Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seconde visite { Nessa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

    Ethan était couché sur son lit, fixant le plafond ... Il s'était toujours demandé : D'où venait le "visage" qu'il avait vu plusieurs fois ? La première fois sur le visage de Vanessa, la seconde dans le grand mirroir de la commode au grenier et la troisième fois, dans l'eau de la vaisselle ... Pourtant, il n'était pas le genre de gars à croire que les fantômes existent, du moins qu'ils sont présent ... Mais là, il commençait un peu à avoir des doutes ... La seule façon de le savoir était de monter au grenier et de rester fixe devant le mirroir de la commode. C'est ce qu'il fit en se levant et en sortant de sa chambre. Il monta un étage pour finir au grenier. Il poussa la porte - qui grinça évidemment comme dans les films d'horreur - passa sa tête légèrement pour voir si personne n'était là et finit par rentrer ... Il regarda en direction de la comode ... Elle n'était plus là ...
    Pauvre mec, tu deviens parano et complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:53

  • La nuit tombait au chateau, Vanessa été restée presque toute sa journée en compagnie de sa meilleure amie qui lui racontait l'étrange apparition des nouvelles personnes..C'était vraiment bizarre tout ça e pourtant elles étaient bel et bien là.. Vanessa était en ce moment précis dans la cuisine, buvant quelque chose, elle avait ensuite décidé d'aller rendre une petite visite à Ethan, en rentrant dans sa chambre elle vit qu'il n'était pas là. Il devait surement être avec Steven et les autres garçons.. Elle resortit quelques secondes plus tard de sa chambre puis referma la porte. Mais elle releva d'un coup la tête vers le haut de l'escalier après avoir entendu une voix. Curieuse comme elle était, la jeune femme décida de monter les marches et de s'aventurer vers le grenier. En y entrant elle sursauta puis cria en voyant un silouette dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

    Ethan scruttait les moindres coins du grenier à la recherche de la commode ... Il n'était tout de même pas fou ... Il l'avait vu cette commode, au centre de la pièce, un grand mirroir dessus ... Et Steven en était témoin ... Et surtout, qui aurait pu faire bouger une armoire aussi lourde et grande sans qu'une seule personne du château s'en apperçoive ? C'était totalement impossible ... Soudainement, il entendit un cris perçant pas très loin de lui. Il ne fut pas longtemps au jeune homme pour crier à son tour. Il regarda autour de lui, essayant de repérer quelque chose pour frapper sur la tête de la personne et ainsi l'assomer ... Il repéra un rouleau à patisserie très sale mais bon, il lui falait une arme ...
    Ne bougez pas !! Je suis armé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

  • Vanessa mit tout de suite sa main à la place de son coeur. Il battait plus que fort, normal avec la peur bleue qu'elle venait d'avoir. Elle continua tout de même à regarder cette silouette qui bougeait puis elle l'entendit enfin parler..Cette voix..Elle pouvait la reconnaitre entre des milliers vu que c'était la voix qu'elle préférait entendre. Elle fut d'un coup soulagée de savoir que c'était lui et pas une chose qu'elle pensait et qui serait tout à fait absurde.
    -Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

    Ethan brandissait toujours le rouleau à pâtisserie juste en face de lui. Il ne voyait quasiment rien mais avait la situation en main ... Il s'apprêtait à frapper - dans le vide - lorsqu'il reconnu la voix de Vanessa ... Il rabaissa directement sa super arme de combat et la redéposa où il l'avait trouvée il y avait quelques secondes.
    Vanessa ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:17

  • Elle s'approcha dooucmeent de lui, murmurant un léger '' Oui '', elle venait d'avoir la peur de sa vie mais au moins tout venait de se régler. Elle s'arrêta ensuite quelques secondes, enleva la main de la place de son coeur puis coura dans les bras de l'hoemme qu'elle aimait, le serrant fortement contre elle.
    -Mon dieu, tu m'as fait une de ses frayeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:43

    Ethan la serra contre lui, caressant ses cheveux. Il fallait qu'il l'avoue aussi, il avait eu les chocottes quand même ... Il se détacha d'elle avant d'ajouter
    Reste ici ! J'vais essayer de trouver l'intérupteur ou quelque chose dans le genre ...
    Ethan se mit à marcher très prudemment dans le grenier, mettant sa main sur le côté pour pouvoir toucher le mur. Il sentit ensuite une petite boite sous sa main et la regarda de plus prêt : une boite d'allumettes ... ENFIN quelque chose pour les éclairer. Il vit aussi un genre de lampe de chevet ancienne, et l'alluma à l'aide d'une allumette. Il souffla ensuite sur le bout de l'allumette pour que le feu s'éteigne et la secoua. Il fit de même avec deux autres lampes ... Et il faisait enfin "jou" dans le grenier
    Comme ça, on verra où on mettera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:52

  • Vanessa hocha positivement la tête. Elle le suivit du regard, se frottant doucement les bras, fau dire que le granier était pas le bon endroit pour s'aventurer en T-shirt. Oui bon la nuit était presque tombée aussi et ça aidait pas mais il faisait plus froid ici que dans les autres pièces, mais assez parlé de température. La jeune femme souria doucement en l'entendant dire sa dernière phrase puis elle se rapprocha à son tour de lui, regardant autour d'eux.
    -Ca fou la chair de poule ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:02

    C'est vrai que si on était venu ici pour être rassurés, c'était pas trop l'endroit pour l'être
    Il regarda à nouveau autour de lui. Puis se retourna ... Et vit la commode qu'ils avaient vu avec Steven, et qui n'étaient pas à sa place quelques secondes auparavant ... C'était impossible ... Les armoires ou les meubles n'ont pas d'ailes à ce qu'il savait ... Et il n'avait entendu aucun bruit, personne n'était rentré dans le grenier à part lui et Vanessa quelques secondes plutard ... Et puis, les fantômes, les esprits et tout le bataclan, ça n'existait pas non ? Hein, ça n'existait pas ?
    Ce château est vraiment très très très très, et j'en passe, bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:29

  • Vanessa suivit le regard du jeune homme qui c'était posé sur la commode, quesqu'elle avait cette commode? La jeune femme haussa un sourcil puis regarda son amoureux.
    -Ca c'est pas une nouvauté mais..Pourquoi tu regardes la commode comme ça et..
    Vanessa se figea d'un coup, elle venait de voir à travers la vitre de la commode quelque chose de blanc passer assez rapidement. Même s'il faisait noir, on pouvait voir que la jeune femme palissait de plus en plus et commença doucement à trembler..Elle venait sans doute d'avoir une halucination...Enfin elle l'éspèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:24

    Vanessa ? Ca va ?
    S'exclama-t-il lorsqu'il vit que la jeune femme palissait à vue d'oeil et qu'elle tremblait. Il déposa ses mains sur ses bras, les frottant vivement. Fallait l'avouer, il faisait assez frisquet au grenier et pourtant ils étaient en plein été et en Californie ... Ce qui était, évidemment, encore plus bizzare que le faite qu'il fasse glacial dans le grenier, était le faite qu'une armoire était là - au centre de la pièce - hors qu'elle ne l'était pas à peine dix secondes avant ...
    On va partir de ce château !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

  • Vanessa ne répondit rien, elle était toujours figée, regardant son propre reflet dans le mirroir..En entendant les derniers mots d'Ethan, elle fit un léger non de la tête..Ils pouvaient pas partir comme ça et tout laisser de côté..Ils étaient tous là ensembles et ils allaient se serrer les coudes, c'était ça leur régles à eux..Ils s'étaient promis de toujours s'aider pour quoi que ce soit..Elle détacha enfin son regard du mirroir et regarda les yeux du jeune homme.
    -Je..On a tellement travaillé dur pour pouvoir se payer ce chateau..On peux pas tout laisser tomber à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:34

    Mais on peut pas rester, Vanessa ... Depuis qu'on est arrivé, il se passe trop de choses bizzares ... Et coup sur coup, je sens que ça va mal se finir ...
    Croyez-le ou non, l'instinc qu'avait Éthan n'était pas mauvais ... Quand il ne sentait pas quelque chose, ou qu'il sentait que ça allait mal de terminer, comme maintenant à vrai dire, son instinc était le bon ... La plupart du temps ... Et là, c'était pas qu'il ne voulait pas rester, oui ils avaient beaucoup travaillé pour pouvoir payer le château, oui Ethan aurait bien voulu y rester, mais là c'était un cas de force majeure. Il prit son portable, appuya sur la touche numéro deux afin d'appeller son père pour qu'il vienne les chercher
    J'appelle mon père !!
    Il entendit les sons du téléphone ... Trois coups puis ...
    Pas de réseau ... Génial !
    S'exclama-t-il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:48

  • Vanessa baissa son regard, elle ne pourrait pas lui faire changer d'avis non plus..Oui elle aussi souhait plus que tout partir de cette demeure mais d'un autre côté, elle aimait être en compagnie de ses meilleurs amis et d'Ethan et si ils rentraient tous..Et bien ça ne serait plus pareil..Elle le regarda par la suite appeller son père mais apparament ça avait pas l'air de marcher..
    -Faudra esseyer à l'extérieur du chateau..
    Elle prit une boucle de ses cheveux puis le regarda à nouveau.
    -Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:51

    Ethan remit son portable dans la poche de son jeans, un peu énervé ... Il y avait bien du réseau trois jours auparavant ... Pourquoi il n'y en avait plus subitement, d'un claquement de doigt ? Et Ethan était presque sur et certain que même dehors, ça ne marcherait pas ... Il soupira légèrement, fronçant les sourcils et mettant sa main derrière son cou afin de le frotter, lorsque Vanessa le fit sortir de ses pensées
    Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:15

  • -Promets-moi de ne pas me laisser toute seule..
    Ca pouvait paritre bête mais Vanessa avait besoin de lui à ses côtés..Elle n'allait pas le cacher qu'elle avait plus que peur en ce moment même et il lui fallait quelqu'un en qui elle ait réellement confiance à ses côtés. Bien sur il y avait aussi leona mais là c'était différent..Elle baisa légérement son regard un peu gênée par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:44

    J'te laisserais pas seule ... Surtout dans un endroit aussi glauque que celui ci
    Il déposa un bisou sur le front de la jeune femme, puis la prit par la taille. Il regarda ensuite toujours autour de lui, pour voir si rien n'avait bouger, si tout était encore à sa place. Il retourna ensuite sa tête vers elle
    Rassure-moi ... La commode ... Tu as vu qu'elle n'était pas là quand t'es rentrée hein ?
    Manquerait plus qu'on le prenne pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

  • Elle le serra dans ses bras, posant sa tête contre son torse. En entendant sa question, elle haussa un sourcil puis regarda la commode à son tour avant de relever sa tête pour croiser à nouveau son regard.
    -J'ai pas vraiment fait attention..Pourquoi..Quand tu l'as regardé elle était pas là?
    Elle avala difficilement la salive en pensant à ça..C'était quoi encore ça? Une commede qui pouvait disparaitre comme par enchantement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:57

    Exactement ! Et quand j'me suis retourné, elle était là, comme apparue dans un tour de magie ...
    Et espéront sincèrement que ça en soit un ... A la rigueur qu'il y ai un magicien dans la maison ... Mais toutes ces choses bizzares à l'intérieur ne rassuraient absolument personne ...
    C'est quand même pas possible quue l'armoire soit apparue comme ça ... En un claquement de doigt sans que l'un de nous s'en soient apperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

  • Elle s'approcha au T-shirt de son amoureuse en entendant ses mots..peut-être que..
    -Tu sais juste avant quand tu m'as vue un peu pâle..Et bien..Je...J'avais revu une autre blanche comme dans la dernière fois avec Leona. Mais cette fois-ci elle est passé beaucoup plus vite..
    Elle le regarda d'un air térrifié.
    -Tu crois que..C cahateau est vraiment hanté Ethan? je sais que tout ça peut paraitre vraiment impossible à nos yeux mais..Toutes ses choses étranges qui nous arrive..C'est pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

    Faut que j'appelle les anciens propriétaires ... Steve a surement leur numéro ... C'est lui qui les a contacté ...
    Dit il en posant sa tête contre celle de Vanessa, la serrant ... Il ferma les yeux un instant puis les ouvrit et vit quelque chose de bizzare flotter en l'air, derrière la fenêtre du grenier et donc, dehors ...
    Rien à foutre qu'on aie travaillé dur pour ça ... J'resterais pas une minute de plus dans ce château !
    Dit il en retirant Vanessa de ses bras, tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:19

  • Vanessa n'avait pas encore regardé cette ombre que Ethan venait de regarder.
    -Ethan..Si les autres voudront rester..Je resterais avec eux..Je pourrais pas me permettre de les laisser seuls alors qu'il se passe pleins de choses bizarre..Pars si tu le souhaites mais moi..Je pourrais pas..
    Elle se laissa tomber sur un fauteuil qui se trouvait derrière elle puis elle mit ses coudes sur des jambes. Elle mit ensuite sa tête entre ses mains puis soupira. Il avait peut être raison de partir, mais elle ne pouvait pas laisser ses amis comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:23

    Tu fais comme tu le sens ... Si t'as envie de rester avec les autres, tu restes ... Mais moi, j'peux pas ... Depuis qu'on est ici, il se passe des choses plus bizzares les unes que les autres ... J'comprend plus rien, les gens changent ... Leo et Miley se disputent de plus en plus, pareil pour Steve et moi ... Des gens arrivent de n'importe où sans nous dire le but précis de leur arrivée ... Et on devrait faire comme si de rien n'était ? Non, c'est au dessus de mes forces. Et oui, j'avoue que j'ai la frousse de ce château, que j'le sens vraiment pas et ce depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:30

  • Elle releva sa tête et le regarda.
    -Tu m'as promis de ne pas me laisser Ethan..Et là quesque tu fais? Tu veux partir comme un lâche! Tu comprends pas qu'on esseye tous de se soutenir et toi tu ne penses qu'à toi en ce moment précis..Tu veux partir pour ton bien mais je pense que tu devrais rester pour nous aider à trouver tous ses secrets que renferme ce chateau, car il doit bien y avoir une explication à toutes ses choses bizarres qu'il arrive..Mais si tu le souhaites tellement pars..Laisse-nous..
    Elle avait horreur de lui parler de cette façon et de créer une dispute mais elle lui disait tout ce qu'elle avait dans le coeur, tout le monde savait très bien que Vanessa était toujours franche et qu'elle ne cachait jamais rien aux autres..Et là c'éait ce qu'elle venait de faire. oui elle l'aimait plus que tout mais il y avait quelques minutes il lui avait promis quelque chose et là il était entrain de rompre sa promesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

    Ethan ne préféra rien dire que de dire quelque chose dont il regrettera surement par la suite ...Il soupira légèrement ensuite et s'adossa contre le mur, les bras croisés. Il tourna la tête vers la gauche, voyant une toile d'araignée. Il l'évita puis s'adossa à nouveau contre le mur
    De toute façon, j'suis inutile ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde visite { Nessa Empty
MessageSujet: Re: Seconde visite { Nessa   Seconde visite { Nessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde visite { Nessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est? { Pv. Nessa
» peut-on changer? (Pv Leo' , Ethan && Nessa )
» Une petite aprem' bien tranquille =D { . Nessa <3 BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser