Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Se remarquille et... fait connaissance { October

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

    Leona avait passé toute son après-midi à faire un gâteau. Mais bon, fallait avouer que la jeune femme n'avait pas la main patissière, d'ailleurs, elle avait passer une après-midi au lieu d'une petite demi-heure. Et ce gâteau avait faillit finir à la benne ! Heuresement que Vanessa, sa meilleure amie, était là pour être volontaire à le manger, de toute manière, du moment que c'était du chocolat, sa meilleure amie était prête à tout manger... Elle était donc d'assez mauvaise humeur, et oui, il suffisait de peu de chose pour la Lolita pour la mettre d'humeur désagréable. Rien de tel que se refaire une beauté pour retrouver ne serait-ce qu'un petit sourire. Elle arriva donc, avec sa trousse de maquillage. La jolie blonde était déjà assez et généreusement maquillé, mais une petite couche de plus ne ferait pas de mal. Elle prit son eye-liner et commença à s'en ajuster d'un trait appliqué, mais un petit bruit vers la porte la fit bouger. Elle se retourna, en "gueulant"

    BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

    October ne faisait pas grand chose, on pourrait même dire qu'elle était en train de tourner en rond. Elle venait de finir sa visite du château, qui était assez grand. Elle avait découvert toutes les pièces, elle avait aussi fait connaissance avec certaines personnes qui vivaient là. Mais, October n'est jamais à court d'idées, elle avait remarquer une bande de mecs qui trainaient souvent en bas. Elle avait décider d'aller les rejoindre. C'est vrai, elle ne leur avait pas encore adresser la parole, mais elle n'allait pas avoir de mal à discuter quelques secondes. Puis elle ne savait pas ce que faisait son amie Eileen. Elle l'aurait bien appeler, mais malheureusement, avec les murs épais, et le coin paumé, il était impossible de téléphoner. Ca coupait toujours au mauvais moments. Elle se dirigea alors vers les toilettes. Elle avait son sac à main, elle jeta un coup d'œil rapide pour voir si son maquillage y était toujours. Elle poussa alors la grande porte des toilettes, un sourire aux lèvres, pressé d'aller à la rencontre des garçons. Mais alors, elle aperçut une chevelure blonde devant le miroir. Lorsque la porte retomba, elle entendit alors un cri. October fut surprise, elle ne voulait pas faire peur à cette jeune femme, qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle s'approcha alors de la fille, qui avait l'air énervé, et qui serait surement la cause de ce cri.

    " Oula ! Ca s'énerve ici ! Après un petit silence qui avait surement permis à la jeune blonde de reprendre ses esprits, elle ajouta. J'arrive surement au mauvais moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

    Elle fit surprise de remarquer une jeune femme assez grande, brune et qui était vraiment très jolie. Leona ne connaissait pas cette fille, mais sûrement qu'un de ses amis l'avait laisser entrer dans le château. En tout cas, à cause de sa mauvaise humeur, elle se faisait encore passé pour une mauvaise. Elle soupira, reprenant ses esprits, et fit un petit sourire désolé.

    Excuse moi mais tu m'as fais peur !


    Elle comptempla quelques secondes la jeune femme en face d'elle puis se retourna, en faisant tomber et bouger ses grandes bouclettes blondes sur son dos, et de prendre un coton tige pour s'enlever le eye-liner qui venait de déraper sur sa paupière.

    Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:18

    October continuait d'avancer en direction du grand miroir, pour s'installer à coté de la jeune blonde histoire de se refaire une beauté. La jeune femme était désolé. Elle venait de voir cette expression sur son visage. Mais elle aperçut aussi qu'elle avait dérapé en voulant mettre du eye liner, à tous les coups. Elle comprit alors pourquoi elle avait criée. Mais en l'écoutant par la suite, elle venait de lui dire qu'elle lui avait fait peur. Ce n'était pas le but d'October, mais elle s'excuser à son tour poliment, et faisant bonne impression pour une première rencontre.

    " Ah! Désolé aussi, je ne voulais pas te faire peur. "

    Elle venait alors de se rapprocher des lavabos. Elle posa son sac et sortit son maquillage. C'est à dire son gloss, son font de teint, son crayon .. Et pour faire plus simple : elle sortit tout, vu le bazar qui se trouvait dans son sac. La jeune femme qui continuait de se maquiller, lui demanda alors depuis combien de temps elle était là. A vrai dire, elle n'avait pas tellement compter les jours, mais ça devait faire au moins 5 jours, à tout casser. Elle avait déjà une connaissance aussi, même plusieurs pour se rattraper au cas où.

    " Je suis là depuis 5 jours environ .. Et toi ? Je ne t'avais pas encore vu! " Dit-elle avec un air de fille très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

    Leona reprit son tube de Eye Liner dans les mains et s'en appliqua à nouveau. Cette fois-ci, la ligne de noire au dessus de son cil fut réussite. D'ailleurs, elle fut satisfaite d'elle et prit un air assez fière, comme à chaque fois qu'elle réussit à se faire un beau maquillage. Puis, elle suivit du regard les faits et gestes de la jeune femme, en mettant une main sur ses hanches et en s'appuyant contre le lavabo, avec un sourire aux lèvres tout en écoutant ce qu'elle lui disait.

    Ah okay ! Moi non plus j'tavais pas vu ici avant... Enfait je fais parti de la bande de collocatairs. Je t'avoue que je n'étais pas la première partante à venir m'installer ici...


    La jolie blonde fit une grimace tout en se remettant en position pour se maquiller et en sortant son crayon noir. Elle s'en appliqua une bonne couche tout en restant concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

    Les deux jeunes femmes étaient occupé chacune sur leur maquillage. October venait juste d'attraper son crayon noir. Elle trouvait ça sympa de pouvoir discuter tout en se maquillant. Puis qui sait, elle apprendrait surement de nouveaux trucs sur la vie du château. En tout cas, elle venait de répondre à sa question. Elle faisait parti des locataires ? Elle connaissait sans doute Steven. C'était même sur et certains. Elle sourit en coin de bouche, pour l'instant, elle n'allait rien dire. Mais apparemment elle n'avait pas l'air si heureuse. Il se passe tant de mauvaises choses ici ?

    " Ah okay ! Mais il se passe tant de choses ici ? Vous avez prévu de rester longtemps ? "

    October avait juste refait son trait de crayon assez rapidement. Finalement, sa retouche de maquillage allait être réduite. Pour continuer, elle attrapa son font de teint. Elle tourna les yeux, regardant toujours le miroir en face, pour pouvoir regarder sa voisine. C'est alors qu'elle pensa qu'elle n'avait aucune idée de son prénom. Elle se dépécha de se présenter.

    " Oh ! Je suis October au faite ! "
    Dit-elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:20

    La jolie blonde rangea son crayon noir dans sa trousse puis attrapa son phar à paupière et commença à s'en appliquer tout en écoutant les questions de la jolie brune qui avait l'air de s'interressait à leur vie dans le château. Mais après tout, Leona avait les réponses elle pouvait donc bien lui donner. Elle lui répondit rapidement.

    Oui, des trucs assez bizarres ! J'espère juste que tu ne crois pas aux choses paranormales...


    Leona se mit à s'ajuster du phar à paupière sur sa deuxième paupière, tout en restant concentré, elle fit un petit sourire accompagné d'un petit rire

    October ? c'est sympa. Moi c'est Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:53

    October continuait de s'admirer dans le grand miroir qui se trouvait devant elle. Elle trouvait, sans se vanter, qu'elle avait plutot bien reussi sa retouche de maquillage, même si elle n'en avait pas particulièrement besoin. Puis discuter avec une nouvelle personne en même temps, elle trouvait ça plutot convivial. Elles étaient tombés au bon moment alors. On ne pouvait pas dire qu'October allait s'ennuyer. La jeune fille lui répondit alors qu'il se passait beaucoup de chose. Elle le savait, puis même, elle s'en doutait très bien. Elle passa alors la main dans ses cheveux pour se recoiffer, et jeta un coup d'oeil sur ses vetements pour voir s'ils étaient encore bien en place.

    " Hum .. Je ne sais pas trop. Mais je verras bien de toute façon! Sinon, ravie de faire ta connaissance Leona! "

    October sourit alors après s'être examiné. Elle commença à réunir un peu ses affaires puis était pas mal éparpillé. Elle n'avait pas totalement fini sa préparation, mais elle était bien prête à en apprendre un peu plus.

    " Tu avais prévu de faire quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:57

    Leona s'ajusta une petite touche de glosse, pinça les lèvres, referma son tube, se regarda à son tour, se remit sa coiffure vite fait en place, et se retourna tout en s'appuyant contre le lavabo où elle admirait October continuant de se repomponer, avec un sourire, tout en l'écoutant. Elle tripottait ses doigts tout en lui répondant.

    Oh je sais pas trop encore... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

    Leona avait l'air d'avoir fini de se remaquiller. En tout cas, elle n'était pas partit pour autant, elle s'était posé à coté d'elle, tout en lui répondant. Peut-être qu'elle voulait parler ? Pourquoi pas. Elle lui dit qu'elle avait prévu de ne rien faire, du moins pour l'instant. October sourit, pensant qui elle comptait voir avant de venir ici, les mecs elle aimait tellement ça. Et tient pourquoi ne pas en parler ?

    " Je pensais descendre rejoindre des personnes, mais ça peut attendre. "

    Elle dit cette phrase avec un grand sourire sur les lèvres. Elle ouvrit alors le robinet d'eau qui se trouvait en face d'elle, après avoir pousser son sac pour ne pas le salir. Elle commença a passer ses cheveux sous l'eau chaude, elle chercha alors le savon des yeux. En même temps, elle redit :

    " Dit m
    oi, tu as un copain ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:45

    Leona souria à sa première réplique, comme quoi elle comptait descendre mais que ça pouvait attendre. October avait l'air d'une fille plutôt symathique pour l'instant, du moins, la jolie blonde appreciait sa présence. Elle prit un limeur d'ongle dans un placard du haut et se mit à se les limer, tout en restant aux côtés d'October qui commençait à se laver les cheveux. Elle lui posa la question si elle avait un copain, un copain ? Oulah, c'était pas trop le temps de poser cette question. Les amours de Leona était un peu compliqués ces temps ci. Elle était amoureuse de Jake mais ne l'avait avoué à personne sauf à Demi { HJ : à cette époque, il ne s'était pas encore passé tout ce qui s'est passé ^^ } Elle regarda donc en l'air.

    Rien... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

    [HJ : Elle se lave les mains Razz ]

    October continuait de frotter ses mains douces. Elle se regardait en même temps dans le miroir. Non, elle n'était pas prétentieuse, elle savait juste qu'elle plaisait et qu'elle n'avait aucun problème de ce coté là. Mais, le miroir reflétant la scène. Elle vit aussi que sa partenaire aller se limer les ongles. Apparemment, on trouve de tout ici, il suffit d'ouvrir un placard pour en sortir une lime ... October retient.
    Alors la jeune blonde répondit à sa question, les yeux au ciel, d'un air plutôt triste .. October aussi était célibataire, mais elle savait en profiter. Elle lui répondit alors à son tour :

    " Je n'ai personne non plus! Après un petit silence, un sourire et après s'être essuyait les mains, elle rajouta en rigolant. Mais tu es ici depuis un bout de temps, tu dois en connaitre des beaux mecs, n'est ce pas =D ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

    { Aah désolée ^^' }



    Leona souriait tout en se limant les ongles, gardant son petit air "princesse prétentieuse", mais elle ne l'était en aucun cas. Bon okay, un peu ! Mais on ne pouvait pas dire que c'était une grosse prétencieuse, loin de là ! Elle était donc toujours entrain de se limer les ongles, relevant le regard que de temps en temps pour voir ce qu'October faisait. Puis elle lui annonça qu'elle non plus n'avait personne et si il y avait des beaux mecs ici. Leona s'empressa de répondre.

    Jake !

    Elle remarqua que sa réponse fut un peu spontannée, elle fit un petit regard gêné, puis continua.

    Lucas ! Steven, mon meilleur ami ! Ethan, Craig, Parker... t'as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

    Elle venait de finir ce qu'elle était en train de faire. Elle s'appuya, ayant une main sur les lavabos pour regarder la jeune fille en face d'elle. Bien sur, son regard déviait de temps en temps sur les environs. Elle rigola intérieurement, les toilettes avaient la bonne réputation de faire souvent des rencontres. En tout cas, elle était maintenant prête, surtout à entendre la réponse de Leona. Elle lui dit alors un prénom, sec, sans réfléchir. La jeune fille avait-elle une attirance ? Hum, October ne savait pas. Mais en écoutant la suite, elle entendit : Steven ? Son meilleur ami ? Quelle coïncidence. Elle dit à son tour, un sourire malin sur les lèvres :

    " Oui on a bien le choix =) Je connais Jake. Il te plait ? Vu comment tu m'as répondu .. "

    Peut-être que la bande qu'elle avait prévu de voir portait certains de ses prénoms. En tout cas, October retenait chacun deux, vite qu'elle les rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:31

    Leona regardait October agir, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, donc elle la découvrait. ^^ Elle la regardait finir son petit maquillage, Leona elle, continuait de se limer les ongles, surtout qu'elle se sentait un peu démasquée par rapport à ses sentiments envers Jake, la preuve, la jolie brune lui posa la même la question.

    A vrai dire oui... Mais ça reste entre nous hein ?

    Elle ne connaissait pas October, elle ne savait même pas si c'était une personne de confiance ou pas, mais elle avait une certaine facilité à lui avouer les choses, la preuve, elle venait de lui avouer qu'elle avait des sentiments pour Jake. Elle souria, puis se retourna pour ranger le limeur. Elle se remit face à October en souriant à nouveau et en s'appuyant contre le lavabo.

    Et toi alors, tu m'as pas dis, un qui te plaît jusqu'ici ? C'est surement un peu tôt mais comme on dit "la beauté est toujours première source d'inspiration" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remarquille et... fait connaissance { October Empty
MessageSujet: Re: Se remarquille et... fait connaissance { October   Se remarquille et... fait connaissance { October Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remarquille et... fait connaissance { October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Topic with October &
» < October relationship &
» < Un rang pour October &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Castle / Le Château | :: 2eme ETAGE :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser