Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assise dans les Marches{Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:54

Stacy marchait comme à son Habitude dans ces marches
elle voulait descendre de sa chambre pour aller un peu dehors puisqu'il fallait dire que la belle blonde n'aimait pas tellement être enfermée en ce moment alors elle avait à la main son Ipod et de l'autre un livre de note puisqu'elle aimait beaucoup dessiner lorsqu'elle n'avait rien ;à faire mais lorsqu'elle arriva près de la fenêtre il se mit à pleuvoir..La jeune femme fut déçue en ce moment alors elle poussa un long soupir desespérant tout en s'assisant dans les marches tout en regardant un peu partout ce qu,elle pouvait dessiner alors elle vit un beau Drapeau avec de belles couleurs mais ce n'étais pas important pour elle en ce moment la couleure alors elle prise son crayon tout en se collant contre la rampe tout en prenant aussi son crayon à la main et commença à dessiner tout en faisant un magnifique sourire sur son visage elle étais inspirée mais elle ne remarqua pas que quelqu'un dehors venait de faire son apparition en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:44

    Jason, lui, montait les escaliers. Il s'était balladé dehors, juste le temps qu'un petit rayon de soleil parmi les nuages ulliminent la région, mais lorsqu'il se mit à pleuvoir, le jeune homme eut vite fait de courir jusqu'à l'intérieur du château ! Malheureusement, il n'avait pas vu l'orage venir, et les gouttes de pluie eut vite fait de le surprendre. Il rentra dans le château, un peu mouillé sur les bords, et ne parlons pas de ses cheveux ... Il semblait sortir de sa douche !

    Jason avait donc décidé d'aller vers sa chambre. Oh, et puis, pourquoi ne pas aller voir Stacy plutôt ? Au moins, il ne s'embêtera pas ! Et puis, il avait envie de la voir parce que, c'était tout de même sa meilleure amie ! Et pourtant, depuis quelques temps, il ressentait ... autre chose à son propos. A chaque fois qu'il la voyait, il sentait son estomac s'enflammer, ce qu'il n'avait jamais ressenti avant. Il est vrai que Stacy était belle, mais alors, tombait-il dans le piège qui fâchent tous les hommes ...?
    Jason préfèra ne plus se poser de question, il monta les escaliers, lorsqu'il vit Stacy, assise, avec son carnet de notes, entrain de dessiner. Plutôt content de la voir, il s'arrêta devant elle, un coude sur la rampe, prenant un peu la "pose", et la regarda, en silence, avec un peitt sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:50

c'est vrai que Stacy lorsqu'elle faisait quelque chose était vraiment concentrée alors elle avait entendu le bruit de la porte qui s'étais refermée mais elle était trop "Inspirée" pour pouvoir faire autre chose que se soit alors la belle jeune femme se mise à faire un petit sourire en ne remarquant pas que Jason était là à la regarder dessiner elle qui était plutôt timide c'étais un peu mal jouer en ce moment mais bon elle fit un petit sourire ene coin en continuant et lorsqu'elle l'eue terminée dans quelques minutes elle releva délicatement son regard et après sa tête mais elle fit un saut tout en mettant ses choses dans les marches son coeur battait rapidement oui puisqu'il fallait dire que c'étais toute une surprise en effet alors un autre sourire se mis sur son visage cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue son meilleur ami alors elle se mise à rester assise dans les marches tout en souriant..

"Ah Jason..je ne t'avait pas vue..Désolée.."

Elle se mise à sourire
tout en rougissant un peu elle se sentait bizarre de ne pas l'avoir vue avant comme à son habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

    "Ah Jason..je ne t'avait pas vue..Désolée.."

    Jason fit un sourire en coin, elle semblait très concentrée dans son travail ! Il s'asseya alors à côté d'elle, et tenta de deviner ce qu'elle dessinait. Stacy dessinait merveilleusement bien, elle avait des mains délicates, et une précision inouie dans ses gestes. Et Jason aimait beaucoup la voir dessiner, il fallair avoir de la patience pourtant, mais pour lui, les choses passaient vites ...

    - Que dessines-tu ? lui demandat-il

    Il la regarda, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:41

Stacy tourna la tête vers Jason tout en souriant
elle remise son regard en avant tout en lui faisant un signe pour lui montrer ce qu'elle dessinait c'étais un Drapeau qui était tout simplement magnifique elle ignorait ce que c'étais mais bon tout en gardant son magnifique sourire elle tourna délicatement sa tête vers son ami..

"Je ne sais pas ce que ça veut dire comme Drapeau mais j'avait envie de le dessiner..Je ne le trouve tout simplement magnifique"

La belle blonde parla avec sa voix douce
tout en baissant le regard en regardant son Calpin elle l'ouvrit délicatement c'étais pareil même Identique au moins ses cours de Dessins lui avait servit à quelque chose..

"Qu'est-ce que tu en dit..?"

La jeune femme lui montra tout en souriant
elle attendait sa réponse avec Impatience en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14

    "Je ne sais pas ce que ça veut dire comme Drapeau mais j'avait envie de le dessiner..Je ne le trouve tout simplement magnifique"

    Jason regarda le drapeau qui se trouvait effectivement en face d'eux, et jeta un coup d'oeil aux dessins. C'était très ressemblant, Jason en était ébahi

    "Qu'est-ce que tu en dit..?"

    Jason, farceur comme il est, prit mine de réflechir, et fit :

    - Tu veux que je te dise la vérité ? Il est horrible !

    Il rigola, et décoiffaStacy comme il aimait le faire pour la taquiner encore plus, avant de s'arrêter, et de reprendre un peu son sérieux, avec un sourire en coin aux lèvres :

    - Non je rigole. Il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:19

Au début Stacy était sous le choc
elle sentait son coeur battre puisqu'elle n'aimait pas se faire dire qu'elle faisait des trucs horribles mais bon elle se mise à soupirer tout en ayant les gros yeux vers Jason mais lorsqu'il se mit à rire
elle fit un petit sourire et elle fut soulagée..

"Ouf..Tu m'a bien eue.."

Il la décoiffa un peu mais elle les remise comme ils étaient
Doux et Soyeux alors elle se mise à sourire tout en tournant son regard vers lui..

"Merci beaucoup ^^"

La jeune femme n'étais pas comme les autres qui n'aimaient pas jouer mais Stacy elle était comme une enfant lorsqu'elle le voulait en plus elle savait ce que son ami faisait tout le temps..

"Alors comment vas-tu pendant ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

    "Ouf..Tu m'a bien eue.."

    Jason souria, fier de son coup !

    - Je sais, j'adore te taquiner

    "Merci beaucoup ^^"

    Il souria, et répondit :

    - Mais de rien !

    Il y eut un silence. Il regardait Stacy, et étrangement, en la regardant, il la trouvait encore plus jolie que d'habitude. Etonné, et désorienté par ses pensées, il se disait à lui même : *Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ?*
    Stacy brisa le silence :

    "Alors comment vas-tu pendant ce temps?"

    - Oh et bien ... Rien de bien spécial. Je travaille, je dors, je mange ... Je drague fit-il en la taquinant en haussant un sourcil
    Sinon, c'est le néant total, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Stacy se mise à sourire
mais lorsqu'il mit son regard vers elle et dans ses yeux la jeune femme se msie à rougir un peu tout en baissant délicatement le regard oui c'étais dûr en ce moment alors lorsqu'il lui dit sa dernière phrase elle se mise à rire en entendant le mot *Drague*..

"Ah Toujours comme ça?Tu ne changeras jamais ton cas est désespéré.."

La jeune femme se mise à rire tout en gardant sa tête tournée
vers Jason..

"Je chante & Je dessine..Et je fait aussi de nouvelles rencontres..Ou même d'anciennes rencontres.."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

    "Ah Toujours comme ça?Tu ne changeras jamais ton cas est désespéré.."

    Jason ria. C'était un garçon ! Et tous les garçons aimaient fliriter, c'était de son âge ! Ah les filles, elles ne pouvaient comprendre ...

    - Mon cas n'est pas si désèspéré. Au moins, je m'amuse. fit-il en souriant

    Stacy répondit par la suite sur ses activités qu'elle chantait, qu'elle dessinait, qu'elle faisait de belles rencontres, ainsi que des anciennes rencontres ... Tiens donc, curieux ! Il voulait en savoir plus, et lui fit :

    - Et quelle genre de rencontres ... Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

Stacy se mise à sourire
tout en tournant la tête vers Jason il ne changeras donc jamais?
La jeune femme se mise à rire tout en le regardant oui les gars avec leurs Flirts et tout mais la jeune femme se comptait un peu chanceuse dans cela alors elle tourna sa tête vers lui...

"Comme plusieurs personnes de ce château qui sont vraiment sympathique...Et toi monsieur Curieux?"

Elle lui tira la langue tout en se mettant à rire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:29

    "Comme plusieurs personnes de ce château qui sont vraiment sympathique...Et toi monsieur Curieux?"

    Ah oui ... Ils se demandaient bien qui étaient ces "rencontres" ... Des gars ? Tiens, cela éveilla encore plus la curiosité de Jason. Si c'était des gars, qui était-ce alors ? Il détourna alors la question qu'elle lui avait posé, et lui fit :

    - Des gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Stacy se demandait bien pourquoi il lui posait plusieurs questions comme ça alors elle se mise à faire un petit sourire en coin avant de reposer son regard sur Jason oui une mauvaise avant avec Steven mais après ça s'est arrangée,l'autre avec Lucas qui était vraiment malchanceuse avec cet Esprit qui voulait les tués et après il y avait son cousin,Ethan avec qui elle l'avait revue alors elle se mise à faire un léger signe de la tête..

"Bah oui..Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

    Jason ne voulait toujours pas répondre à la question. Qui était ceux qui avait eut la chance de rencontrer Stacy ? Il voulait bien le savoir, en éspèrait qu'ils étaient des types biens.
    Jason alors, re-détournant la question répondit :


    - Je les connais ? Comment s'appellent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:18

La jeune femme se mise à sourire
tout en regardant Jason mais pourquoi il voulait savoir
tout cela?Mais bon elle ne se posait pas vraiment toutes
ces questions en ce moment..

"Mais pourquoi tu veut savoir ça?"

Stacy se mise à sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:46

    "Mais pourquoi tu veut savoir ça?"

    Jason se doutait qu'elle poserait cette question. Ben quoi, c'est évident non ? Elle savait bien à quel point il était protecteur alors ...

    - Comme ça, ça m'intéresse.
    Les meilleurs amis se protègent non ?
    fit-elle, mettant un bras autour des épaules de Stacy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

Stacy se mise à sourire
mais quelques fois elle le trouvait un peu trop protecteur mais bon
elle ne pouvait pas en faire de même alors la belle blonde se mise à garder son sourire lorsqu'il mis son bras sur ses épaules tout en gardant son regard sur Jason..

"Oui je le sais.."

En plus il ne s'étais pas arriver quelque chose à elle en ce moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lows

Jason Lows


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:17

    "Oui je le sais.."

    Jason la regarda, en silence, pour tourna finalement la tête. Il en avait un peu assez de rester assis sur les marches, et se dégourdirent les jambes ne lui feraient que du bien ! Il proposa alors à Stacy :

    - On monte ? A moins que tu veuilles rester là toute la nuit hein ... fit-il, ironique, bien sûr gentimment
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:20

C'étais vrai qu'en ce moment elle ne voulait pas que la chose
comme avec Lucas se reproduise alors elle tourna délicatement la tête le soleil se couchait déja mais bon elle se mise à soupirer tout en souriant la jeune femme se leva tout en le regardant..

"Oui tu as raison..Il vaudrait mieux.."

Un petit sourire se fit sur son tendre visage
alors elle se mise à monter délicatement les marches
tout en prenant son livre et ses choses pour monter les marches..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans les Marches{Jason Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les Marches{Jason   Assise dans les Marches{Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans les Marches{Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy est dans la place =D
» Dans le hall [Libre]
» Il faut s'avouer..{Jason
» Pendant la Pluie..{Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser