Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me voila ! =) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voila ! =)  [Libre] Empty
MessageSujet: Me voila ! =) [Libre]   Me voila ! =)  [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

Ok, ok. Ça ne servait a rien de paniquer se dit Lily alors qu'elle... paniquait [==']. Bon ok, il y avait de quoi, n'était-elle pas paumé dans une foret inconnue de Californie. En plus c'était son groupe d'expédition qui avait la boussole et le plan. Donc elle continua sans vraiment savoir ou aller, Et puis elle vit un chemin qui semblait bien mener quelque part vu qu'il y avait des traces de voitures, alors toute contente elle s'enfonça dans la foret, suivant le chemin.

En effet Lily avait vu juste c'était un grand château se dressait devant elle et se dit qu'il devait bien y avoir quelqu'un pour la ramener a la civilisation. Elle toqua a la porte en espérant de tout coeur que l'histoire du film "Horror Picture Show" n'allait pas réellement se produire. Comme personne ne répondait et que le soir commençait a tomber et qu'en plus elle avait froid elle poussa la porte de chêne massif. Et entra dans la maison, enfin plutôt le château. Devant elle se dressait un immense escalier, donc tout simplement elle demanda :

LILY - Y'a quelqu'un ?


Dernière édition par Lily Spencer le Mer 10 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gray

Jake Gray


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Sam

Me voila ! =)  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =) [Libre]   Me voila ! =)  [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:53

Jake était allé deposer quelques affaires sales en machine. Et oui, c'était beaucoup plus pratique depuis qu'il avait appris à les utiliser. Même si certaine machines étaient loin d'etre capables de laver quoi que ce soit. Après avoir appuyer sur un bouton et mis la machine et route. Il descendit les grands escaliers pour rejoindre les autres, dans la grande salle. Ils devaient surement tous prendre leur petit déjeuner à cette heure-ci. Ca tombait plutot bien, il avait un petit creux. Il descendit tranquillement en jetant un coup d'oeil à sa montre, quand il entendit quelqu'un toquer à la porte. Bizarre... D'habitude, personne ne toquait vraiment, tout le monde entrait et sortait à l'improviste. Il continua de descendre les marches quand il vit que la grande porte s'ouvrit.
Une jeune fille, assez grande, rentra dans le chateau. Elle semblait etre perdue, et elle demanda, en s'adressant à personne en particulier : "Y'a quelqu'un ?"
Comme s'il avait été interrogé, Jake leva brievement une main pour lui signaler sa presence. Il descendit la derrière marche en disant:

- Je suis quelqu'un. =)

Jake changea son itinéraire vers la nouvelle arrivante. Elle devait surement chercher quelque chose, et il comptait bien lui proposer son aide.

- Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila ! =)  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =) [Libre]   Me voila ! =)  [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:50

    Un jeune homme de son age, descendait les marches et leva la main comme ce qu'on devait faire pour espérer avoir la parole, a son ancien "bahut de bourges". Bon deja c'était sur qu'elle était parmi les humains, et qu'il y avait pas mal de gens dans ce château si on en jugeait sur la rumeur qui parvenait de la pièce d'à côté.

    JAKE - Je suis quelqu'un

    Ouh elle était vraiment chez des humains ! Et en plus ils avaient le sens de l'humour, ça lui avait manquer durant l'expédition, qui était basée sur le "professionnalisme". Mais elle était tellement soulagée qu'elle ne releva pas la phrase débile qu'avait dit le jeune homme. Il continua sur sa lancée en lui demandant si elle cherchait quelque chose en particulier. Bah deja ce qu'elle cherchait c'était assez simple c'est un toit pour la nuit, et peut-être une voiture pour la conduire a la ville la plus proche, ou alors contait-elle rester ici pour une durée indeterminée.

    LILY - Euh, deja J'm'apelle Lily Spencer, et toi ?

    Ben quoi on se présente d'abord, mais c'est vrai que c'était pas polie non plus de pas répondre au question. Oh et puis merde a la politesse !
    Et puis quoi encore on était pas la pour avoir des regles. Mais si elle répondait a sa question il y aurait peut-être des choses, qu'elle apprendrait plus vite.

    LILY - Je cherche pas grand chose j'me suis juste perdue, et je me demandais si vous pouviez m'hébergez.

    Elle avait prononçé ça avec un GRAND sourire, ça ne se faisait pas de s'inviter, mais si elle ne le faisait pas peut-être qu'elle ne se trouverais un lit douillet pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gray

Jake Gray


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Sam

Me voila ! =)  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =) [Libre]   Me voila ! =)  [Libre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

« Euh, déjà J’m’apelle Lily Spencer, et toi ?». Lily Spencer, un joli nom. Il afficha un leger sourire puis, il se présenta à son tours. Bah oui, elle devait surement attendre ca.

- Je suis Jake Gray.

Jake posa une main sur la porte au niveau de sa tête. Il s’appretait à la refermer. Non pas pour enfermer Lily à l’exterieur, mais lui fit signe de s’avancer un peu plus dans le hall. Il faisait si chaud à l’exterieur, alors qu’au château il faisait bon. Enfin, il ecouta la reponse de Lily. «Je cherche pas grand chose j'me suis juste perdue, et je me demandais si vous pouviez m'hébergez. » . Perdue ? Bah, on pouvait dire qu’elle tombait au bon endroit.

- Un hebergement ? Bah tu es tombée au bon endroit. Il y a pas mal de chambres libres, mais …

Jake hésita de lui parler des choses etranges qui se passaient dans le château. Oui, ils arrivaient des choses bizarres, dont beaucoup d’entres eux ont en eu les frais. Comme Delilah par exemple, il s’en souvenait très bien. Ce n’était pas un château qui paraissait très accueillant, mais y rester avec ses amis, on oubliait très vite les mauvais cotes. Après avoir hésiter à lui parler de ces mystérieux événements, il préféra demander.

- Dis-moi, tu crois aux choses paranormales ? Je veux dire… Fantômes, et tout ca ?

Il regarda Lily. Elle devait le prendre pour un dingue. Personne ne croyait à ce genre de chose d’habitude. Fallait vraiment etre parano pour y croire. Mais bon, il ne l’était pas, mais pourtant, ses idées commencent peu à peu à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila ! =)  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =) [Libre]   Me voila ! =)  [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:25

    C'est vrai qu'il avait accepté de l'héberger ? Youpiii ! Lily sentit qu'elle allait s'y plaire =)
    Le seul problème c'est que Lily se sentait bizarrement bien, c'est pas un probleme vous allez me dire, et bien si ! Lily n'avait jamais était bien nulle par même dans son internat, il y avait toujours eu des petits accidents qui lui avait flaquer la frousse.

    JAKE - Dis-moi, tu crois aux choses paranormales ? Je veux dire… Fantômes, et tout ca ?

    Et bien voila que ça recommençait, mais les gens ici avaient l'air beaucoup plus sympa qu'a son ancien bahut. Donc peut-être que tout se passerait bien.
    Ou peut-être pas... Ben quoi elle était un peu beaucoup trouillarde, alors elle rassembla son courage et se lança dans un discours un peu bizarre...

    LILY - Ben en fait c'est pas que j'y crois vraiment... Mais tu vois, quoi... En fait il se produit pas mal de truc bizarre ou je vais, que ce soit ici, bien sur je dis pas que c'est bizarre ici... Mais a chaque endroit ou j'me trouvait il y avait des disparition ou des choses dans le genre...

    Ca y été Lily avait du faire peur a Jake, elle qui pensait pourvoir trouver un endroit ou les gens la trouvait sympa, et pas bizarre. Elle espérait qu'ils seraient différents des les autres. Alors elle dit, pour le rassurer ou bien pour LA rassurer, ou bien encore plus l'effrayer. Car il pourrait penser être tomber sur une folle.

    LILY - ET je crois que ce que tu m'as dit n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila ! =)  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =) [Libre]   Me voila ! =)  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila ! =) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketball! | Libre
» Un peu perdue // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser