Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pudrey Tauhgton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pudrey Tauhgton Empty
MessageSujet: Pudrey Tauhgton   Pudrey Tauhgton Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:32

I. PERSONNAGE


    Nom/Prénom : Tauhgton Pudrey
    Age : 20 ans
    Lieu de Naissance : NYC
    Histoire : [b/] Le 26 décembre, Pudrey Taughton vit le jour entourée par toute sa petite famille. Malheureusement le bonheur de dura pas longtemps, sa mère, Chelsea Tauhgton, était atteinte d'une maladie incurable que Pudrey, du haut de ses 5 ans ne pouvait pas comprendre. La pauvre femme mourut trois ans plus tard alors que Pudrey n'avait que 8 ans. Malgré ce triste évènement cela ne suffit pas à la jeune américaine pour se laisser abattre. Elle s'occupa de son père, Hanks, et de sa soeur, Carmen, qui n'avait que deux ans de moins qu'elle avec beaucoup d'attention. Elle réussit à tenir le coup jusque aux 13 ans de sa charmante cadette, son père s'étant mit à boire, elle imagine déjà le pire et décida de quitter la maison avec sa petite soeur.

    Peu de temps après nous retrouvons Pudrey en Californie, elle se rend compte qu'elle s'est un peu emportée et surtout qu'elle n'en avait pas forcément le droit. Le temps passe et Pudrey et Carmen se font héberger par une vieille femme à la recherche de compagnie. Carmen s'en sort bien ici, elle s'est faites des amies et Pudrey ne la voit que très rarement à la maison. Carmen est très réticente à propos de la vieille femme, elle ne l'aime pas. Peu après avoir atteint ses 20 ans, une mauvaise surprise attend Pudrey. La vieille femme meurt et malheureusement pour les deux jeune fille la maison est reprit par sa famille. Carmen n'a pas de problèmes de logement, elle va chez ses amies sans problème, mais Pudrey qui elle n'a personne est obligée d'errer dans les alentours. Intriguée par ce châteaux, elle hésite à y entrer, mais si ces gens la pouvait l'acceullir? Elle devrait tenter...

    L'avis de Pudrey:


    Oui, ça n'a pas été facile et oui j'ai été complètement folle de partir et malheureusement cela ne m'a pas renforcée mentalement. Effectivement j'ai été assez forte pour partir mais autrement je suis de nature très timide, contrairement à ma soeur. Celle la, je ne vous dit pas. Evelyne, la vieille femme qui nous a accueilli, était très gentille, mais cette petite sotte de soeur n'a pas remerciée sa gentillesse à sa juste valeur. Malheureusement cela ne changera sûrement jamais. De toute façon maintenant que Evelyne est décédée et que sa famille nous a jetées dehors, ça n'a plus grande importance. Carmen s'en sort mieux que moi, cela me rend un peu jalouse, je l'avoue, mais je suis heureuse pour elle, moi je suis à présent devant ce grand châteaux d'où s'échappe des rires et des voix et j'hésite encore à frapper à la porte....


    Physique :

    Original Style

    Mélange de violet et de rouge, de gris et de rose, la jolie américaine ne fait pas d'exception sans pour autant tomber dans l'indécence ou tout autre forme représentant le rose trop flashy et le vert de mauvais goût. La jeune fille à les cheveux brun foncé, aux reflet chocolatés Une peau pâle, des yeux marrons, un visage bien dessiné et des proportions idéals, que demander de plus? Eh bien ce n'est pas finit, la belle ne s'arrête pas la, autant vous dire que ses magnifiques lèvres rosées font craquer les garçons et que ses caractéristiques féminine ne sont pas "trop" formés pour laisser à Pudrey des apparences pures et enfantines qui ne laissent pas tout le monde de marbre.

    Caractère :

    Sensually Girl

    Douce, gentille et charmante, voila comment décrire Pudrey. Elle est très associable et ne se rapproche pas facilement des autres. Tendre et Passionée, Pudrey doit vivre chaque instant comme le dernier en profitant un maximum de la vie, elle aime les gens qui lui montre leur amour et qui ne la rejette pas pour sa timidité maladive. Mystérieuse, étrange, certains la quelifie même d'intriguante, ce qui n'empêche pas les gens de s'intéresser continuellement à elle, à cette personne qui leur parait si différente.

    Famille : Une soeur, Carmen, qui est partie chez des amies. Un père très vite oublié.
    Relations amicales : Elle n'a jamais réelement eut d'amis, peut-être une première?
    Relations amoureuses : Pudrey a certes, eut des relations amoureuses auparavent, mais elle se sentait trop délaisée et n'a jamais trouvée "LA" personne. Que voulez-vous, la jolie américaine a besoin de tendresse...
    Personnalité choisie comme avatar : Ellen Page


II. VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN


    Prénom : Audrey
    Age : 13 ans
    Que penses-tu du forum : Beau Graphisme, Bon Contexte...Parfait!
    Ou as tu connus le forum : Sur Obesession
    Présence sur le forum : ( ?/7 ) 7/7, dont trois complet...:3
    Code du Réglement : Validé
    Avatar Utilisé : Ellen Page


Dernière édition par Pudrey Tauhgton le Ven 5 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween M. Gold
    ■ Je veux être celle que tu as peur de perdre.

Lilween M. Gold


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Pudrey Tauhgton Empty
MessageSujet: Re: Pudrey Tauhgton   Pudrey Tauhgton Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Carlin
ADMIN »
ALWAYS

Delilah Carlin


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Pudrey Tauhgton Empty
MessageSujet: Re: Pudrey Tauhgton   Pudrey Tauhgton Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:48

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Steven Preston
ADMIN » I don't realy
care what you think of me

Steven Preston


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Dans un étrange château...
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*:

Pudrey Tauhgton Empty
MessageSujet: Re: Pudrey Tauhgton   Pudrey Tauhgton Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:32

    Bienvenue la miss =D
    Il manque plus que le code de réglement et t'es validé =) Tu veux être Nice, Bad ou Mysterious? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pudrey Tauhgton Empty
MessageSujet: Re: Pudrey Tauhgton   Pudrey Tauhgton Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

Oh SOrry, Hier j'était tellement pressée que je l'ai oubliée...=3
Nice Please! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leona Gordon
ADMIN »
Je veux jouer à joue-contre-joue, mais vous, le voulez vous?

Leona Gordon


Nombre de messages : 981
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: What is love ... ?

Pudrey Tauhgton Empty
MessageSujet: Re: Pudrey Tauhgton   Pudrey Tauhgton Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:02

    Validée of course! =D
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pudrey Tauhgton Empty
MessageSujet: Re: Pudrey Tauhgton   Pudrey Tauhgton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pudrey Tauhgton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Pudrey
» Un Liens avec Pudrey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser