Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lindsay Andrews [ UC ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

I. PERSONNAGE

Nom/Prénom : Lindsay Andrews
Age : 19 ans
Lieu de Naissance : Californie
Histoire : Je me presente. Je suis Lindsay andrews jeune fille âgée de 19 ans et je vais vous raconté mon histoire. Nous sommes en Amérique plus précisément en Californie . Commençons par le commencement, je suis née le 30 avril 1989. Nous sommes donc fin avril durant une journée très ordinaire .La famille Andrews vit dans un quartier de Californie. Dans une maison pour être précis. Cette famille est composée de Georges Andrews et de sa femme Jennifer qui attendent un enfant, une petite fille. Qu’il on déjà décider d’appeler Lindsay. Le jour se lève par ce 30 avril. Un léger vent souffle sur la ville. Le soleil ne semble pas présent dans le ciel légèrement grisé. Il est 14h00 quand Jennifer sent les contractions ce qui l’étonne car la petite devait naitre une dizaine de jour plus tard. Elle appelle donc son mari qui est dans le jardin et conduit la petite famille à l’hôpital. Elle y arrive 15 minutes plus tard. Le bébé va bientôt voir le jour. Les infermières ainsi que la sage femme prénommé Kate conduise Jennifer dans la chambre N#16 … Les heures passent, dans un silence, une voix s’élève ou plutôt des cris retentissent. Une pièce blanche, des visages inconnus sont présent. Lindsay ouvre les yeux. Sous le regard plein de larme de sa mère. Autant dire que tout semble parfait et c’est le cas. Lindsay est emmenée par les infermières afin de subir le nettoyage et autre chose de ce genre. La voici à présent dans les bras de sa maman, leur regard complice se sent déjà. Mr andrews être ensuite dans la chambre, et prend la petite dans ses bras. Elle lui sourit et a son tour il lui rend se sourire. Le lendemain matin la famille peut âprement rentré dans sa maison. La petite découvre le monde, sans comprendre bien sur. En entrant ses parents l’emmènent dans sa chambre. Elle est rose, un lustre magnifique est accroché au plafond, des décorations sont sur les murs. Un berçât se trouve au centre de la pièce, avec délicatesse elle se retrouve dédiant. Andrews a tout pour être heureuse, les années passent et la belle grandit. A l'age de 7 ans ces parents decident de l'inscrire a un cour de danse , surment la meilleure chose qui lui arriveras . Nous sommes plus loin maitenant la belle est agée de 15 ans , elle est pomspoms girl au Lycée et pratique toujours la danse au minimun 6 fois par semaine . C'est une vrai passion . Elle veut d'ailleurs en faire son metier . Au lycée elle fait parti de ce que l'on peu appeller les populaires . Gentille , fidele en amitiée et tres bonne danceuse . Elle n'as pas de petit ami mais a beaucoup d'amie . En arrivant au chateau elle se lira d'amitié avec une jeune fille .


Physique : Lindsay est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux blonds , qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature boucles , elle les a lisse quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Lindsay Andrews mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Lindsay ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière
Caractère : La jeune fille est une fille tres serieuse , c'est surement grace a cette volonté qu'elle est arrivée jusque là . Elle est donc tres serieuse , lors d'un examen , elle ne s'autorise rien apart reviser , aucune sortie , ni meme visite , certains pense que c'est trop mais elle ne veut pas prendre le risque d'echouer . Elle est aussi d'un extreme generosité et surtout tres a l'ecoute dans son travaille ou dans sa vie privée . Et en amitié elle est prete a tout pour ses amies . Sans se venter elle a Aussi la tete sur les epaules et sais biien qu'elle doiit bosser pour reusiir . C'est pour sa qu'elle est TravAiilleuuse && Bosseuse . Lindsay est une fille exigante , mais surtout avec elle meme . Comme c'est ecrit plus haut , elle ne se laisse aucune pose lors de revision et elle se mets beaucoup de pression par peur d'ejouer quelques part . Elle aime prendre des risques dans sa vie mais a peur de desevoir les autres. Elle est aussi jalouse et tres insatisfaite . Elle trouve toujours quelques chose a redir sur elle . Elle est aussi tres impatiente et racuniere , Andrews ne supporte aucune trahison et est tres dur pour ce qui est de celà . Puis elle est le genre de fille qui s'enneve , trop viite alors faut pas la chercher .
Famille : Je suis la fille de Georges et Jennifer Andrews . Ce couple n'auras qu'une fille qu'il appellerons Lindsay . Ils vivent dans un beau quartier de la californie . C'est une famille soudée qui fait tout pour rendre heureuse sa fille . Elle a toujours ce qu'elle veut mais n'est pas une garce pour autant . Ses parents lui payerons ses etudes de droit et feront tout pour qu'elle reussisent en l'encouragent dans chacune de ses desicions . En ce qui concernent ses enfants , ils la soutiennent
Relations amicales : Deviendra la meilleure amie de " Sophia Bush "
Relations amoureuses : Je n'ai pas de petit ami et je n'en recherche pas
Personnalité choisie comme avatar : Hilarie burton

II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN

Prénom : Manon
Age : 17 ans
Que penses-tu du forum : Good =D
Ou as tu connus le forum : From Bloomiie
Présence sur le forum : ( 6/7 )
Code du Réglement : Validé
Avatar Utilisé : Hilarie burton


Dernière édition par Lindsay Andrews le Jeu 7 Aoû - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:12

Bienvenue Bl00miiie =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

  • Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:19

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:26

Jai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

Eh bien :: Bienvenue Officiellement =)
Et merci d'avoir utiliser un de mes gif sur Hil'
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

Merci encore
&& deriien tes giifs sont FABULOUS
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:32

Je crois que tout est bon et merci de t'être inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:36

Merci && Derien , ton forum est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:39

  • C'est pas le mien mais je crois que les filles sont contentes =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:46

Ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:54

  • Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lindsay Andrews [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Andrews [ UC ]   Lindsay Andrews [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Andrews [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendue [Pv Lindsay]
» Premiers flocons? { Pv. Lindsay
» Petit moment pour moi? Non pas vraiment xD [Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Before playing / Avant le jeu | :: YOUR IDENTITY :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser