soleil. { Delilah   Un petit moment détente sous soleil. { Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment détente sous soleil. { Delilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]
» Summiley, petit moment BestFriendsien [ PV MILEY <33"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Around the castle / Autour du château | :: LA COUR :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser