Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

    Il se faisait tard, il était 23h30. D'ailleurs, ce n'était pas tous les jours que la jolie blonde se couchait à une heure aussi tardive. Mais ce soir, la petite bande d'amis (qui s'agrandissait de plus en plus d'ailleurs) avait mangé tard et avait beaucoup discuté, et biensûre c'était Leona qui devait tomber sur ce jour là pour faire la vaisselle. D'ailleurs, elle était vraiment fatiguée. Elle venait de finir la vaisselle, avait rangé la vaisselle bien correctement, elle était maintenant prête pour un bon dodo. Elle soupira un grand coup tout en passant dans le hall, vérifiant que tout était bien éteint. Elle remit ses cheveux bien en place, quand soudain elle entendut quelqu'un cognait à la grande porte. Elle retourna la tête et alla voir sur le côté, à travers les grandes fenêtres tout en poussant doucement le grand rideau. On pouvait y appercevoir une silhouette par dessus une capuche qui tenait une torche, d'ailleurs, sa torche aveuglait Leona. Elle plissa les yeux, et n'ayant pas peur du risque, ouvrit la grande porte et plissa à nouveau les yeux, croisant les bras et se les frottant, il faisait très froid dehors le soir à présent.

    Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:22

    Parker venait d'arriver devant un immense château. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dedans, même si il y avait quelqu'un, mais il n'avait peur de rien à part de l'avion, alors il décida d'aller y faire un tour.
    Parker venait de la forêt. Il se promenait tranquillement à cheval mais ce dernier était parti en courant. Et comme il habitait loin, il s'était approché de ce château qui était à proximité.
    Sur le chemin, Parker commençait à avoir froid la nuit tombée. Il enfila son pull et mit sa capuche. Il vit une lampe torche sur la route, et s'en empara pour s'éclairer. Il arriva devant la grande porte du château et la regarda avant de toquer. Il attendit quelques secondes et une jolie blonde vint lui ouvrir, lui demandant qui il était.


    Salut ! Heu... Je me suis un peu paumé et je suis tombé sur ce château... Je peux rester ici, au moins pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:04

    Leona continuait de plisser les yeux quand tout d'un coup, l'homme devant lui répondit. Elle baissa le bras de celui-ci pour qu'il arrête de l'aveuglait avec sa torche, puis le regarda enfin bien droit dans les yeux. Fallait avouer qu'il était assez mignon ! Leona lui fit un petit sourire et lui fit un signe de tête pour qu'il rentre, puis referma la porte. Elle sortit un petit "brrrr" tout en se frottant les bras, puis, reposa son regard sur le jeune homme en lui enlevant la capuche.


    Pour une nuit tu dis ? Je crois que ça va être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:18

    Quand Parker pénétra dans le château qui avait l'air assez vieux, il sourit. C'était magnifique, et si toutes les filles étaient comme la jolie blonde qui l'avait accueilli, il n'était pas près de s'ennuyer ! Il la regarda frissonner et elle lui avoua qu'il pouvait rester ici pour la nuit.

    Cool... Merci !

    Parker sourit et enleva son pull pour le mettre sur les épaules de la belle blonde. Il haussa les épaules.

    T'avais l'air d'avoir froid !

    Parker avança un peu, regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:08

    Leona referma bien à clef la grande porte en vérouillant tout bien, comme ils le faisaient tous les soirs. Puis, elle se retourna vers le jeune homme qu'elle venait d'accueillir, qui avait l'air d'inspecter les lieux avec un sourire, apparament, l'endroit lui plaisait ; de toute manière, il faudrait qu'il se contente de ce qu'il y avait ! Il se tourna ensuite vers la jolie blonde et lui déposa son pull sur ses épaules. Leona releva ses petits yeux noisettes vers lui tout en esquissant un sourire et en mettant machinalement une main sur son épaule, hisoire que le pull reste où il est.

    Oui merci.


    Elle avança ensuite de quelques pas et se mit en plein milieu du hall, en tournant un peu sur elle-même.

    C'est très grand ici tu sais ! Et il y a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

    Parker regarda autour de lui. C'était effectivement très grand, il avait bien choisi cet endroit. Il se verrait bien vivre ici pendant quelques temps, mais il allait déjà passer la nuit ici, pour ne pas s'incruster dès le début. Il se retourna vers la jeune fille et la regarda tourner sur elle-même. Alors comme ça, il y avait beaucoup de monde ici ? C'est-à-dire...

    Comment ça beaucoup de monde ? Vous êtes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:57

    Leona regardait elle aussi autour d'elle, comme ci elle comptemplait le château pour la première fois tout en souriant, puis reposant ses yeux sur Parker, elle s'avança un peu vers lui en faisant une petite mine de réfléchir puis rigola.

    Impossible de te dire ça comme ça ! De toute manière tu fais les connaissances super facilement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

    Parker sourit à la jeune fille. Vu sa réponse, il devait y avoir beaucoup de monde. Cela ne le dérangeait guère : il adorait faire connaissance, surtout avec des jolies filles, comme celle en face de lui ! Il lui sourit amicalement.

    Au fait, je m'appelle Parker !

    Ba ouais, la moindre des choses pour faire connaissance était de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:02

    Leona souria à la suite de la présentation du jeune homme qui la regardait bien dans les yeux et dont la jolie blonde esquivait doucement le regard.

    Enchantée Parker. Moi c'est Leona.


    Elle dit ça d'une voix assez douce tout en esquissant un petit sourire, lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD   Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de Parker { PV. Ben..Parker! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker Stevens
» Tourne , tourne petit bateau { PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser