Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:45

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : Summer Wakefield
    Age : 16 ans
    Lieu de Naissance : San Francisco, le 15 aout 1992
    Histoire : Imaginez un couple amoureux, main dans la main sur une plage de San Francisco (oui oui, c'est bien la ville avec des côtes tout le temps et des trams xD) Et vous savez ce qui arrive quand un couple amoureux ne se protège pas ? La femme tombe enceinte, et oui ! Même si ses parents n'ont jamais vraiment osé le formuler comme ça, ils ont bien fait comprendre à leur fille qu'elle est le fruit d'une gaffe, une erreur de parcours si on peut dire. D'ailleurs, sa mère, à peine agée de 18 ans, accoucha dans une totale indifférence par rapport à son bébé. Quand on lui demanda comment s'apellerait le petit bout'chou, elle ne se fatigua pas beaucoup : c'était en plein été, aussi, pour en finir vite, prit le premier prénom qui lui passait par la tête : "Summer" original n'est ce pas ? La petite famille, enfin, si on peut appeller ça comme ça, vécut à San Francisco pendant de longues années. Etudes primaires, études secondaires... Summer n'était pas ce qu'on appelle communément "une fille populaire " et pour cause, elle n'était ni riche, ni adepte des scandales, et restait timide. Un jour, elle en eut marre de l'ambiance qui règnait chez elle, et elle fit une fugue, et oui, tout simplement. Elle traversa l'entierté de l'état de Californie, et 5 jours après, téléphona à sa mère pour donner de ses nouvelles. Summer pensait que ses parents étaient morts d'inquietude, mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle entendit sa chère maman lui dire : "ah bon, tu n'es plus à San Francisco, là ? je croyais que tu étais dans ta chambre." Depuis ce jour, Sum' décida de ne plus jamais retourner chez elle, et de ne plus voir ses parents. De rage, elle partit, et après plusieurs jours de marche, se retrouva devant les portes d'un étrange chateau...
    Physique Vous savez ce que c'est les filles complexées ? Elles ne s'aiment jamais comme elles sont. Et Summer est très complexée ! On est bien d'accord, elle n'a rien pour, étant donné qu'elle est très belle, mais sa mère n'a pas arrêté, pendant toute son enfance, de la rabaisser, et conséquence, elle continue à croire qu'elle n'est pas assez bien ! Aseez petite, mais très fine, elle a de jolies formes malgré tout. yeux marrons, cheveux presque noirs, la jeune fille a un charme fou !
    Caractère : Si on devait décrire Summer en quelques mots, ce serait : indécise, amusante, ambitieuse, amicale, excessive et sociable. Se faire des amis ? Vrai jeu d'enfant pour elle ! Mais quand il est question de se confier, dire des choses personnelles sur elle, alors là c'est plus dur ! Elle sait s'amuser est très divertissante, elle a toujours des idées en réserve !
    Famille : Fille unique, à son plus grand désespoir ! En même temps, ses parents lui ont toujours fait comprendre qu'ils l'avaient eue par accident, donc c'aurait été étonnant qu'il retente l'expérience de la maternité. Sa famille n'a jamais roulé sur l'or, et depuis quelques temps, elle n'adresse plus la parole à ses parents, qui n'ont jamais vraiment été importants à ses yeux.
    Relations amicales : MILEYYYYY ! Les deux filles sont inséparables depuis quelques temps. Elles se sont rencontrées au chateau, et elles deux sont des ames soeurs amicales. Toujours partantes pour tout ensemble, elles mettent l'ambiance dans le chateau ! Elles ont l'impression de se connaitre depuis très longtemps !
    Relations amoureuses : Maxime Hamilton... Il est si beau, si intelligent, si drôle, si parfait aux yeux de Summer. Timide avec les garçons, elle a peur de tenter quelque chose, même si elle craque pour lui depuis la seconde où leurs regards de sont croisés. Seul petit problème : sa meilleure amie est sur la liste des prétendantes du jeune homme, elle aussi !
    (Pour les personnages inventés uniquement) Bad, Nice ou Mysterious ?


II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Evaa`
    Age : 14 ans dans quelques jours =D
    Que penses-tu du forum : JE L'AIME, JE L'ADORE
    Ou as tu connus le forum : By Xavouu, ma sweet BFF =p
    Présence sur le forum : ( 7/7 )
    Code du Réglement : Code bon par Miley
    Avatar Utilisé : SELENA GOMEZ <33"


Dernière édition par Summer Wakefield le Dim 19 Oct - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Viite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:49

    Ma chérie d'amour que j'aime <3
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McDuff

Stacy McDuff


Nombre de messages : 281
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Pers00ne

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:07

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:13

Merci tout le monde =D
Voila voila, ai fini,
battu mes records de vitesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:14

TOut ça pour moi je parie (H)
Mdrrrrr
Super <3
Revenir en haut Aller en bas
Miley Moore

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] 28v3w8y
Miley Moore


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: it' so complicated with M.

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:15

    C'est parfait ma chérie =D
    Tu es VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wakefield
Little Miss
# SUNSHINE

Summer Wakefield


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: { Dreams can't take the place of loving you M.

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:21

  • Héé oui, tu m'as percée à jour, Max x)

    Mercii ma belle =D
    Je veux un TP et IMMEDIATEMENT Melle =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Hamilton

Maxime Hamilton


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: I Don't Know ...

WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:26

Et même pas avec moi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]   WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAKY, WAKY, WAKEFIELD ! [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Before playing / Avant le jeu | :: YOUR IDENTITY :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser