Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:13

Elles arrivèrent dans les chambres, Alessandra ferma la porte derrière elle.

Oui c'est vrai que les gens que j'ai croiser son un peu bizarres, sans parler des... présences que l'on sens parfois, sa me fiche la frousse. Sa t'ai déjà arriver a toi? D'être témoins de choses bizarres ici ??


Alessandra observa les lieu car la chambre de Delilah n'était pas la même que la sienne. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda à l'extérieur.

Je me tourne le temps que tu te change.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:32

    Dèlilah pris dans sa valise une petite jupe rouge avec un chemisier blanc, toujours chic & class' Dèlilah.. La chambre de Dèlilah était confortable. Puis la miss Alessandra lui parla, elle réfléchit un instant et lui répondit sur un air franc.

    Témoins, euh oui, mais tu sais il ne faut pas avoir peur, je pense pas que ce soit méchant.. Tu crois au paranormal. Moi, j'y crois, je pense que ce sont des esprits qui n'ont pas leurs ames en peine.. Enfin tu me comprends, ils ont une ta^che à accomplir..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:38

    Alessandra se retourna. Delilah avait mit une jupe rouge et un chemisier blanc. Elle lui parla des "phénomènes" qui se passaient ici.

    Et bien a vrai dire, je n'y ai jamais vraiment cru. Je suis très réaliste donc croire a des choses pareils c'est difficile. Mais bon, depuis le début ou je me trouve ici, j'ai l'impression que quelqu'un respire très fort tout près de mon oreille. Sa me fiche un peu la frousse étant donner que c'est toujours la même chose, toujours le même "esprit" mais bon, je pense comme toi qu'il y a des âmes en peine ici mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

    Dèlilah regarda Alessandra, les deux jeunes filles s'entendaient très bien, Dèlilah était contente d'avoir trouvé une amie..

    - POur quelqu'un qui ne croit pas aux phénoméne étrange c'est normal.. De toute façon c'est toujours dure à croire à tous ça..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:00

Alessandra trouvait qu'elle s'entendait très bien avec Delilah.

Oui c'est vrai c'est dure a croire... très dure.


Elle s'assit sur le lit puis se laissa tomber en arrière.

Alors sinon... raconte moi un peu ton passé? Ou tu habitais et tout et tout.

Alessandra fredonna une chanson qu'elle adorait, et qui d'ailleurs lui faisait pensé à Delilah. Enfin plutôt l'inverse xD


Hey there Delilah
What's it like in New York City ?
I'm a thousand miles away
But girl tonight you look so pretty
Yes you do
Times Square can't shine as bright as you
I swear it's true
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

    Dèlilah regara sa 'nouvelle' amie qui était tout a fait charmante, la jeune fille se réjouissait d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parlé, mais elle avait toujours Leona, bien sûr..

    - C'est sûr !

    Son passée, et bien elle allait être déçu avec Dèlilah qui ne se confiait jamais..

    - Euh, Je suis née à Paris .. et toi ?

    Puis Dèlilah reconnut la chanson que chantonnait Alessandra, c'est sure que la jeune fille la connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:21

    Alessandra l'écouta et se tut. Elle se tourna vers Delilah et se rassit.

    Et bien, grâce a sa je peux dire que je connait tout plein de trucs sur toit.

    Elle rit.

    Moi?? Je suis née et j'ai vécu a Las Vegas, la ville des jeux et de la débauche. Tu ne veux pas m'en dire plus sur toi??
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:05

    Dèlilah apréhendais la question de la mort subite pour elle, plus sur elle ? Nan.. C'est sûr !

    Oui, et moi aussi ^^

    Les deux filles rigolèrent ensemble..

    Tu as surement dut participer à la débauche !! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:29

    Alessandra regarda sa nouvelle amie avec beaucoup de tendresse et soupira avec peine.

    A vrai dire pas vraiment. Enfin... j'avais plein d'amis, et on était les élèves les plus respecter du lycée. C'est vrai que j'ai participer a des fêtes un peu arrosé mais je n'ai jamais été trop loin.

    Elle fit une pause.

    Ma mère est flic.

    Elle lui sourit.

    Mais après... tout à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:41

  • Dèlilah la regarda calmement pis l'écouta attentivement, elle avait l'air d'avoir eu une grande histoire.. Mais que cachait elle ? Sa mère était flic ? éh, ben dites donc ! Puis elle la regarda tranquillement tout en ayant un sourire au coin de ses lèbres raffiné.

    - Si tu veux me dire, ce qui a changé n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

    Alessandra la regarda. Delilah était-elle vraiment aussi gentille et le courant passait réellement si bien entre elles-deux?? Alessandra doutait de tout socialement mais ce n'était pas par hasard.

    Et bien je ne voudrais pas t'embêter avec mes histoires mais bon... En fait ma mère étant flic, elle risquait sa vie a chaque instant. Un jour, elle s'est fait tirer dessus. S'était la période la plus affreuse de ma vie. Les médecins m'avaient dit qu'elle allait s'en sortir. Elle est rester dans le comas pendant quelques mois. A son réveil, notre vie pouvait reprendre son cour habituel mais bien sur il y avait toujours enquête sur cette fusillade. Ma mère s'est faite interroger et elle se rappelait exactement de la personne qui lui avait tiré dessus. Elle n'en doutait pas du tout et je la crois bien sur. La personne en question est maintenant en prison. Mais le seul problème c'est que s'était le père de ma meilleur amie. Au lycée tout a changer. Ma meilleur amie m'a demander de choisir entre elle et ma mère. Bien sur j'ai choisi ma mère car sans elle je ne serais rien. Et il n'y a pas qu'elle qui ma tourner le dos... tout mes autres amis ainsi que mon petit ami. Je n'ai jamais réussit a me faire d'autres amis après ça. Et devine quoi? Mon ancien petit ami se trouve dans se château. Mais bon, je ne suis pas a plaindre, je sais qu'il pourrait arrivé bien pire. J'ai appris a positivé.

    Elle sourit a sa nouvelle amie. Maintenant sa pouvait être officiel étant donner qu'elle se confiait à elle aussi facilement qu'elle le faisait avec sa mère.

    Et toi parles-moi de toi!!! J'insiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:05

  • Dèlilah avait écouté son amie comme elle le faisait si bien, elle ne l'avait pas interrompu, un lien d'amitié était en train de se crée entre les deux demoiselles charmantes qu'elles étaient. Dèlilah lui sourit, elle était contente qu'elle lui est tout dit..

    - Je peux comprendre..

    Elle lui souriat et se 'jeta à l'eau'.

    - Ma mère était prostitué à Paris, ou je suis née d'un père inconnu, ma mère n'avait pas voulu de moi, elle ne s'est jamais occupé de moi, à 5 ans c'est elle qui m'a appris qu'elle était prostitué je ne qsavais même pas se que ce mot pouvait bien vouloir dire, c'est dans ma clase de CP, que je l'ai appris.. Je me suis élévé toute seule.. A mes 10 ans eut une petite fille, qu'elle n'avait elle non plus pas voulu, elle avait encore oublié de se protégé, c'est ma petite soeur , même si ca ne devrait qu'être ma demi-soeur. Elle s'appelle Haniah, je l'aime plus que tout. Je me suis occupé d'elle. Et puis je suis partie de Paris, en lui promettant que je reviendrais ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

    Alessandra écouta son amie comme elle l'avait écouter juste avant.

    Sa doit être dure. Je ne sais pas quoi trop te dire, je n'ai jamais été bonne pour ce genre de choses. Mais je suis douer pour consoler d'un chagrin si tu veut.

    Elle lui fit un clin d'œil et lui sourit. Elle laissa échapper un soupire et s'assit à côté de son amie. Elle lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:17

  • Dèlilah regarda sa nouvelle meilleure amie, là elle était lié, car ce que venait de raconté Dèlilah, elle ne le raconte pas a n'importe qui.. C'était la première fois qu'elle avouait tous ça.. Et c'était dure.. oui dure. Elle sourit à Alessandra.

    - Y a rien a dire. Je t'adore !

    Dèlilah versa quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

    Alessandra lui sourit. C'est vrai qu'il n'y avait rien a dire, et donc Alessandra ne dit rien par respect et que quand une amitié se créait comme ça, les personnes concernées ne communiquaient pas seulement par la parole.

    Jt'adore aussi!

    Delilah versa quelques larmes. Alessandra mis sa tête sur son épaule et mis sa main sur sa joue pour essuyer les larmes de Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:36

  • Dèlilah était touché par Allessandra, son geste était gentil. Et puis le Jt'adore aussi, était très généreux et attentionnée. C'était vraiment qulqu'un que Dèlilah appréciait vraiment.

    - Ohlalala !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:23

Alessandra regarda son amie

Pourquoi tu dis Ohlala??

Elle regarda dehors. Il faisait moyennement beau mais il y avait quand même du soleil.

Sa te dit d'aller dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

  • Dèlilah regarda son amie, et lui sourit, en faite elle avait dit Ohalala juste comme ça. Elle rigola légérement. Puis souriat à l'idée d'aller un petit peu dehors.

    - Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:01

    Alessandra lui sourit et la traina en la tirant par la main.

    Allez!!!! On va pas rester ici a se lamenter quand même!! T'avais intérêt à dire que s'était une bonne idée, de toute façon, je t'aurais forcer à aller dehors quand même.

    Les deux jeunes filles rirent. Alessandra était heureuse d'avoir trouver une amie. Depuis le temps qu'elle n'en avait plus...

Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

  • Dèlilah souriait à présent. Son amie était géniale. Alessandra était une fille charmante gentille & elle avait l'air très attentionnée ! Dèlilah se faisait tirer par Alessandra, toutes deux rièrent un petit moment et elle descendirent dans le magnifique Jardin.

    - C'est beau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:51

  • Elle l'entraina comme ça jusqu'au jardin. Jamais elle ne serait attendu a trouver une fabuleuse amie dans un endroit pareil et pas après toute les choses que ses anciens amis lui avaient fait. Delilah était une fille géniale et puis l'amitié c'est comme l'amour, le courant passe entre les deux personne ou ne passe pas. Enfin, chacun sa théorie mais en tout cas s'était celle d'Aless'. Elles arrivèrent enfin dans le jardin.

    Oui c'est superbe.!!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

  • C'est vrai que le jardin était vraiment très beau, un temps pluvieux s'était installé petit a petit, mais les roses qui bordait l'allée était superbe ! Dèlilah souriat à Aless', c'est vrai que le courant passait très bien !

    - On s'asseois sur un banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

  • Oui bien sur, ou d'autre ??

    Elle lui sourit et elles allèrent s'installer sur un banc au soleil pas loin d'un grand arbre. Alessandra s'assit confortablement et mis sa tête en arrière pour regarder le ciel bleu avec quelques nuages. On aurait dit de la mousse, comme de la chantilly avec des formes divers.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

Dèlilah admirait le beau temps qui s'était installé !

- Superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:11

  • Oui c'est vrai!!

    Alessandra sourit à son ami puis regarda un peu le jardin. Au font il y avait la serre. Elle vit... non sa ne pouvait pas être possible. Elle plissa des yeux. Il y avait quelqu'un a côté de la serre, surement un des habitants du château mais quand Aless' regarda plus intensément, la personne flottait dans les air, elle était transparente et toute blanche. Le pire, c'est qu'Aless' cru voir une personne qu'elle pourrait reconnaître entre 1000.

    Maman??

    Elle se leva pour aller vers la serre. Elle s'arrêta net et regarda Delilah. Elle lui prit la main et l'entraîna avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^   Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du sujet de la salle de bain with Delilah ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueillons une certaine Delilah... { Steven & Delilah
» Fait le tour du lac [ Delilah ]
» Histoire de prendre l'air... { Pv. Delilah
» {* Tche que c'est moche >.< [PV : Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser