Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après cette Soirée..{Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:10

Stacy monta délicatement les marches pour aller à sa chambre
elle s'en voulait d'avoir laissée Jason en bas dans cette soirée qui n'en vallait même pas la peine,Presque les larmes aux yeux elle ne pouvait plus arrêter de penser comment il n'avait pas pu l'écouter avant alors tout en soupirant elle essuya ses yeux tout en poussant délicatement sa porte elle se retrouva dans sa chambre et sur son lit était sa guitare alors elle se mise à la prendre dans ses mains et s'assise tout en soupirant elle avait le dos tournée à sa porte et ne voulait pas que quelqu'un vienne mais bon elle conaissait tout le monde ici mais elle ne voulait quand même pas que quelqu'un vienne alors elle se mise à chanter délicatement en prenant une chanson douce mais qui faisait uun pincement dans son coeur..
Elle versa une larme tout en repenssant à tout ce qui avait arriver à ses parents alors elle se mise à continuer malgrès qu'elle se sentait bizarre en ce moment..Quand elle entendit des bruit de pas qui vinrent vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

    Jason venait de sortir de la fête, pas soul, mais un peu pompet' sur les bords quand même ! Déjà, il marchait un peu plus droit, et encore ... Les idées et pensées n'étaient pas encore là, à croire que l'alcool lui avait déjà détruit quelques petits neurones ...
    Il cherchait Stacy, par tous les endroits, mais elle n'était nule part. Il resta une salle, sa chambre. Il monta alors quelques étages, et chercha la chambre de Stacy, avant de la trouver.
    Il entendit de la guitare, et quelqu'un chanter, à moins que ce n'était qu'une hallucination auditive, ah, l'alcool pouvait bien tout faire ...
    Il frappa à la porte de Stacy, mais n'attendit pas qu'elle lui autorise à rentrer, il rentra alors lui-même. Elle jouait de la guitare, alors c'était elle qui jouait et qui chantait ! Hmm impressionant !
    Il se posa au seuil de la porte, contre la porte, croisant les bras, un sourire en coin aux lèvres :


    - T'es parti vite tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

Stacy se mise à soupirer
tout en ne s'arrêtant pas de jouer comme si elle ne l'entendait plus en ce moment elle ne voulait pas de quelqu'un qui lui dirait de tout faire demandez-vous pourquoi elle avait partit si vite de cette stupide fête..
Alors lorsqu'elle entendit la voix de Jason elle se mise à soupirer..
Et après elle s'arrêta de jouer de la guitare..

"Pourquoi tu est venu ici?"

La jeune femme ne voulait pas voir son meilleur ami être saoul comme quelques fois puisque la dernière fois que c'étais le cas il lui avait fait du mal alors Stacy ne tourna pas la tête tout en soupirant il voulait sûrement lui demander qu'est-ce qui lui avait parit de partir comme cela mais la demoiselle ne voulait rien entendre sur son sujet encore elle versa délicatement une larme tout en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:49

    Stacy semblait agressive, et Jason ne comprenait pas pourquoi, cependant, il prit assez mal le comportement de Stacy. Mais enfin, qu'est-ce qui lui prenait ?

    - Pardon d'avoir voulu te voir fit-il sur un ton de mauvais humeur

    Jason vit qu'elle pleurait, alors ça, c'était la meilleure !

    - Mais pourquoi tu pleures ? C'est à cause de moi ? demanda-t-il, semblant ne rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:20

Stacy se mise à soupirer tout en sèchanr sa larne
en ce moment elle ne voulait parler à personne mais elle garda son
dos tourné en ce moment..C'est vrai que lorsqu'un de ses meilleurs amis prenait du champagne à la tonne comme Jason en avait pris c'étais différent puisqu'elle repenssait à ses parents qui étaient quelques fois ivrognes mais bon elle se mise à fermé les yeux..

"Non.."

Elle garda ses yeux fermés mais elle se reprise en parlant de sa vois douce
tout en repenssant à pleins de choses et elle ne voulait pas que son meilleur ami devienne comme Steven et comme la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:05

    "Non.."

    Jason ne s'y retrouvait plus. Pourquoi pleurait-elle ! Il était certain que c'était à cause de lui, ou du baiser, ou du fait qu'il avait bu. Mais oui ! Il avait trop bu, et elle détèstait ça ! Mais Jason se disait toujours qu'il devait faire ce qu'il voulait, même s'il avait des "responsabilités amicales", même avec Stacy.
    Il soupira, elle lui tournait le dos :


    - Allez fais pas la tête, je peux m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:29

Stacy se mise à froncer les sourcils..
Il ne comprenait pas rendu à ce stade alors elle se mise à soupirer et elle y repenssait encore lorsqu'il était saoul comme une autre fois ce n'étais pas beau alors elle se leva tout en tournant son regard vers Jason sans trop approcher..

"Tu appele ça t'amuser toi?"

La belle blonde se mise à le regarder
tout en soupirant elle se mise à soupirer en baissant la tête..

"Je..Je suis désolée de m'être emportée..Tu as le droit de faire ce que tu veut..Mais sache que je veut essayer de te protéger..Comme une bonne amie.."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:10

    "Tu appele ça t'amuser toi?"

    Jason ne s'attendait pas à une réponse si sèche de la part de Stacy, elle semblait franchement blessé. Mais, il n'avait rien fait de mal !

    "Je..Je suis désolée de m'être emportée..Tu as le droit de faire ce que tu veut..Mais sache que je veut essayer de te protéger..Comme une bonne amie.."

    Jason baissa la tête, et la releva. Il pouvait faire bien des bêtises, mais c'était de sa responsabilité non ?

    - Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, et puis que veux-tu que je fasse de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:20

Stacy se mise à soupirer
mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup?Elle ne le savait pas trop maintenant alors elle se mise à s'assoir tout en regardant au loin il faisait noir en ce moment mais elle était comme perdue dans ses pensées..

"Non..Tu as raison.."

Elle ne voulait pas le revoir comme toujours
mais bon elle se mise à baisser délicatement son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

    "Non..Tu as raison.."

    Bon, c'est vrai, Jason pouvait faire bien des conneries après avoir bu, et il fallait avouer qu'à ce moment-même, son esprit n'était pas très clair ! Il s'approcha d'elle, et s'asseya à ses côtés. Il ne disait rien, du moins pas pour l'instant, car il ne savait quoi lui dire. Elle baissait le regard, soupirait, semblant vexée.

    Il posa une main sur son épaule, comme pour la réconforter :


    - Il ne m'arrivera rien, je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:24

Stacy leva délicatement sa tête
tout en le regardant elle se mise à faire quand même un petit sourire sur son visage et lorsque Jason lui dit qu'il ne lui arriverait rien elle garda son petit sourire sur sa bouche tout en le regardant dans les yeux elle sentait son coeur battre un peu plus vite mais elle ne voulait pas trop le montrer en ce moment..

"D'accord.."

La belle blonde ne savait pas trop quoi dire
puisqu'en ce moment elle avait un peu les esprits bizarres alors elle continua de le regarder en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:31

    Stacy avait relevé la tête, et fit découvrir son joli sourire que Jason aimait tellement voir sur ses lèvres. Il souria alors à son tour, et fit :

    - Et ben j'préfère ça.

    Il fit un sourire en coin, et tous deux se regardèrent longuement. Il ne savait pas si parce qu'il était un peu ivre ou quoi, mais il trouvait Stacy encore plus jolie que d'haitude .... Hmm étrange. Il y avait eu ce baiser, mais là, son esprit était assez embrouillé, il ne détachait pas son regard de Stacy, car il ne le pouvait pas. Il sentait comme une vague de chaleur parcourir son corps, c'était anormal, l'alcool devait faire bien son effet, et ça, ce n'était pas bon autant pour lui, que pour elle, et encore, qui sait ce qu'il pouvait arriver ...
    L'alcool se déclenchait comme si l'on venait de prendre du LSD, bref tout était joli et tourbillonant autour de lui, et l'on ne contrôlait pas ses actes. Il approcha alors son visage de plus en plus de Stacy ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:54

Stacy se mise à sourire
lorsqu'il dit la dernière chose qu'il dit alors elle se mise à garder son sourire tout en baissant délicatement son regard et son visage mais lorsqu'elle le releva elle remarqua que Jason approcha sa tête vers la sienne,Stacy ne savait pas ce qui se passait en ce moment mais elle ne voulait pas faire de faux pas en ce moment mais son ami avait l'air à bien vouloir en ce moment alors elle sentit son coeur battre à tout rompre en ce moment peut-être que c'étais à cause de l'alcool qu'il faisait tout cela mais elle continua de la regarder en baissant un peu le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:54

    Tout était flou dans sa tête, absolument tout, il ne contrôlait plus rien. Son cerveau était totalement déconnecté de la réalité, Stacy paraissait même être une lumière miraculeuse, et il ne pouvait résister à la tentation de l'embrasser....
    Elle détournait le regard, tant pis, il s'en fichait, il posa ses doigts sur son menton, et ramena Stacy à le regarder en face.
    Son visage était tout prêt du sien, leurs nez se frolaient, et leurs lèvres aussi. Et maintenant, il était tant pour lui de passer à plus sérieux ...

    Il déposa alors ses lèvres sur celle de Stacy, et prolongea le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:21

Stacy sentait son coeur se serrer en ce moment
elle penssait que c'étais l'effet de l'alcool qui faisait cela et lorsque Jason déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme elle ne savait pas quoi faire en ce moment alors elle sentit les mains de Jason sous son menton et en ce moment elle l'embrassa elle aussi mais les enleva délicatement tout en baissant son regard elle ne savait pas..alors elle poussa un soupir
avant de garder son regard vers le bas..

"Je..Je ne peut pas..Tu n'est plus toi même..Désolée"

Elle parla avec sa voix timide..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:43

    Il se détacha de lui, elle était mal à l'aise, et Jason se demandait bien pourquoi ... Il avait été poussé par son élan, et ne voulat plus s'arrêter, alors que Stacy, elle, venait de lui dire :

    "Je..Je ne peut pas..Tu n'est plus toi même..Désolée"

    Alors là, Jason trouvait ça totalement absurde ! Et fit avec un rire bien à lui, virant vers les aigus même :

    - Qu'est-ce que tu racontes, je sais que tu peux ...

    Il rapprocha son visage, et l'embrassa, mais cette fois, une main balladeuse se créait sur les hanches de Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:48

Là s'en était assez,
La jeune femme se refit embrasser mais lorsque Jason mit une main sur ses hanches elle se rendit mal à l'aise en ce moment alors elle enleva vite ses lèvres de Jason tout en reculant un peu..

"Arrête Jason!C'est Absurde!!"

Elle ne criait pas mais elle avait un peu perdu le sens de la raison
qu'est-ce qui lui prenait?
C'étais sûrement à cause de l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

    "Arrête Jason!C'est Absurde!!"

    Jason fut très surpris de la réaction de Stacy, elle était assez en colère contre lui, et on pouvait la comprendre. Mais lui, ne se rendait pas compte qu'il allait mal faire malheureusement ... Stacy l'attirait de trop ce soir-là, et l'alcool en était la conséquence, mais il s'en fichait royalement, ou plutôt, ne s'en rendait pas compte du tout !

    - Quoi ?! Qu'est-ce qui te prends !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:04

Stacy ne savait pas ce qui lui prenait
en ce moment elle se demandait pourquoi elle aurait été dans cette fête mais il fallait la comprendre ce baiser et après tout ce qui venait de se passer elle sentait son coeur battre à tout rompre tout en regardant Jason elle se sentait mal à l'aise en ce moment et elle fallait qu'elle lui dise pourquoi..

"Pourquoi?Parce que tu n'est plus le même voila pourquoi..
Le vrai Jason qui n'aurait pas bu autant ce soir ne m'aurait pas embrasser en ce moment ou mettre sa main sur moi!"

Elle se mise à soupirer
tout en tournant son dos elle alla vers sa fenêtre tout en regardant la lune elle était belle mais en ce moment elle n'avait pas trop l'humeur à cela..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:16

    "Pourquoi?Parce que tu n'est plus le même voila pourquoi..
    Le vrai Jason qui n'aurait pas bu autant ce soir ne m'aurait pas embrasser en ce moment ou mettre sa main sur moi!"


    Jason ne comprenait pas du tout son raisonnement, il n'avait plus vraiment les idées claires aussi ... Il s'énerva alors, doucement, mais un peu quand même. Il se leva alors :

    - Arrête un peu ! Je sais que tu as aimé ce baiser autant que moi, d'ailleurs je ne devrais pas dire ce baiser, mais ces DEUX baisers !

    Et oui, celui de la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:22

Stacy se mise à soupirer
en ce moment elle en avait assez alors elle tourna sa tête et son corps tout en le regardant elle se mise à le regarder dans les yeux elle n'avait pas de choses à faire en ce moment alors elle regarda Jason dans les yeux mais elle garda le même ton de voix..

"Le premier de la fête,ont étaient obligés de le faire alors arrête avec ces paroles..Et le deuxième tu à fait comme si je n'existait pas..Maintenant tu devrait dormir..Tu n'est pas apte à aller dans ta chambre dans ces conditions.."

Elle baissa le regard tout en soupirant
c'étais si difficile d'essayer de le raisonner mais il n'y avait rien à faire alors elle se dit qu'il devait rester là alors elle tourna son regard vers la fenêtre tout en soupirant et elle se dit qu'elle coucherait sur son Divan-lit..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

    "Le premier de la fête,ont étaient obligés de le faire alors arrête avec ces paroles..Et le deuxième tu à fait comme si je n'existait pas..Maintenant tu devrait dormir..Tu n'est pas apte à aller dans ta chambre dans ces conditions.."

    Jason soupira, et passa une main dans ses cheveux. Elle était froide, déçue même, et lui n'arrangeait rien du tout.
    Elle avait raison, il n'était pas apte à partir dans sa chambre dans son état, il devait rester dormir, mais en fait, il n'avait pas eu ce que LUI voulait, il répondit alors d'un ton froid, prêt à partir :


    - C'est bon laisse tomber, je rentre

    Il s'apprêtait à partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:22

mais qu'est-ce qui lui prenait?
C'étais à cause de l'Alcool voila tout alors elle se mise à soupirer ne savant vraiment plus quoi faire en ce moment alors
elle se mise à mettre ses mains sur sa tête tout en penssant
à qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire?
Mais la demoiselle se mise à réfléchir,Il fallait qu'elle sache ce qu'elle ferait pour qu'il reste à dormir en plus il était trop soaul
pour le savoir ce qu'il faisait alors elle ferma ses yeux mais elle poussa un long soupir..

"Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'écoute?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:18

    "Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'écoute?"

    Jason s'arrêta, en voilà une bonne question, une très bonne question ... Il se retourna alors, et s'approcha d'elle. L'alcool ne lui faisait pas de bien du tout, et qui sait ce qu'il pourrait faire. Il perdait tout jugements bon et mauvais, et il pouvait faire absolument n'importe quoi, sans se dire une seule fois que c'était bien, ou tout le contraire.
    Il s'approcha alors d'elle, la regarda dans les yeux, et fit d'un ton mielleux, qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir :


    - Bonne question ... fit-il, laissant deviner Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

Stacy le vit s'approcher
elle fit un seul pas en arrière tout en ne détachant pas son
regard mais qu'est-ce qui lui avait prise à dire cette stupide question?
Même elle ne le savait pas en ce moment alors elle le regarda s'approcher vers elle mais un peu rapidement et elle n'aimait
pas le ton qu'il employait..Ah si elle pouvait maudir cet Alcool
elle n'en serait pas là en ce moment..
Alors elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela mais elle se mise à approcher son visage de celui de Jason tout en fermant ses yeux elle se mise à l'embrasser mais elle ne voulait pas trop mais elle n'avait pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après cette Soirée..{Jason Empty
MessageSujet: Re: Après cette Soirée..{Jason   Après cette Soirée..{Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après cette Soirée..{Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Lows
» Pendant la Pluie..{Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser