Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite aventure l Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

    Sam n'aurait jamais cru mettre les pieds ici ! D'ailleurs elle s'était un peu pousser pour y aller, elle avait décidé que aujourd'hui elle allait découvrir les multiples recoin du château ! Elle s'y aventura alors avec son portable dans une poche et son sac à la main ! Les deux objets qui ne la quittait jamais ... Elle descendit alors les 3 escaliers qui menaient à la cave ! Elle arriva dans devant une petite porte en bois sombre ! Sam avec sa main tremblante appuya sur la poignée pour ouvrir la porte ... Une fois la porte ouverte il y avait de la lumière et une silhouette évidemment même si c'était quelqu'un quelle connaissait Sam ne put s'empêcher de hurler xD !

    (( Je te passe les cris xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:44

  • Vanessa devait chercher des boissons, bien sur elles se trouvaient à la cave, comme ça elles seraient toujours bien fraiches. Elle qui avait horreur d'aller à cet endroit et bien cette fois-ci elle était bel et bien obligée. Elle descendit alors les escaliers qui menaient à la cave puis alluma la lumière pour y voir plus clair. Cet endroit lui donnait de plus en plus des frissons depuis ce qui c'était passé avec London et les autres. Elle prit alors deux boutailles dans chaque main puis d'un coup en se retorunant elle entendit un cri, elle sursauta, laissa tomber les bouteilles puis cri à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:28

    Sam qui venait d'avoir la peur de sa vie, en eut encore une deuxième lorsqu'elle entendit un autre cri dans la cave ! Sam cette fois fit volée son sac qui s'étala, lui et son contenu au sol ! Sam avait également entendut le bruit de bouteilles en plastiques tombés sur le sl ce qui, une fois de plus, fit sursauter Sam ! Elle se retourna alors pour voir la personne en question et à sa garnde surprise elle vit Vanessa ! Sam poussa un grand soupir de soulagement et tenta de reprendre sa respiration ! Elle posa alors sa main sur son coeur comme ésoufflée et regarda sa meilleure amie en souriant !

    Je crois que je viens d'avoir la peur de ma vie là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

  • Vanessa se mit contre le mur, mettant sa main sur son coeur à son tour, elle le sentit battre à tout rompre..Mon dieu...Qu'elle frayeur ses duex là venaient d'avoir..Fallait vraiment que tout le monde arrête avec ses histoires. La jeune femme repris ses bouteilles en main puis s'approcha de sa meilleure amie. Faut dire qu'elle aussi était soulagée de savoir que c'était elle et pas quelque chose d'autre..Voilà, elle revient sur ses histoires de fantomes --'

    -Whao! On est deux poulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:50

    Sam continua de reprendre sa réspirtation tout en souriant ! Elle s'avança à son tour vers Vanessa, remettant encore les affaires dans son sac ! Elle la décharga du bouteille qu'elle prit dans sa main !

    Je crois que je vais mettre du temps à m'en remettre xD ! Tu venais faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Vanessa rigola légérement, elle montra alors la bouteille qui se trouvait dans sa main vu que Madame Evans lui en avait pris une!
-Et bien je suis venue chercher des bouteiles..Mais je peux te dire que je déteste venir ici depuis l'incident qu'il y a eut avec London!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

    Demi arqua un sourcil puis comprit aussitôt et se rapella de cet incident qui avait fait beaucoup de bruit dans le chateau ! Sam remit une mèche de ses cheveux correctement avant de dévisager de nouveau la pièce !

    Ah oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

  • Vanessa souria puis prit sa meilleure amie par l'épaule. Elle regarda à son tour la pièce avant de reposer à nouveau son regard sur Sam.
    -Et toi alors, quesque tu me racontes?
    Ba oui, ça faisait au moins deux jours que les deux filles ne c'étaient pas croisées, faut dire aussi que le chateau est énorme donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

  • Sam passa à son tours on bras sur l'épaule de Vanessa ! Elle la regarda avec un petit sourire tout en hettant par moments des regards inquièts dans la pièce ! Elle posa sa bouteille à ses pieds et lâcha un petit soupirement à Vanessa ! Elle lui fit ensuite un petit sourire !

    Beaucoup de choses : je sors avec Jake dont je suis folle amoureuse sauf que Leona l'est aussi du coup elle me fait la tête de pas lui avoir dit car elle nous a vu avec Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stewart
ADMIN »
Never Underestimate A Girl

Vanessa Stewart


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : Dans le plus étrange de tous les chateaux!
Date d'inscription : 04/08/2008

KNOW ME MORE*
RELATIONSHIP:
LOVE*: Chuuut!

Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

  • Vanessa la regarda avec un regard étonné. Et bien elle aurait jamais cru que ses deux meilleures amies seraient amoureuse du même garçon..Au moins Vanessa, elle avait un fixe xD
    -Ah ouais c'est pas cool...Mais j'ai entendu dire que Leo avait déjà un mec en vue mais je me suis sans doute trompée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:52

    Sam arqua un sourcil quand Vanessa lui parla d'un autre garçon ! Elle fit une petit grimace et adressa par la suite un regard légèrement intérogatteur à Vanessa !

    Je suis totalement d'accord avec toi ... Mais un garçon en vue ? De quoi ? Enfin qui plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aventure l Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Petite aventure l Vanessa   Petite aventure l Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aventure l Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure commence ici ... ? { Ethan
» De sinistres visages ... { Pv. Vanessa
» Vanessa's Topics
» C'est repartie pour une nouvelle aventure? { Pv. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Out of the game / Hors Jeu | :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser