Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kateyopé D. Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : J’ai héritée du nom de ma mère parce que mon père qui connaissez trop bien le mot polygamie, la essayer avec ma mère. Donc, mais parent ont divorcée juste avant ma naissance. Mon nom est Michael pas trop commun je vous l’avoue. Alors mon prénom c’est encore pire, tu n’en trouve pas à toute les rue Kateyopé, non pas Kate…Kateyopé…T’inquiète ut va t’y faire. Comme deuxième prénom j’honore mais origine italienne avec Dacha…sympas le prénom…Pas commun non plus…Bah si t’es pas content plein toi à ma Mère.
    Age : J'ai 20 ans .
    Lieu de Naissance : New-York

    Histoire : (minimum 8 lignes) Kateyopé est née en France, pour être exacte à Paris. Tout le monde connait Paris, bien évidement, capital de la mode et surtout celle de la France. Nelson et Sarah c’est parent se sont rencontré par accident, Sarah qui a toujours étais très maladroite a renvergé du soda sur Nelson en pleine rue. Celle-ci étais très gênée, et il est tomba fou amoureux de la jolie petite blonde. Quelque moi plu tars ils décidèrent de ce marié. A peine rentré a Paris ils jouaient le couple fou amoureux, le couple parfait celui qui ce donne la main aux boulevards des Anglais, et qui s’embrasse sur la Tour Effel.

    « Bienvenu Kateyopé »

    Ma naissance étais très attendu de ma mère…Oui, Sarah voulait enfin prendre sa petite fille dans les bras. Bien sur mon Père n’étais pas présent (Je vous suis déjà tout dit). Mais ma mère reçut beaucoup de visite, ses ami(e)s, sa famille…Un jour elle ma dit qu’elle aurait rêvé voir mon Père arriver et qu’elle aurait pus l’attendre des heurs, mais qu’il est jamais venu. De toute façon c’est quand ont attends quelque choses qui ne viens pas qu’on est le plus déçut. J’étais toute mignonne mes yeux fermés et mon pousse dans ma bouche, avec quelque cheveux blond lui entouré la tête.

    « Les années scolaires de Kateyopé »


    A la maternelle….C’est loin tout ça…Dire que moi et ma Meilleure amie c’est là qu’on sait rencontrer…Oui nos premier mot « -Tu veux être mon amie ? » Moi qui étais et suis toujours très gourmande j’acceptai et c’est à partir de là que tout a commencé. Le meilleur souvenir que je garde de ma maternelle c’est le bonheur de la peinture à doigt. Même si ma mère étais pas très ravie le soir de voir mes vêtements tout sal.
    La primaire….Ah la…Primaire…Qu’est ce que j’aimerai revenir a ce temps, ou je passer mes récréation a jouer au loups, a la marelle ou encore a la corde à sauté…Puis ou la salle question étais de qu’elle manière j’allez habillé ma poupée. Je me suis souviens très bien c’est à partir de là que j’ai commencé à me mêler des affaires des autre, j’étais avec ma meilleure amie. Ont marché dans les couloirs quand tout à coup ont entendu un grand boum, ont ce mis à courir vers le bruit. C’étais le marie de notre maitresse qui l’avait frappée, et celle-ci étais tombé à terre. Le soir même j’en parlai à ma mère. Je vous l’es pas dis ma mère est une brillante avocate, assez maladroite.
    Au collège et au lycée ma curiosité ne s’arrêter pas d’ailleurs je peux vous dire que a faute de ça j’ai étais viré plusieurs fois des deux. Mais ce qui m’empêcher pas d’avoir de bon résultat. Ma meilleure amie étais pompom alors c’étais juste pour elle que je l’étais parce que aux fond je détester ça. Bon...C’est notre petit secret.

    « Kateyopé dans le château »


    Peux de temps après sa rupture avec Nathan, Kateyopé est venu s’isolé avec sa best au manoir. Elle est quelqu’un de très gentil beaucoup de personne l’aime bien. Alors qu’elle commençait à oublier Nathan le revoilà. Le fêtes que beaucoup de monde disparaisse, lui fait peur et rire ne même temps.



    Physique: AH…Mon physique…Je suis blonde…Ont sais jamais si tu n’a pas vue, mais je peux être brune, mais tout le monde le sais et l’avoue Kateyopé elle est mieux en blonde que en brune voyons. Quand mes cheveux grandissent… Ont va dire quand ils atteignent les épaules ils commencent a ondulée, mais quand ils sont plus court non ils n’ondulent pas. J’ai de beaux yeux…Avoué…Leurs couleur deviens brun claire quand je me mets le doigt dans l’œil ou quand je pleure ou les larmes aux yeux c’est vraiment beau. J’adore les contourné de noirs, il faux bien mettre nos atouts en valeur non ?...Si…Vous allez dire que j’ai des sourcils très fin…Vous avez raison j’en prends soin...Très souvent je passe la petite pince à épilé. J’ai un beau petit nez fouineur, une très jolie bouche...Bon ont va résumer tout ça je suis jolie…Vous trouver pas. Je suis petite il faux l’avouer...et en quoi sa te gène. Tout ce qui est petit est mignon ? Non ? Bah voila. Oh !! Je suis maigre mais j’ai tout ce qui faux ou il faux….Tu veux vérifier ? Non mais j’espère que tu rigole là…Tu ma fais peur.

    Caractère (minimum 3 lignes): Alors son caractère… tu veux vraiment tous savoir toi…Alors commençons…Kateyopé adore faire la fête…Elle est une grosse fêtarde, rentrée a pas d’heur, accompagné de sa best, de ses amis, de sa sœur ou encore de son Chéri elle adore ça. Ce n’est pas un défaut ni une qualité non plus. C’est juste un truc qu’elle adore faire. Faire la fête, de toute façon qui n’aime pas ça. Kateyopé est aussi un peut timide ont dirais pas comme ça, quand elle est a des fêtes. Mais à une époque elle n’arrivait même pas à parler en public, depuis qu’elle joue la comédie ça va beaucoup mieux, elle est de moins en moins timide. Elle est très ordonnée même un peux trop, chez elle tout doit être à sa place sinon elle va s’énervé et ce n’est pas beau du tout. Ses journée doivent être organisé sinon elle fait une crise de stresse peur d’oublier quelque chose. Un autre défaut chez notre belle petite blonde…Elle est pessimiste…Il y a ceux qui voit le verre à moitié remplis et bah elle fait partie des gens qui le voient à moitié vide. Elle croit toujours que tout va pas réussir même si dé-fois c’est super bien fait. Enfin une qualité chez Kateyopé…Enfin peut être que ce n’est pas une qualité…Elle est honnête elle dit toujours ce qu’elle pense…Quand c’est un reproche elle sait le tourner pour que sa ne vexe pas. Mais elle dit toujours ce qu’elle pense. Elle est plutôt du genre courageuse…A adoré l’aventure…A adoré prendre des risque. Kateyopé est une vrai de vrai jalouse….Quand elle aime qu’est ce qu’elle peut être jalouse parfois ça fait peur. Elle par contre n’aime pas être…comment dire…trop coller. Il lui faut son espace vitale. Mais elle apprécie de temps en temps des crises de jalousie. Elle est vraiment romanesque tout ce qui parle d’amour de relation, elle adore. Elle tombe rarement amoureuse dans sa vie, elle n’a aimé que deux hommes.

    Relations amicales :

    Kateyopé D. Michael EwrwfKateyopé D. Michael Avaoth56

    Tu connais cette amitié de longue qui commence juste par quelque mot. Bah…Ma meilleure amie et moi ça a fait pareil. On été à la maternelle à l’heur de gouter. Ma mère avait oublié de m’en faire un et pour tout vous dire j’avais vraiment faim. Alor une petite blonde est venu vers moi et ma tendus son gâteau et ma dit
    « -Tu veux mon gâteau je ne suis pas faim ? », je suis lui sourie et je commençai à manger le gâteau et je dis :
    « -Merci, je m’appelle Kateyopé, Kateyopé Dacha Michael »
    « -Moi Anna Kennedy, Anna Beth Kennedy, tu t’appelle vraiment Kateyopé ? »
    « -Oui pourquoi ? »
    « -C’est jolie ! »
    « -Merci »
    Voila comment notre amitié à commencer par des simple au sujet d’un gâteau puis de mon prénom. Mais les années ont passé maintenant ont es plus des conversations sur les garçons sur les trucs ou sur Cassiopé. Nos conversations au téléphone.
    « -Hey ma Sherri ! » me dit-elle, oui entre Winnie et ma Sherri, le cœur de ma meilleure ami balance
    « -Hey Announette ! » d’accord mais surnom ne sont pas mieux
    « - Comment vas-tu ? »
    « -très bien et toi ? »
    « - J’ai rencontré un de c’est gars » et sa y est la conversation est lancé pour des heures.

    Relations amoureuses :

    « Il était une foi toi et moi maintenant je crois que la suite c'est sens toi »
    Kateyopé D. Michael 005Kateyopé D. Michael 006
    Toi est moi c’étais pour la vie mais il ma laissée pour une autre fille. Mon amour tu sais tu ne peux pas partir tu m’avais promis un avenir pour le meilleur et pour le pire. S’il te plaie maintenant dis moi comment je vais faire car moi sens lui je ne suis plus moi. Avec lui je rêver de bonheur mais il est coupable de mes pleures ce que j’ai de plus chère dans mon cœur ma plus grande peur. Comment le dire à mon père de toi j’étais trop fière t’avais ce caractère terre à terre. Tu m’as appris tellement chose de respecter ma mère aujourd’hui tout s’effondre car j’ai appris que je te pers. T’es passé de l’homme idéal à l’homme qui fait mal. Et si t’avais mentie. Ouais !! Si tu m’avais pas trahis, si avec des si ont pouvais reconstruire ma vie. Nous deux c’étais magique en toi et moi j’avais la fois, il était une foi je crois que la vie sa sera sens toi. Toi et moi c’étais pour la vie mais tu m’as laissée pour une autre fille. Je vois que toi et moi pour toi sa compter pas, tout ses mots tout ses geste pour toi ça n’avait pas de sence, ont avais tout pour réussir ont avais tout pour s’en sortir, mais toi t’a tout gâcher avec cette fille tu ma trompée.

    « Je t’aime toujours »

    Personnalité choisie comme avatar :
Bethany Joy Galleotty & Dave Annable


II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Sarah
    Age : 15 ans
    Que penses-tu du forum : Qu'il est beau j'adore le disagne bravo <3
    Ou as tu connus le forum : Obsession je crois
    Présence sur le forum : 5/7
    Code du Réglement : Validé
    Avatar Utilisé :
    Kristin Cavallari


Dernière édition par Kateyopé D. Michael le Mer 10 Sep - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:13

    Bienvenue la miss =D
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

    Merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:28

    Merci
    J'aime bien ton avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:29

Kateyopé D. Michael a écrit:

    Merci
    J'aime bien ton avatars <3


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:57

    J'ai fini!!!
    { enfin je crois}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:58

    Bienvenue Mam'zelle
    A la bourre =='
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

    Lily Spencer a écrit:
      Bienvenue Mam'zelle
      A la bourre =='

lol pas vraiment
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:08

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:10

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:11

    AAh oui j'chuis pas la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:12

    Lol NOn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Super fiche ! Mais tu as oublié de préciser si tu étais Bad Nice ou Mysterious vu que tu es un post inventé =) ( à moins que j'ai mal vu xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:08

    Une gentille si mes souvenir son exacte c'ets bad Nice
    & Merci
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Mdr... Bad OU Nice ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Kateyopé D. Michael
Nathan ou Mon Chien
Mon chien evidemment !!

Kateyopé D. Michael


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:16

    NICE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

Ok.
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kateyopé D. Michael Empty
MessageSujet: Re: Kateyopé D. Michael   Kateyopé D. Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateyopé D. Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Before playing / Avant le jeu | :: YOUR IDENTITY :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser