Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 { Lucas Sanders*

Aller en bas 
+3
Strange Castle
Leona Gordon
Lucas Sanders
7 participants
AuteurMessage
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

    { Lucas Sanders* Iconchacecrawfordche2_{ Lucas Sanders* Iconchacecrawfordb4_{ Lucas Sanders* Iconchacecrawfordb3


I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom :
    Lucas Sanders { Lucas est un nom assez courant mais à la différence des autres, moi il me va...*

    Age :
    22ans { Je suis ce qu'on appelle un petit jeune et j'en suis très fier !*

    Lieu de Naissance :
    New York

    Histoire :
    " A little baby, a little familly, a lots of money "
    Un 2 Septembre 1986, un tout petit bout de chou venait de naître. Entourés de sa mère et de son père, heureux, émus, ils le nommèrent Lucas... Lucas Sanders. Comme beaucoup d'enfants des quartiers chics de New York, on peut dire que Lucas est né avec une cuillère d'argent dans le c.... la bouche. Tout petit, sa famille le gatait, le chouchoutait, l'adorait et le bénissait comme un enfant prodige tombé du ciel. Il croulait sous l'argent... la fortune. Trois ans plus tard, une toute petite fille vint rejoindre la famille, sa petite soeur, elle était très belle, d'ailleurs Lucas le répétait souvent "Quand je serais grand je me marierais avec ma soeur", c'est toujours ce qu'on dit au début...

    " Someone told that Nobody is perfect. What he didn't know, this is that I am Nobody... "
    Lucas grandissait, il était même devenu un beau jeune homme... Il faut l'avouer, les enfants riches ont beaucoup plus de chances de vivre une vie paisible, mais il y a toujours un "Mais". Lucas était le plus heureux des hommes, il avait son père, sa mère, sa soeur qui l'adorait plus que tout. Mais il y a bien quelq'un que nous avons oublier de citer, Jessica Béatrice Jakielski, sa fiancée. Elle était d'une beaté incroyable, une jeune femme d'à peine 20ans, aux cheveux blond, aux yeux verts étincellants, elle était très belle. Ils étaient heureux ensemble, tout allait pour le mieux enfin presque... Malgré sa beauté, Jessica était une femme très peu dans le genre de Lucas, manipulatrice, égoiste, cruelle, méchante en plus clairs. Lucas avait beau essayé de se convaincre qu'il l'aimait du plus profond de son coeur, ce n'était pas le cas. On peut plutôt dire que cette jeune femme pouvait être la belle-fille parfaite de ses parents... Au jour décisif du mariage, Lucas ne vint jamais...
    Il quitta tout pour aller vivre sa propre vie, il reprit ses études en main, il était très intelligent, plutôt dans le genre poète qui adorait la littérature. Il avait coupé tout contact avec sa famille à part avec sa soeur. Elle était en quelques sortes son "porte feuille" et confidente. Elle lui apportait des sous lorsqu'il en avait besoin, il s'acheta un appartement, où il vivait seul. Il était tout sauf parfait...

    " And now ? I am everything except rich and perfect... "
    Maintenant, Lucas a pousui son périple. Il travaille beaucoup et adore ça.
    Alors qu'il rentrait de l'université, une étrange lettre était placé au pas de la porte, il l'ouvrit et la lit, elle annonçait que Lucas avait été remarqué par plusieurs éditeurs d'on ne sait quel façon. Il devait se rendre au nord de la californie, a une rue indiquée. Lucas, totalement aveugle de sa "réussite", n'hésita pas à y aller. Il prit sa voiture et s'en alla direction la Californie.
    Assez vite, lors de sa route, Lucas ne se retrouva plus, il était complètement perdu, l'endroit auquel il devait se rendre n'apparaissait plus sur le GPS, ni même sur une carte. Il se gara au bord de la route, et se trouva nez à nez avec un immense château. Esperant y trouver de l'aide, il s'y rendit...


    Physique
    " I'm perfect, you don't know that ? "
    Vous voulez une description ? Je vous en donne une : Je suis parfait !
    Bon, d'accord j'abuse un peu, mais je m'approche de la perfection je vous assure !
    J'ai les cheveux brin assez clairs plutôt en bataille, un regard vert, une fine bouche, en clair j'ai une "petite bouille" comme le disent souvent les filles qui me connaissent... Je fais du sport au maximum histoire de garder la forme, d'ailleurs j'ai le résultat qui n'est pas si mal, vous ne trouvez pas ? Oh allez, soyez sympa, avouez le que je suis totalement le genre de Leon... enfin le genre de toutes les filles ? Oui ? Tant mieux !


    Caractère :
    " I am what I am "
    Depuis tout petit, je suis pas du tout dans le genre super extravertie, "les amis de mes amis sont mes amis" ou ce genre de trucs. J'ai toujours eut ce petit côté réservé comme une toute petite carapace que je me suis fait tout seul petit à petit... Mais ce n'est pas pour autant que je suis seul, sans amis, et différent des autres... Plutôt dans le genre cool, sympa, marrant, et j'en passe. J'aime être aimer par les autres pour ce que je suis et non pour ce que je laisse paraître. On me dit souvent que je suis un gros jaloux, moi ? Je n'y crois pas, car je n'appelle pas ça de la jalousie, je veux juste que ce qui est à moi... reste à moi et puis je n'en suis pas encore arrivé à la possessivité, à moins que sans le vouloir j'ai loupé un chapitre. Après tout, ça ne m'étonnerait pas de moi ! Niveau maladresse, j'en suis le roi ! Tout le monde me le dit, et moi-même je l'avoue, je suis maladroit à un point inimaginable, j'ai toujours été comme ça.


    Famille :
    Ses deux parents & une soeur.

    Relations amicales :
    London H. Warrens
    London sera pour moi une très proche amie, malgré nos différences de caractère, elle plutôt fête et moi plutôt bouquins, elle sera à mon écoute et deviendra l'une de mes meilleures amies.


    Relations amoureuses :
    Leona Tisdale
    On ne peut pas appeller vraiment ça une relation amoureuse, étant donné que l'amour n'a pas l'air très... réciproque. Mais je l'avoue, je l'aime pour tout ce qu'elle est, son sourire, sa maladresse, son energie, sa jalousie, tout en elle me plait, elle est juste parfaite à mes yeux...



II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Chris

    Age : 16ans

    Que penses-tu du forum : je trouve le design très réussi et l'intrigue particulièrement... intriguantes ?

    Ou as tu connus le forum : Obsession

    Présence sur le forum : 4j/7

    Code du Réglement : Validé

    Avatar Utilisé : Chace Crawford


Dernière édition par Lucas Sanders le Ven 19 Sep - 15:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

  • Tu as pris le PV de Chad Murray, c'est ça ? =S
    Le problème c'est que 5 min avant toi, un autre membre s'était présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

    Jviens juste de m'en rendre compte Sad


Dernière édition par Lucas Sanders le Jeu 18 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:34

  • On fait quoi alors ? Tu changes de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Invité
Invité




{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

    Bienvenue .
    Mais sinon, tu as juste à changer d'avatar . Mais en effet, la présentation de l'autre a été fini avant la tienne ..
    En tout cas, tu restes le bienvenu sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

  • Oui =D Quoi qu'il en soit tu es le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

    Oui ^^ T'as juste à changer ton histoire, ton physique et ton avatar, et tout sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:01

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:33


    Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

J t'e conseillerais bien, CHACE CRAWFORD ^^

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:59

  • Ouiiiiiii on a besoin d'un Chace comme jamais on en a eu autant besoin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:19

Maiis bien sûr on veut pas te forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

    Ok, j'accepte ! (seulement parce que le fo' a l'air pas mal =P )
    Par contre, je pourrais tout recommencer que Samedi, alors est ce que ce serait possible de me reserver le petit Chace s'vous plait ?? *cligne des yeux d'un air suppliant*


Dernière édition par Lucas Sanders le Jeu 18 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:09

[
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!




Enfin chui pas admin' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

    Y'a aucun prob' ^^ Prends ton temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

Bienvenue parmie nous en tout cas ! =))
J'adoore le vava ! humhummm sort discrétement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:23

    OMGGGG *tombe dans les pommes*
    ON A ENFIN UN...CHAAAAACE *fait la olé* xD
    Merci merci merci merci =D
    Re welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:07

    MDR quel accueil !! J'aime être aimer =P En tout cas, merci à tous, j'ai commencé un peu à modifier mais j'ai encore beaucoup de choses à changer ! ^^ J'espere pouvoir être à la hauteur de vos esperances vu comment vous êtes à fond xD
    Merci encore et je terminerai tout samedi (ou demain si mes bons vieux devoirs me le permettent -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders
Nobody is perfect... I am Nobody...
Lucas Sanders


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: LEONA

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:41

    Voilà c'est fait ! =D
    Je me suis légèrement (bon d'accord beaucoup) plus appliqué que sur la fiche de Chad !
    Enfin bref, j'espère que tout est bon et que je vais pouvoir commencer à jouer ! ^^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:54

    Héhé =) C'est génial, merci miss
    Validée =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Lucas Sanders* Empty
MessageSujet: Re: { Lucas Sanders*   { Lucas Sanders* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lucas Sanders*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac... { Lucas
» Maybe you must know the truth ... { Lucas.
» To Lucas Sander
» Nouvelle..{Lucas
» miam ' lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Before playing / Avant le jeu | :: YOUR IDENTITY :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser