Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:57

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : Stew Noah
    Age :23ans
    Lieu de Naissance : Paris, France
    Histoire : (minimum 8 lignes)Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur, ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle, elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère avait divorcé et avait eu la garde de ma sœur et quant à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui, elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il veuille d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis mais pas seul mon débile de frère Nathan me suivis …

    Ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. Il avait des idées bien arrêtés comme quoi les femmes devaient s’occuper des enfants mais ce n’était pas l’idée de ma mère alors après des semaines de discordes il accepta enfin cette fatalité comme il l’avait dit. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraiter lors de l’hôpital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand-père et jamais je ne m’en remettrais complètement. Après tout ça mon chien est mort, je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand-mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Léo pourquoi tu fais pas ça, ne nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat ok ok on s’en fou …

    Le temps de l'école arriva et le lycée fut la meilleure période de ma vie. Les joies des sorties firent de moi un homme...mur mais viloent. Les fêtes ne se terminer que par des bagarres et j'étais toujours bien sur le protagoniste. J'était un homme violent et j'aimais sa! Un soir, par une belle nuit d'été j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, tuer un homme de mes propres mains__mais par accident. Ma violence était monté à un tel degré que cela était dangeux pour les autres mais pour moi aussi !
    La fin du lycée fut vite arrivé et j'était le leader d'un groupe qui me vénéré mais qui me détesté tout autant, cela était invivable! Jusqu'au jour ou je rencontra cette jolie blonde, mon coeur ne fit qu'un tour, elle était belle, douce et gentille. Comment un homme comme moi, exécrable et désagréable à souhait pouvait devenir ami avec elle ?! Tout simplement en ne la draguant pas. C'était la premiere relation que je nouais avec une fille sans penser une seule minute à la mettre dans mon lit en fin de soirée.
    Tenter timidement par cette jeune fille au teint pâle, elle me proposa un week end dans un magnifique chateau. J'accepta de suite et la suivis donc de ce pas. Je me retrouvé en quelque seconde dans un endroit inconnu, un immence chateau coupé du monde, mais qui pouvait bien habité ici ? Je me tournais vers la jolie blonde, elle n'était plus là. Et depuis ce jour je ne la revie plus jamais. Que ce passait-il ici ? J'aimais cette sensation étrange et j'aimais le fait que d'autres personnes dans ce chateau était à la meme place que moi. On se retrouvé tous ici. Aventurier comme je l'étais, ce chateau allait être mon terrin de jeu, il fallait juste que je fasse attention à mes crises de colère pour ne pas me faire rejetés de autres. Quelle était la prochaine étape de ce mystérieux chateau ?

    Physique (cheveux, yeux, visages, corpulence, style vestimentaire) (minimum 3 lignes)Vous voulez savoir à quoi je ressemble … les filles retenez-vous de tomber dans les pommes s’il vous plait ^^.c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquer simplement. Je sais je suis très beau c’est un fait j’ai une gueule d’ange qui m’a toujours très bien servi, bah oui étant beau et en jouer jusqu’au bout non ? Je suis aussi assez grand environ 1m80 enfin c’est pas très exact car je me suis pas mesuré depuis un bon moment et du côté de mon poids c’est dans les services secrets. Sinon je suis assez baraqué, le sport ça m’aide, j’ai les tablettes de chocolats et oui vous ne rêvez pas mais depuis ma jeunesse je fais du sport donc c’est normal. J’ai un teint pas vraiment mâte mais pas blanc non plus, étant donné que je passe mes vacances en Italie je bronze et après ça reste de plus en plus. Je ne suis pas du genre coquet à rester 2 heures dans la salle de bain je suis un homme pas un travestie mais je l’avoue mettre de la crème hydratante après le rasage c’est HAYLIE qui me force c’est pas ma faute je le jure^^. J’ai les yeux assez bleus mais parfois ils changent de couleurs à cause du soleil ou de l’humeur c’est magique. Mes cheveux sont châtains et assez beau pourtant je n’en prends pas très soin juste un petit shampoing pour homme et c’est tout genre le gèle c’est très rare je suis très naturel comme homme^^. Je suis plutôt du style Bad Boy Dangerous et oui je tiens un bar, mais je suis quand même à la mode sans être accro, j’arrive à être à la fois chic&class mais chut. Mon style plait beaucoup aux filles car elles pensent qu’avec moi elles vont connaître le frisson et c’était vrai il y a longtemps depuis moi donne le frisson uniquement à Haylie. Mais chez moi je m’habille simplement en jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne mon corps musclé.

    Caractère (minimum 3 lignes): On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud … mais c’est mon père on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l’aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n’est plus le cas, non non ce n’est pas une blague je suis très sérieux une fille m’a fait changé je vous jure appelé là pour avoir la notice comment changer un DON JUAN en agneau vous verrez…j’avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j’ai des remords je vous raconte pas l’histoire^^.
    Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … enfin si mais passons…. A cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus… Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. J’ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c’est simple et je n’y peux rien, j’adore rabaisser les petits intellos et les Geek c’est normal au lycée j’étais un sportif je sais je sais c’est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c’est pour ça je l’avoue mais aller vous plaindre à mon père à c’est vrai il s’est cassé en Italie j’avais zappé.

    Famille :Ma relation avec mon père ait et bien ça va être difficile étant donné qu‘il s‘est barré, je sais c’est très cru mais bon je dis ce qu’y est. Sinon pour tout vous dire avant ses disparitions pour pas dire les choses avant qu’ils nous abandonnent nous n’étions plus très proche à la différence de mon enfance et oui durant mon adolescence je n’arrivais pas à le supporter, son côté si lunatique qu’il passait du gentil papa au pire des enfoirés. C’est sûrement méchant mais c’est la vérité puis ses promesses que jamais il ne tenait me rendait dingue mais quand il est partit j’étais très mal ne vous méprenez pas.
    Ma mère avec elle c’est différent, quand j’étais gosse on ne s’entendait pas bien par ma faute mais lors de mon adolescence beaucoup mieux, je l’ai protégeais de mon père et oui mais c’était normal j’avais peur pour elle, bien sur parfois elle m’insupportait à vouloir tout régenter mais ne jamais dire ce qu’elle pensait. Elle se plaignait sans arrêt mais ne faisait rien pour amélioré les choses mais quand j’y repense c’est ma mère et je l’aime alors voilà.
    Ma sœur et moi nous étions comme le feu et l’eau, mais complémentaire ayant dix ans de différences nous n’avons pas beaucoup vécu ensembles mais heureusement on s’entend très bien aujourd’hui, elle m’appelle une fois par semaine et on discute, je lui envois parfois un peu d’argent car elle ne roule pas sur l’or a élevé deux enfants avec un petit salaire.

    Relations amicales :On peut pas dire que je suis si populaire que ça ici et que j’ai des amis partout, enfin si on peut dire ça mais la plupart ne sont pas vraiment des amis c’est plus des copains ou copines car je n’ai pas vraiment confiance dans la nature humaine j’ai toujours su que les gens étaient hypocrites et donc je n’accorde pas ma confiance comme ça il faut la mériter et pas qu’un peu. C’est bien pour ça que les vrais amis je n’en ai pas beaucoup mais sinon j’ai beaucoup de relations^^

    Relations amoureuses :L’amour j’ai jamais vraiment eu de chance là dedans enfin j’avais pas non plus envie d’en avoir je préférais coucher et m’amuser. Mais une après midi à changé ma vie, j’étais dans la rue et je m’apprêtais à monter dans un taxi lorsqu’une jeune femme me signala qu’elle était déjà à l’intérieur mais ça ne me gênais pas alors je monta aussi, au départ elle s’énervait mais finalement au bout du compte on s’est découvert des points communs et revus autour d’un café. Elle était vraiment spéciale physiquement et mentalement, elle a su capter mon attention et pas seulement avec son physique de rêve. Au bout du compte ça ne devait durer qu’une nuit mais je n’ai pas réussi à la laisser repartir et je suis devenu un homme honnête …

    Personnalité choisie comme avatar :Jensen Ackles


II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Camillr
    Age : 18 ans
    Que penses-tu du forum : j'aime <3
    Ou as tu connus le forum : sur obsession
    Présence sur le forum : ( 5/7 )
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé : Jensen Ackles


Dernière édition par Noah Stew le Sam 6 Sep - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange Castle
ADMIN » The strangest
castle than ever

Strange Castle


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

    Apparament, ton histoire n'est pas fini c'est ça ?
    N'oublis pas que tu fais parti des posts vacants. =)
    Il manque aussi le code
    Bonne continuation pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-castle.forumactif.org
Alessandra Fox

Alessandra Fox


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Cherche bien...
Humeur : Au plus bas...
Date d'inscription : 03/09/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: //

Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:19

Bienvenue a toi ^^ (jensen ackles I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:31

Merciiii je finis au plus vite l'histoire :d
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

  • Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:54

Merci Smile

voila je pense avoir finiii___
Par contre j'ai un petit probleme avec mon avatar
pourtant j'ai l'habitude mais là j'ai une croix qui se met à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:50

    Hmm... Je suis sure que c'est à cause du lien de imageshack xD Ils ont changé un truc j'ai remarqué! Faut cliquer sur le dernier lien pour qu'il apparaisse, enfin, j'espère que tu m'as compris, et normalement ça marchera =)
    En tout cas, tout est parfait, donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Empty
MessageSujet: Re: Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish   Noah Stew____The strange Boy___<3  Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Stew____The strange Boy___<3 Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange castle, but strange person [UC]
» Bye Bye Strange Castle (L'
» Chester McCaslin -Strange Boy ?-
» Austin Preston is finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser